Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Messages de davbouss - Page 8

Lundi 09 Juin 2008 18:30

Une rumeur indiquerait le départ d'admir duranspahic vers un club parisien évoluant en ProB .......

Je ne sais pas si l'information est fiable ....

Sinon, quelqu'un sait si le ttgf va recruter des joueurs de gros calibre ???
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 01 Juin 2008 13:58

Citation de forrest :
ma parole davbouss, tu es classé 35,
comment c'est possible?
tu as bientôt ta place dans l'équipe 1 du Gond Émoticône

les voyages à lourdes, ca coute cher !! mais c'est efficace ...

pour ma place dans l'équipe 1, reste à moi de faire un stage du côté de chabanais, puisque visiblement, c'est le passage obligé Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 16:48

Citation de gregos :
Citation de dav284537 :
Citation de Vincente de la Vega :
dav, peux tu me confimé vos equipes dans les divers échelons :

1 : Pro B
2 : N3
3 : PN
4 : R2
5/6 : R3

c'est ca!

C'est exactement ca. Avec - sauf problème - 3 recrues pour la ProB, donc un décalage intégrale des équipes... !

A part tourango et moi-même, qui est la 3e recrue pour la PRO B?

Il parait que les services ravageurs de Jeuff et son entrainement en asie auraient tapé dans l'oeil du président qui le positionnerait en troisième joueur ... derrière gregos bien sur qui impressionne toujours autant par sa technique ....

Mardi 27 Mai 2008 20:00

Citation de dav284537 :
OLIVET GAGNE LE TITRE DE R1 FACE A LA 4S TOURS dans la douleur au sets (39/37).

Avt sur la papier a olivet mais au final 10/10.

Olivet :

A : Renaud (2V Jiang et barta), Besnier T (1V Barta), Pallanche (0V) +Double A
B: Morio 1V (lepage), Besnier F 1V (lepage), Pfziner 3V + Double B

4S Tours :

A : Jiang 2V, Barta 1V, Daveau 3V
B: Biston 2V, Ramillon 2V et Lepage 0V

La rencontre PN de 08/09 risque d'être aussi serré, à suivre!!!

Les olivetains s'en sortent bien. Par contre pour 2008/09, la recontre de PN ne sera pas du tout serrée .... On a joué avec l'équipe de R2 quasiment, alors que l'équipe de PN sera plutôt celle de N2 .. Je ne suis même pas certains qu'ils marqueront des points !

Olivet sera à mon avis, bcp trop juste pour jouer en PN .. Mais bon courage à eux

La N2 en PN (c'est clair et net que vs pourrez jouez la montée) mais de la à dire, 0 11/0 pr vs, j'en doute, affaire à suivre !

De tt facon, j'espère que biston, ramillon et jiang pourront joué au dela de la R2 notamment julien R. ! Après si ces jeunes restent en R2, vs aurez ttes vos chances pr viser la R1! En gros, ce sera difficile de battre la 4S que ce soit de la R3 à la nationale!!!!

C'est clair, ce sera dur de nous battre et à mon avis, olivet n'aura aucune chance contre notre futur PN : on peut déjà prédire à priori 3 numéros, 3 25 et surement un jeune qui tourneront ...

A suivre

Mardi 27 Mai 2008 19:56

Citation de dav284537 :
Ah non me suis trompé, désolé. La N3 jouera en N2. Par contre, pour la PR, je n'en sais rien

Yes, la PR monte en R3

Lundi 19 Mai 2008 19:54

Citation de statman :
En meme temps, si Tours avait joue le jeu pendant les 3/4 de la rencontre pour ne balancer que si le risque de match nul avait ete reel, le ridicule de la situation et donc du reglement aurait risque de passer inapercu, alors que la, avec tout le barouf que ca fait, on peut (peut etre) esperer que la fede essaie de changer quelque chose.
Et puis de toute maniere, pour vous ca n'aurait rien change, de toute facon vous ne seriez pas montes.

