Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Messages de davbouss - Page 7

Vendredi 24 Octobre 2008 22:15

en R2, la situation risque fort de se décanter ce week end pour les montées ... :

A : CL2P/Montargis semble bien placé. Le match Ent/St cyr en val de ce weekend devrait entériner le premier

B : match des 2 leaders entre vineuil et la berrichonne ( avantage vineuil perso)

C : déols tient la corde et une victoire assurerait la première fois ...

D : poule totalement indécise, pas d'équipes énormes... pas d'idée sur la montée ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 19 Octobre 2008 19:53

é jeuff, solide ou non ???

Lundi 13 Octobre 2008 23:05

Citation de seb35 :
Thorigné - Tours 7/11
Les Thoréfoléens craquent sur la fin de recontre après avoir tenu jusqu'à 8/7. Prestation tout de même encourageante des locaux dans l'optique du maintien mais il va falloir batailler jusqu'à la dernière journée!!
A signaler à nouveau la belle perf de mon ami B'ZIT sur N° 145 et le retour en forme du guerrier MAHOUDO (perf sur N°229). Côté tourangeaux, Kévin MERCIER aura été déterminant ainsi que le capitaine David RIGAULT toujours aussi rassurant pour son équipe.

TFTT
171 (2/3)
570 (2/3)
810 (0/2)
590 (0/3)
596 (1/3)
906 (1/2)
+ double A

TOURS
136 (3/3)
145 (1/3)
930 (0/2)
229 (2/3)
784 (3/3)
25 (0/2)
+ double B

notre kevin est de retour en forme, ca sent bon pour la corpo tout ca ....

Samedi 11 Octobre 2008 19:43

en PN, la 4S était en train de mener 8-3 sur bourges quand je suis parti ( ca sentait le 9-3 en plus), les 3 points pour les 2 joueurs les plus forts ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2008 19:43 par davbouss

Dimanche 05 Octobre 2008 23:18

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de davbouss :
Citation de davbouss :
Citation de flosim :
en R2C, tout reste possible pour Francourville1 suite à la défaite de la 4STours4. Mais il faudra s'imposer sur Saint-Marceau1 et Déols2. Suspense dans cette poule de R2.

Non, franchement, pas de suspens, déols battra tout le monde ...

Chapgier a sorti l'artillerie lourde quand meme car battre barta, ramillon et biston, c'est pas donner à tous le monde! 3 perfs au passage...

Ouais, déols a vévu une belle 2ème journée, victoire incroyable en n3 vs joué, victoire de déols 2 en r2, victoire en r3
sauf ombre au tableau déols 3 qui perd également en r2!

lol, c'est chapgier père !!! le fils était en B ....

Oui, autant pour moi, j'ai regardé de plus près le détail, je comprends mieux, mais nicolas a fait 2 quand meme !

tu comprends pourquoi (à mon avis), ils vont finir premier ...

Dimanche 05 Octobre 2008 23:11

Citation de davbouss :
Citation de flosim :
en R2C, tout reste possible pour Francourville1 suite à la défaite de la 4STours4. Mais il faudra s'imposer sur Saint-Marceau1 et Déols2. Suspense dans cette poule de R2.

Chapgier a sorti l'artillerie lourde quand meme car battre barta, ramillon et biston, c'est pas donner à tous le monde! 3 perfs au passage...

Ouais, déols a vévu une belle 2ème journée, victoire incroyable en n3 vs joué, victoire de déols 2 en r2, victoire en r3
sauf ombre au tableau déols 3 qui perd également en r2!

lol, c'est chapgier père !!! le fils était en B ....

Dimanche 05 Octobre 2008 22:37

Citation de flosim :

Samedi 04 Octobre 2008 18:53

Citation de topfou :
joué: 215-347-521-796-25(2031)-30
déols: 269-809-954-25(2029)- 25(1970)-25(1967)

du renfort pour joué mais du renfort aussi pour déols puisque je ne vois pas qui est le 2029 ..

ca va être un match accroché !!

Samedi 04 Octobre 2008 17:59

Citation de topfou :
Il fallait s'y attendre, après avoir fait les frais de la stratégie de Granq quevilly à la première journée, Joué les tours sort l'artillerie lourde face à Déols. C'est de bonne guerre... Un peu usant à force d'être sans arrêt le dindon de la farce mais de bonne guerre...
Le règlement est ainsi fait.
Allez les Turquins rien n'est perdu... Sus aux Jocondiens... J'arrive pour fêter la victoire Émoticône

ca donne quoi les équipes alors ??

Samedi 04 Octobre 2008 15:52

Citation de flosim dans rubrique Réglement d'hier :

Le Pays Courvillois2 qui a connu une absence de dernière minute lors de la 1ère journée de R2 s'est renseignée auprès de la Commission Arbitrage de la Ligue et du JA. Quasiment tout le monde méconnait cette règle.
Pour la petite histoire, le Pays Courvillois l'a emporté.

C'est comme ca, moi aussi, dav, cela m'a étonné également...mais j'ai appris un point de réglement important ! (on s'est jamais)

je trouve ça sincérement nul car, si la ligue dit qu'ils veulent punir les équipes qui jouent à 5, ce point de réglément ne va pas du tout dans ce sens...
c'est juste que si tu as un absent et que tu mets le moins bon en B, c'est très dur de réussir à gagner un match ....

Samedi 04 Octobre 2008 15:29

Citation de davbouss :
Citation de victo37 :
R2 A : Quelqu'un a des explications concernant la victoire de Germinois vs st cyr sur loire sur forfait (20/0) alors que st cyr avait gagner !

merci

Oh je me suis trompé je croyais que tu parlais de l'équipe 2 de St Cyr à qui cette mésaventure est arrivée contre Ingré. je n'avais pas vu que cette fois c'est l'équipe 1 qui est concernée! Pourtant tout était OK sur ce match, je ne comprend pas. En revanche St Cyr avait perdu 11-9 contre le TT Germinois. Ce qui est dommage c'est que les clubs découvrent cela à chaque fois par hasard, sur SPID, sans jamais avoir d'explication.

aH bon egalement, votre equipe 2, et bien , ca fais mal! dsl de t'apprendre de mauvaises nouvelles!!!

A priori, petit soucis aussi lors du match déols3-pays courvillois2 avec 5 joueurs pour courville et le moins bien classé en A....

On en parlais avec flosim hier sur le post réglement (match à 6 avec 1 abs)!
En se référant à l'article 2 du règlement championnat senior (cf site ligue), pays courvillois a tout à fait le droit de mettre ce 5eme joueur en A car l'absent est considéré comme joueur le plus faible : (moi aussi, ca m'a surpris, mais flosim m'a éclaircit)!

Article 2 :

Article 2 Réglement sportif championnat régional :
Equipe incomplète : En dehors de la Pré-Nationale, il sera possible de jouer avec une équipe incomplète (au moins 5 joueurs). Le groupe A doit être complet et les 2 joueurs les mieux classés doivent être placés dans le groupe A et le moins bien classés dans le groupe B. Malgré tout, cette dérogation doit rester EXCEPTIONNELLE et des AMENDES DISSUASIVES seront prévues (voir article 19 du présent règlement). Si le nom du joueur absent n’est pas indiqué, il est considéré comme le moins bien classé.

encore un point de réglement bien débile ..., pourquoi alors, il y a procédure en cours sur spid ??

Samedi 04 Octobre 2008 15:05

Citation de victo37 :
R2 A : Quelqu'un a des explications concernant la victoire de Germinois vs st cyr sur loire sur forfait (20/0) alors que st cyr avait gagner !

merci

Oh je me suis trompé je croyais que tu parlais de l'équipe 2 de St Cyr à qui cette mésaventure est arrivée contre Ingré. je n'avais pas vu que cette fois c'est l'équipe 1 qui est concernée! Pourtant tout était OK sur ce match, je ne comprend pas. En revanche St Cyr avait perdu 11-9 contre le TT Germinois. Ce qui est dommage c'est que les clubs découvrent cela à chaque fois par hasard, sur SPID, sans jamais avoir d'explication.

aH bon egalement, votre equipe 2, et bien , ca fais mal! dsl de t'apprendre de mauvaises nouvelles!!!

A priori, petit soucis aussi lors du match déols3-pays courvillois2 avec 5 joueurs pour courville et le moins bien classé en A....

Mardi 23 Septembre 2008 19:24

Citation de kevkette :
Et oui tours n'etait vraiment pas au complet...mais bon on se console avec notre belle victoire en prenat...11 a 0 comme quoi ca valait le coup de la blinderRire

kevkette ici, on aura tout vu .........
en tout cas, on t'a pas vu au chesnay ptit branleur ;-)

Dimanche 21 Septembre 2008 22:51

Pas évident de dire qui va monter dans les 4 poules de R2 .....

Dimanche 21 Septembre 2008 18:35

Citation de Jeuf :
Citation de davbouss :
En R2, match non terminé mais quand je suis parti, la 4S menait 12-4 devant francourville ...
probablement, un score final de 15-5 à moins que ...........

c'est petit

pourquoi ???
sur le papier, y a 15-5 puisque biston jouait le 25 ...

Dimanche 21 Septembre 2008 15:22

Citation de rony41 :
résultat R2 poule C:

victoire sans appel de CTT DEOLS 2 VS BLOIS PING 41 2

16/4

C'était quoi les compos ??

Dimanche 21 Septembre 2008 13:09

En R2, match non terminé mais quand je suis parti, la 4S menait 12-4 devant francourville ...
probablement, un score final de 15-5 à moins que ...........

Mercredi 06 Août 2008 20:42

Citation de cheub :
Allelulai les poules sont arrivées !!!

PN
CJM BOURGES TT 1
P. COURVILLOIS 1
USM OLIVET 2
BERRICH.CHATEAU 1
INGRE CMPJM 2
AMO.MER TT. 2
CHARTRES ASTT. 3
4S TOURS T.T. 3

R1A
ST CYR EN VAL 1
PING ST JEAN 45 1
ENT. GAZ. BGES/EC VIERZON
CHARTRES ASTT. 4
JOUE LES TOURS 4
BERRICH.CHATEAU 2
BLOIS PING 41 1
ESC.COUR CHEVER 1

R1B
CJF LES AUBRAIS 1
PING ST JEAN 45 2
USM OLIVET 3
LUISANT A C T T 1
INGRE CMPJM 3
ST AVERTIN SPOR 1
BARJOUVILLE SCL 1
A.S. FONDETTES 1

R2A
ST CYR EN VAL 2
ENT CL2P / MONTARGIS
AMO.MER TT. 3
RS ST CYR/LOIRE 1
T.T. GERMINOIS 1
TT ST GENOUPH 1
PONG.DU VENDOMO 1
TT CORMERY-TAUX 1

R2B
CJM BOURGES TT 2
CP. MEHUN 2
USM OLIVET 4
CH CHATEAUDUN 1
VINEUIL SP.-SUE 1
BERRICH.CHATEAU 3
ST AVERTIN SPOR 2
US ORLEANAISE 1

R2C
CTT.DEOLS 2
FRANCOURVILLE L 1
ST MARCEAU 1
F.J. FOECY 1
GIEN ASTT 1
4S TOURS T.T. 4
BLOIS PING 41 2
US ORLEANAISE 2

R2D
PITHIVIERS JP 1
P. COURVILLOIS 2
GAZ. BOURGES 2
C.S. LA MEMBROL 1
U.S.E. AVOINE-B 1
CTT.DEOLS 3
PING ST JEAN 45 3
US RENAUDINE TT 1

Voir les compos pour déterminer les favoris maintenant....

Mardi 01 Juillet 2008 08:27

Citation de toto79 :
Citation de davbouss :
Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Pas très fidèle notre ami alex... En ping, en tout cas...

ah bon...

quelqu'un sait-il si Admir Duranspahic reste à Angoulème ?

A ma connaissance perso, il ne bouge pas puisque la dernière fois que je l'ai vu, il m'avait affirmé avoir trouvé un accord avec beauchamp et refuser la proposition de mon club ( 4S Tours), mais l'équipe de beauchamp semble complète... a moins que quelqu'un ai des infos ...

De toute facon, la 4S a pris un renfort bien supérieur à Admir (Christophe Bertin)... Et comme Beauchamp avait des difficultés pour boucler son budget, ca a peut-être fait capoter l'affaire...

La 4S voulait admir en troisième joueur après un chinois et bertin. Le recrutement de bertin était déjà presque sur quand les discussions ont été engagés avec admir ... Après, les problèmes de budget de beauchamp n'ont pas importants puisqu'ils sont encore là ...

Lundi 30 Juin 2008 22:48

Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Pas très fidèle notre ami alex... En ping, en tout cas...

ah bon...

quelqu'un sait-il si Admir Duranspahic reste à Angoulème ?

A ma connaissance perso, il ne bouge pas puisque la dernière fois que je l'ai vu, il m'avait affirmé avoir trouvé un accord avec beauchamp et refuser la proposition de mon club ( 4S Tours), mais l'équipe de beauchamp semble complète... a moins que quelqu'un ai des infos ...
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Résolu