Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Valou38

Messages de Valou38 - Page 3

Lundi 29 Septembre 2008 20:46

Citation de FloD :
Bah pour les gens qui achette cher castano ouai.
Pour ceux qui habite a perpette.

Car si on compte on gagne 25% - que l'an dernier^^

M'enfin c'est pas grave sa fait 3ans que je vien et j'ai jamais reussi a gagner un truc cher vous :p (salle maudite je supose xD) et que meme si les dotation etais bidon je viendrai quand meme^^

Ça fait plaisir :-)
On se voit le 1er novembre alors, @+

Lundi 29 Septembre 2008 19:14

Citation de FloD :
Citation de Corbas :
Un effort à été fait sur la dotation.
Bravo!


Tu parle ia la moitier des lot en bon d'achat castano ...

C'est déjà pas mal je trouve !

Jeudi 25 Septembre 2008 18:31

Citation de tiptapetsupertop :
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?
- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".
- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.
- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.
- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.
- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.
- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.
- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques
- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.
- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.
- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.
- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.
- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !

(ça ne concerne absolument pas ce forum ci je tiens à le préciser) Émoticône Émoticône Émoticône


Énorme ! C'est de toi ?
Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 14:18

Citation de nonotherobot :
beaucoup de bruit pour pas grand chose... il a surement fait moins de mal au ping par ses paroles que notre "champion" eloi par son comportement au jo...non? et en terme de beauf il nest pas plus "beauf" ni moins intelligent que le dernier nommé! de quel droit se permet on aujourd hui de juger l intelligence de quelqu un? quand vous aurez son palmares vous pourrez critiquer.a bon entendeur

Si tu suis ton raisonnement, tu ne peu pas non plus critiquer Eloi. Pas besoin d'avoir gagner Roland Garros pour dire que la citation de Leconte est nul.

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 14:18 par Valou38

Dimanche 21 Septembre 2008 19:47

Voilà une saison qui commence bien ! Émoticône

Samedi 13 Septembre 2008 17:46

Citation de JeanLooping :
Je continue dans le HS avec Nadal.

Un Nadal au ping serait aussi peut intéressant que ce qu'il apporte au tennis. En fait ce serait un défenseur qui aurait de telles balles qu'il serait impossible d'attaquer dessus. C'est le problème de ces adversaires, ils sont incapable d'attaquer fort et de monter au filet, d'où un tennis qui perd de sa beauté. En gros, ça nous ferait un Chtchetinine (? pas certain de l'orthographe) qui ferait de telles balles coupé que l'adversaire en face ne pourrait pas tirer un seul top dessus, et nous ferait donc que des balles en poussettes... C'est le ping tel qu'il existait au début du XXme siècle, quand il a faillit disparaître à cause d'un trop grand désintérêt !


Je verrais plus Nadal couvrir toute la table en Top spin coud droit.

Jeudi 03 Juillet 2008 16:42

Dans la même lignée que bashfr, allez visiter perlesdeprofs, c'est tout simplement énorme....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 16:43 par Valou38

Jeudi 03 Juillet 2008 14:00

J'ai une bonne blague : Domenech reste le sélectionneur de l'équipe de France Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 21:03

Sujet : Sport > Wimbledon
Citation de MOMOCHAT :
La dernière défaite de Federer à Wimbledon était contre Ancic et Safin a l'air très fort cette année sur gazon. C'est pas trop la voie royale d'autant que Federer cette année perd plus de matchs. Nadal a un tableau plus facile mais encore faut il passer l'obstacle Murray qui va jouer devant un public survolté. Après en demie je vois pas qui pourrait arrêter le vainqueur de ce match.


Quel domage que tu ne te sois pas inscrit ! Roger aurait eu du souci à se faire Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 19:55

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de MOMOCHAT :
Jean II Makoun signe à Lyon pour la rondelette somme de 14M. Il est énorme ce joueur c'est vraiment lui et Ederson qu'il fallait pour Lyon pour progresser encore. Un très beau recrutement , Aulas tiens parole , et c'est peut être pas fini.

signé en toute objectivité un supporter de Nancy.


Momochat, un grand fan de Aulas, il est aussi bon businessman :d

Lundi 16 Juin 2008 17:10

Citation de MOMOCHAT :
Valou38 reprend sa marche en avant pour finir 30 cette saison non ?

Non Pleurer

Mercredi 28 Mai 2008 12:38

Je serais là en tableau 40, 30 et TS.

Samedi 17 Mai 2008 22:01

D'après la FFTT, comme les journées de championnat, donc coeff. 1.
@+

Mercredi 14 Mai 2008 21:11

Je suis dégouté, c'est ma joueuse préférée !
Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 14:55

Citation de prénateur :
En Ttes série: Meley vainqueur de pellerin
loukov sorti en 1/2 par lucio bravo Émoticône



Wao, j'étais pas au courant. Bravo lucio !! Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 14:47

Citation de PingTT35 :
A propos du tournoi open la liste des joueurs et joueuses exclues(dispensées de ce tournoi open) a été publiée et c'est AHURISSANT !! Par exemple en -14 filles, les meilleures ne sont pas dispensées: Berge,Ebner,Dispans, Bocquier, Rémaud car elles ne faisaient pas le tableau - 14 pour pouvoir s'inscrire en élite senors!!! Par exemple Berge a terminé 1ère en -15, Ebner 5ème en -15 et elles ne sont pas automatiquement qualifiées pour jouer en N1 la saison prochaine.Pour faire leur sélection, ils n'ont tenu compte que des résultats du tableau -14 auquel la grande majorité des meilleures cadettes 1 ne participaient pas!!! C'est une aberration totale.Je ne sais pas si en garçons cela donne la meme chose...De plus ce tournoi est vraiment très tard et l'intéret sportif(pas de vainqueur) très relatif...Qu'en pensez vous?

Où pouvons-nous trouver cette liste de dispensés stp ?

Lundi 28 Avril 2008 21:05

Citation de cedbalou :
le plus drole valou c'est que si j'avais gagné mes balles de match contre toi en poule j'aurais fini 2ème et serais tombé sur theo en huitièmes et là adieu les france je te remercie de m'avoir gagné finalement Émoticône

Ça a été un plaisir Émoticône A la prochaine

Lundi 28 Avril 2008 17:46

Normalement, Adrien Audibert fera aussi le tournoi open. Je trouve quand même dommage de faire jouer en même temps les championnats de France par classements, le tournoi open et on peut aussi ajouter les inter-comités pour les plus jeunes. Bref, c'est dommage, mais tan mieux pour toi cedbalou, il y aura quelque chose à faire aux France.

Samedi 26 Avril 2008 17:36

Joli coup de poignet en revers !
Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 12:50

Les listes définitives sont disponible sur le site de la ligue
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Valou38

Résolu