Juste pour essayer de voir le bon cote des choses, quoi.....

Je suis d'accord avec toi, et tours aurait fait quoi si en jouant à fond, il y avait eu 10-9 pour nice et que nice avait eu envie de ne pas faire monter tours : on aurait vu un match ridicule ou chacun voulait perdre (je ne dis pas que nice aurait fait çà ..) Donc bon, ca n'aurait rien changé comme tu dis ....

Dimanche 18 Mai 2008 22:23

sincèrement, perdre en balançant des matchs n'enchantent personne donc, bon, ça peux se comprendre de donner leurs chances à des jeunes.. Ça n'aurait pas changer grand chance si ce n'est de t'énerver un peu plus .... et personne n'est fier de cela ....

Dimanche 18 Mai 2008 22:12

Citation de juzba :
C'est sur d'avoir un peu d'aigreur contre Tours car de rater la montée d'un seul set et parce que Tours à eu peur de jouer Nice. c'est vraiment rageant!!
de plus Saint à jouer deux fois Nice au complet et TOURS aucune fois!!

c'est vrai, je comprends que c'est rageur et ca m'aurait énervé à ta place .... mais tours n'y est pour rien si le règlement est comme ca ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 06:17 par Armel

Dimanche 18 Mai 2008 19:37

Citation de juzba :
bravo aux ludoviciens qui se sont battus jusqu'à la fin félicitations à Nice qui a vraiment une belle équipe et également un grand zéro pour Tours qui merite de monter mais leur coté sportif laisse à désirer on ne peut pas féliciter une équipe qui ne joue pas à fond lors des plays off pour moi c'est comme s'il ne s'était pas déplacés, le pire dans tout cela c'est qu'a Tours est fier d'avoir fait ca.

Franchement, je suis pas d'accord, je pense pas que les gars soient fiers d'avoir fait ça, et on dirait même que tu dis cela avec un peu d'aigreur.
Le règlement est fait comme ça, il est nul et je suis bien d'accord sur le fait de le changer.... Mais sincèrement, il y a beaucoup de choses derrière : des investissements financiers, sportifs, personnels ...(dans tous les clubs d'ailleurs) et la fédé aurait bien fait de réfléchir un peu avant de pondre tout ça, mais d'autres clubs auraient fait la même chose sans hésiter... Après, dire que tours est fier de tout ca, c'est sincèrement moyen. Perso, je souhaite que st louis évolue en proB l'année prochaine, ils le mérite tout comme nice et tours...

Dimanche 18 Mai 2008 13:18

Citation de vivi74 :
Actuelement 10-9 pour Saint Louis

chaud, allez yohann pour le dernier match !!!!

Dimanche 18 Mai 2008 13:13

Citation de IntruX :
Citation de larziz :
avez vous les compos de Mer et Antibes

[b]Antibes[/b]

A
Jegede N°90
Babikian N°271
Boutherin N°991

B
Hakeem N°308
Efvergren N°372
Henningsson 25 (classement très trompeur)

C'est clair, classement très trompeur, m"fiance pour nico et sa bande, ce mec joue plutôt aux alentours des 500-600....

Des news de la 4s, j'arrive à joindre personne ....

Mardi 29 Avril 2008 08:34

Citation de bruyes :
Bonsoir à tous,

Je pense que tant que l'on n'aura pas réglé ce problème de vote en AG sur l'évolution de notre championnat/équipes de 6 ou de 4 joueurs, le problème ne sera pas résolu.

Ce sera le grand brouillard dans nos clubs qui ne savent pas sur quel pied danser pour aborder la saison à venir.

Il est évident aussi que si cette réforme est votée qu'il faille aménager une période d'adaptation (selon les niveaux de régionale, le nombre d'équipes et de clubs concernés): les clubs sauront vers quoi ils vont, ils pourront aussi comprendre, et faire comprendre, l'intérêt d'évoluer à 5 pour une équipe de 4 (afin de pallier les problèmes d'absence récurrents au cours d'une saison... pour blessures, maladies, vacances ou autres raisons personnelles).
On ne peux négliger non plus le gros problème que peut susciter un changement aussi rapide pour le Comité des Deux-Sèvres: aucune des équipes n'évolue à 4 en départementale.
Ceci impliquerait des dégringolades en cascade de niveau d'équipe pour de nombreux joueurs Deux-Sèvriens qui ne sont pas prêt à l'accepter...
Bien sûr ce problème se poserait pour les clubs picto-charentais possédant plusieurs équipes en régionale.

Autre éceuil sur notre championnat: jouer le Dimanche matin!
Ca concerne la R3, toutes les équipes de D1 et PR du 79...
Beaucoup d'entre nous (les joueurs du samedi) n'accepteraient certainement pas de jouer le Dimanche matin.
Ceci pour la simple et bonne raison qu'on aime dormir le Dimanche matin!
Je parle au nom de tous ceux qui, le reste de la semaine, se lèvent tôt du Lundi au Samedi... Et qui ne veulent pas tout sacrifier à notre sport favori.

Quand on voit que certaines équipes charentaises de PR calculent pour ne pas monter puique l'on passe du sacro-saint vendredi soir au Dimanche matin, des fois trop tôt, pour se déplacer à plus de 160 kilomètres parfois... Du coup des équipes moins fortes acceptent de monter, et je parle en connaissance de cause là!.
Ce qui peut expliquer que certaines équipes ne sont pas réellement du niveau...

Se pause alors la question de l'intérêt de jouer dans ce premier niveau de Régionale...

En tout cas une réelle réflexion avec les clubs est nécessaire et non soulever un front de protestations qui pourrait nuire à ce qu'on voulait bien améliorer: le championnat régional par équipes!

je le crois pas, tu soutiens les mecs qui se lèvent tôt la semaine mais toi, tu es plutôt du style marmotte !!

Lundi 28 Avril 2008 22:12

Citation de dudu0305 :
moi je trouve l'organisation pas terrible cette année

- manque de luminosité dans la salle (200 luxes au lieu des 600 )
- Tableau fait à la dernière minute le vendredi soir, si bien que je me suis pointé à 9h00 le samedi matin pour rien car je commençais à midi.
- Pas de repas le midi que des sandwichs merguez à 2.5€ pour se faire un max de blé ou alors des huitres (6 pour 5 €, avec le verre de blanc quand même).
- Pas de réception le samedi soir à la salle vers 19h00
- et enfin manque d'arbitre (j'ai été arbitré par un gamin de 8 ans, je pense pas qu'il était en formation !!!!)

Bref si ça fait chier la fédé d'organiser correctement ce genre de compet, il vaut mieux ne plus l'organiser.

je les fait depuis 10 ans et là on a atteint la limite!!!!!

je sais pas si beaucoup de personne pensent comme moi mais nous en tout cas (on était une bonne vingtaine) on pense tous pareil, c'est déjà ça!!!!

Entièrement d'accord avec toi, ce n'est que la deuxième fois que je participe mais j'ai trouvé l'organisation bien moins bonne que l'année dernière .... on aurait dit un tour d'indiv .....
Arbitre peux scrupuleux sur le réglement, j'ai même vu un mec mettre un coup de pied dans une table sans prendre de carton .....

Dimanche 27 Avril 2008 15:13

Citation de davbouss :
Citation de lauda :
Les résultats de la coupe Corpos sont sur le site de la Ligue de Basse Normandie.
www.lbntt.org

Pas de grosses surprises à la fin de la première journée ....
Seuls éliminés à noter dans le TS Messieurs Marolleau qui fait de 2 de poules et joue Zheng et Dutilloy qui perds sur quignon ( ils se connaissent tellement que le classement n'a rien à voir ....)

Ca va être serré, plusieurs joueurs sont d'un niveau très proche .....

Surprise en huitième avec l'élimination du n°1 zheng zheng par benj boisromé qui bats quignon en quart dans un duel tourangeaux ....
besrest, champion en titre éliminé en quart par raynal, surprise moindre mais surprise quand même ........

Samedi 26 Avril 2008 22:19

Citation de lauda :
Les résultats de la coupe Corpos sont sur le site de la Ligue de Basse Normandie.
www.lbntt.org

Pas de grosses surprises à la fin de la première journée ....
Seuls éliminés à noter dans le TS Messieurs Marolleau qui fait de 2 de poules et joue Zheng et Dutilloy qui perds sur quignon ( ils se connaissent tellement que le classement n'a rien à voir ....)

Ca va être serré, plusieurs joueurs sont d'un niveau très proche .....

Dimanche 13 Avril 2008 22:39

Citation de boll timo :
Merci davbouss mais je connais les scores mais pas qui a fait quoi!!! Ignorant!!!mdr

pour 4S-chartres
chartres : 30-30-35 30-40-40
4S :
biston :2 : perds le 35
malhadas :1 bat le 35
n'go : 0

en B
cherbonnet : 2 (perds le 30)
jiang : 0
et moi-même un beau 0 après 2 matchs perdus aux derniers points des belles ....

Match serré jusqu'à 6-5 pour chartres qui marque ensuite 9 points d'affilée : le double A et le match d'à côté nous font mal à ce moment là ....

Dimanche 13 Avril 2008 19:56

Citation de boll timo :
vous auriez le detail de 4S contre fondettes? et de Chartres Tours?

victoire facile de la 4S à fondettes
et défaite de notre part à chartres 15-5 après avoir bien résisté jusqu'à 5-5...

Samedi 12 Avril 2008 19:24

actuellement, 7-2 pour tours contre stLo

Compos
4S :
en A:
delille(n°3XX)
métaireau(n°821)
mercier(n°826)
en B:
Boisrome(n°9xx)
delarue(2050)
eraud(1925)

stLo:
en A :
n°5XX
25
25
en B :
25(2000)
25(1961)
25(1962)

Ca sent bon pour la 4S .....

Lundi 31 Mars 2008 19:22

Citation de victo37 :
Citation de max37 :
nous connaissons déjà presque toutes les équipes qui accèderont la saison prochaine à l'étage supérieur :

R2 B : Chartres ou la 4S

Malheureusement, St Cyr sur Loire pouvait prétendre à la montée en battant chartres aujourd'hui (ce qui n'était pas un objectif primordial non plus), mais les chartrains sont rentré plus vite que nous dans le match pour mener rapidement 4-0, "grâce" notamment à une belle contre de ma part sur gatien guemas. Après ce mauvais départ, nous ne sommes jamais revenu, Chartres s'impose finalement 12-8 et jouera la 1ère place contre la 4S.
Après 20 ans de tennis de table d'affilée, je disputerai mon dernier match à Mehun sur Yèvre dans 15 jours, car je ne reprendrai pas de licence l'année prochaine (on ne peut pas tout faire) Cela va être dur de passer à autre chose et de se passer du ping, mais parfois il faut faire des choix difficiles... Bonne continuation à tous, et surtout à mes coéquipiers, qui vont j'espère vite retrouver le haut niveau régional!

Bon courage à toi dans ta nouvelle vie sans ping-pong !

A bientôt,

Ouais, la montée se jouera la semaine prochaine mais vu la compo chartrienne, j'ai peur qu'il n'y aura pas trop d'incertitudes sur l'issue du match .... mais on vendra chairement notre peau .....

Dimanche 30 Mars 2008 18:23

Citation de boll timo :
des nouvelles de la R3 de la 4S qui se deplacait avec Kevin Mercier, qu'a t-il fait???

C'était à domicile et ils ont gagné 20-0 et il n'y avait strictement rien en face .........
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Résolu