Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL le 01/11/08 TT St-Jeannais à St-Jean de Bournay (38)

Lundi 29 Septembre 2008 13:32

Le Tennis de Table Saint-Jeannais organise le Samedi 01 Novembre 2008 à Saint-Jean de Bournay (38- Région Rhône-Alpes) son 28ème Tournoi National André Perrier.
Cette année (comme l' an passé) il se déroulera sur 2 gymnases voisins et 34 tables pour respecter les horaires.
Pour plus d' infos vous pouvez vous rendre sur le site du club : http://ttsj.fr/
Puis aller dans "téléchargement" ou dans la rubrique "tournoi national".

28e Tournoi National André Perrier

Samedi 1er Novembre 2008

Tableaux, horaires et dotations : 3200€ de prix

Tableau Horaire Vainqueur Finaliste ½ Finaliste ¼ Finaliste
A - NC à 60 (
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2008 16:12 par gaspard72

Lundi 29 Septembre 2008 15:03

Un effort à été fait sur la dotation.
Bravo!

Lundi 29 Septembre 2008 18:34

Citation de Corbas :
Un effort à été fait sur la dotation.
Bravo!


Tu parle ia la moitier des lot en bon d'achat castano ...

Lundi 29 Septembre 2008 19:14

Citation de FloD :
Citation de Corbas :
Un effort à été fait sur la dotation.
Bravo!


Tu parle ia la moitier des lot en bon d'achat castano ...

C'est déjà pas mal je trouve !

Lundi 29 Septembre 2008 20:37

Bah pour les gens qui achette cher castano ouai.
Pour ceux qui habite a perpette.

Car si on compte on gagne 25% - que l'an dernier^^

M'enfin c'est pas grave sa fait 3ans que je vien et j'ai jamais reussi a gagner un truc cher vous :p (salle maudite je supose xD) et que meme si les dotation etais bidon je viendrai quand meme^^

Lundi 29 Septembre 2008 20:46

Citation de FloD :
Bah pour les gens qui achette cher castano ouai.
Pour ceux qui habite a perpette.

Car si on compte on gagne 25% - que l'an dernier^^

M'enfin c'est pas grave sa fait 3ans que je vien et j'ai jamais reussi a gagner un truc cher vous :p (salle maudite je supose xD) et que meme si les dotation etais bidon je viendrai quand meme^^

Ça fait plaisir :-)
On se voit le 1er novembre alors, @+

Mercredi 01 Octobre 2008 12:18

Un tournoi ce n'est pas que gagner ou perdre de l'argent. Un tournoi c'est une compét conviviale ou les gens aiment à se retrouver pour discuter ping , partager une bière... L'année dernière malgré le peu de dotations ( selon certains ) il y a eu quand même plus de 200 inscrits. Et cette année il faut souligner l'effort fait sur les dotations.

Mercredi 01 Octobre 2008 16:13

y a t' il une gare a saint jean ?

Jeudi 02 Octobre 2008 10:30

Citation de nitram :
y a t' il une gare a saint jean ?

Y' a le café de la gare (c' est chez bricolle) et c' est pas très loin du gymnase (à pied : 5 minutes), le problème c' est qu' il doit bien y avoir plus de 50 ans que le train n' y passe plus...
Les gares les plus proches sont à Bourgoin-Jallieu (16km) et à Vienne (22km), et je pense qu' il y a des bus, au pire des gars qui y passent pour te prendre si les horaires peuvent correspondre. (Je suis à 800m de celle de Bourgoin si ça t' interresse)

Jeudi 02 Octobre 2008 12:41

J'ai decouvert il y a pas lontemp que le bus transisere qui a un terminus a st jean de bournay passe a lyon (devant cher moi MDR)
Donc a regarder voir si il y a des horaire qui coresseponde.

Vendredi 03 Octobre 2008 22:31

Citation de FloD :
J'ai decouvert il y a pas lontemp que le bus transisere qui a un terminus a st jean de bournay passe a lyon (devant cher moi MDR)
Donc a regarder voir si il y a des horaire qui coresseponde.



Faut pas etre pressé...
Il doit mettre entre deux et trois heure de lyon a St jean MDR

Samedi 04 Octobre 2008 10:24

j'ai regarder il met 1h30 mais passe le vendredi matin a 6h va faloir etre matinal et rester a st jean jusqu'a lundi XD

Samedi 04 Octobre 2008 14:47

Citation de FloD :
j'ai regarder il met 1h30 mais passe le vendredi matin a 6h va faloir etre matinal et rester a st jean jusqu'a lundi XD


Je crois que le bus n'est définitivement pas la solution surtout un jour férié...


http://www.ttsj.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=166&Itemid=9
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 14:49 par sicy

Dimanche 19 Octobre 2008 15:01

Une première liste des inscrit(e)s est disponible sur notre site.
Elle sera mise à jour régulièrement au fur et à mesure des inscriptions.

Dimanche 19 Octobre 2008 22:25

Pas mal ta bande annonce, il manque juste une bonne musique pour masquer les bruits de fond...

Jeudi 23 Octobre 2008 18:53

Citation de gaspard72 :
Pas mal ta bande annonce, il manque juste une bonne musique pour masquer les bruits de fond...


Pour la musique, je ne sais pas faire! Ca ne doit pas être bien dur mais j'ai jamais eu le temps de regarder comment faire...

Dimanche 26 Octobre 2008 02:42

Nouvelle mise à jour de la liste des inscrit(e)s disponible, déjà plus de 80 inscriptions... Émoticône

http://www.ttsj.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=166&Itemid=9

Dimanche 26 Octobre 2008 09:52

A peine rentré du poker et déjà sur le PC ce Sicy...

Dimanche 26 Octobre 2008 11:28

Citation de gaspard72 :
A peine rentré du poker et déjà sur le PC ce Sicy...


En même temps, le poker n'avait malheureusement pas fini bien tard pour moi!!!
1
2
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois