Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Messages de davbouss - Page 6

Dimanche 01 Février 2009 14:54

Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :
je te trouve sévère à l'encontre des gars ( kitou ) ; remonter on l'a déjà fait , mais tomber sur la 4s qui alignait 25-25-30-30-35-35 ça faisait trop pour nous ; en ce qui concerne le dernier match et tu le sais on est parti à cinq dont moi 70 et le sixième malade; pour le maintien il n'y aura pas de problème ; avoir des absents pour cause de maladie ou de week-end etc.. est le lot de tout les clubs.

Ne t'enrage pas comme ça ditter........ C pas la peine, tu connait kitou, il ne veut pas enfoncer les gars de la 1, mais les remotiver.

Car ce genre de rencontres, démotive vite les plus courageux : quand tu fait 200 km pour allé jouer à 5 (voir 4 avec toi mon ditter, désolé Émoticône )

j'avoue que ce match nul nous offre une marge d'erreur supplémentaire pour conserver notre première place et cela va nous être utile car tous les matchs de cette poule seront serrés..
Pour tours, il manquait le capitaine (alias moi-même 35), un 25 et on a un autre 25 qui déclare forfait après le premier match ....

Pour le CJF, c'est juste une mauvaise passe et un manque flagrant de chance, vous avez une très belle équipe et vous reviendrez vite aux avant-postes dans cette poule ....
le manche droit, droit au but .....

Samedi 17 Janvier 2009 20:52

au centre de tours, victoire de CSST devant Sogecap.

je n'ai pas le détail, juste le dernier match entre csst et sogecap avec N°600/50/55 pour csst et 35/50/55 pour sogecap, victoire 6-4 de csst sur ce match

Dimanche 11 Janvier 2009 20:07

résultat surprenant en R2B, défaite de la membrolle à USO.
Cheub, enrico de cuba, des détails sur le match, il manquait quelqu'un ??

Mardi 06 Janvier 2009 20:25

Citation de le renard ds la nuit :
Bonjour à tous!

Salut à toi davbouss, j'espère que tu vas bien depuis notre dernier passage à Tours! :-)

Quand avez vous reçu les convocs pour la 1ere journée? Car de mon côté, je n'ai tjs rien reçu alors que chacun année je reçois un mail de la fédé fin décembre début janvier...??

A vous lire, on commence le 17-18 janvier, c'est bien ça? Et apparemment nous jouons, nous Mairie de Toulouse, à Nice. Quelqu'un pourrait-il confirmer cela?
Si cette date est la bonne, j'ai bien peur que l'on ne puisse jouer... En effet, 2 de mes coéquipiers sont blessés (dont l'un assez sérieusement, arrachement des ligaments à la cheville depuis décembre...).

J'attends vos réponses.

Olivier M, COSAT Mairie de Toulouse.

Ps : davbouss, passe le bonjour à ton compère jérôme!

Héhé,
cela fait qq jours que le planning a été envoyé, je te confirme que vous jouez à nice le 17 janvier 2009 pour vous..
Dommage si vous ne pouvez pas y aller, ca vous aurait fait un repérage pour les france ( mouans sartoux)
Je pense que tu n'as rien recu puisque cela a été envoyé à "olivier.mas@marie-toulouse.fr" et donc je pense que la marie de toulouse doit être vierge (comme adresse ... car les marie de toulouse doivent pas toute être farouches...)

Pour info, la poule est :

1. DUC NICE
2. ASCPC COURLANCY
3. COSAT
4. TT CLUB 92 RI

Lieu : Route de Grenoble CADAM
06200 NICE
Organisateur : DUC NICE

Ciao renard (j'ai vu que tu joue à cugnaux, si tu pouvez laisser qq points à mon ancien club de TTGP en N3, ca me fairait plaisir ;-) )

Lundi 05 Janvier 2009 22:12

Citation de stakhanoviste :
la ville de Toulouse est elle inscrite cette année ?

SI OUI ou joue t'elle ?

oui, le cher Olivier MAS est toujours responsable de cette équipe qui joue à nice (et donc contre NICE, ca va être chaud ...)

Dimanche 04 Janvier 2009 13:14

Citation de enricodecuba :
Citation de tintin2511 :
Citation de davbouss :

Pas mal d'incertitudes de toute facon ......

je pense également...

Tu penses à des heures bien tardives je trouve .........

et toi, une heure bien matinale ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 13:15 par davbouss

Samedi 03 Janvier 2009 15:04

Citation de flosim :
concernant les prétendants à la montée en R1, je verrais bien les duels suivants :
poule A : Saint-Avertin2 vs Avoine1 (s'ils veulent monter ?)
poule B : Saint-Cyr en Val2 vs Fleury1
poule C : Pays Courvillois2 vs ? (Joué Les Tours6 ? Blois Ping2 ?)
poule D : Francourville1 vs Renaudine1

=> cela serait cool d'avoir deux équipes du 28 en plus en R1 la saison prochaine
(en espérant que LACTT1 et Barjouville1 restent à cet échelon)

Pas tout à fait d'accord, mon pronostic est :
poule A : Avoine1 (s'ils veulent monter ?) ou chartres
poule B : CJF ou la 4S
poule C : courvillois ou la berri
poule D : la 4S ou la berri ou francourville

Pas mal d'incertitudes de toute facon ......

Mercredi 31 Décembre 2008 17:18

bon réveillon à toi cheub et à tous d'ailleurs ...

On risque de se jouer en deuxième phase cheub, va vite falloir retourner à l'entrainement .... ( je parle pour moi ...)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 20:50

j'essaie de faire l'état des forces en présence :

St Etienne : 160/400/600/600/650/900
Annecy : 110/120/200/400/500/600
Ingré : 50/180/350/350/380/500
Miramas : 130/250/350/500/35/35
Nice : 90/90/120/180/300/400/500
Draveil : 400/500/700/700/800/900
Istres : 40/65/150/500/600/25
Tours : 120/150/250/350/600/800

Incroyable niveau dans cette poule avec 5 équipes avec des joueurs ayant évolué ( ou évoluant occasionnellement) en pro...
Je me lance dans les pronos :
1- Nice
2- Tours
3- Ingré
4- Annecy
5- Istres
6- St etienne
7- Miramas
8- Draveil

j'avoue que de la place 2 à la 5, c'est imprévisible... tout est possible

Dimanche 23 Novembre 2008 23:55

Citation de Jeuf :
4S TOURS T.T. 4 - ST MARCEAU 1 en R2C : des news ?

"notre" équipe a gagné 11-9

4S
30 bat 30 45 perds 30
30 idem
40 idem
le double pour la 4S
en B
45 bat 70 perds 40 45
65 bat 70 & 40
70 bat 70 perds les 2 autres

dur dur, on a pas joué beaucoup au complet, il manquait encore 3 joueurs de l'équipe "standard" et y aura le même problème à la prochaine journée ....

Dimanche 09 Novembre 2008 15:06

Citation de davbouss :
Citation de Thibhélo :
En r2C match pour la montée entre Déols et St Marceau avantage à Déols avec leur leader Chapgier et les jeunes derriere qui joue bien.Francourville reçoit foecy pour une deuxieme victoire je l'espere et le maintient également.

Pour moi, il n'y a pas foto dans cette poule, le classement sera :
Déols
Tours
St Marceau
Francourville

pour le score, je dirais 14-6 ou 13-7 pour déols ....

la classe, pour un
e fois, j'ai tapé juste .........

Vendredi 07 Novembre 2008 19:03

Citation de Thibhélo :
En r2C match pour la montée entre Déols et St Marceau avantage à Déols avec leur leader Chapgier et les jeunes derriere qui joue bien.Francourville reçoit foecy pour une deuxieme victoire je l'espere et le maintient également.

Pour moi, il n'y a pas foto dans cette poule, le classement sera :
Déols
Tours
St Marceau
Francourville

pour le score, je dirais 14-6 ou 13-7 pour déols ....

Vendredi 31 Octobre 2008 21:49

sujets intéressants et qui méritent débat ...
Je tiens juste à signaler que heavy a soulevé un deuxième problème, le premier étant les horaires des matchs, le second le nombre de joueurs par équipes ....

- sur le premier point, comme l'a souligné crapaud, aucune solution ne peut satisfaire tout le monde, personnellement, dans d'autres ligues, j'ai pratiqué le dimanche 14 ( ou15H, je sais plus) et le samedi après-midi à 16H (ainsi que 17H), je dois dire que ces deux horaires me conviennent mieux car je ne suis pas matinale... il y a des avantages et inconvénients dans toutes les solutions mais franchement, le dimanche matin, pour favoriser les blessures, c'est pas mal (ca m'en a value une après s'être levé à 5H30 pour un déplacement). Les détracteurs des matchs de l'après-midi diront toujours que ca bouzille l'après-midi.. mais 7 matchs sur 14 en déplacement, ca veut dire 7 après-midi gâchés ... Bref, très difficile de désigner la solution parfaite ...

- sur le nombre de joueurs, l'étude est aussi à faire, l'environnement peut effectivement être un axe pour modifier le nombre de joueurs .. Attention cependant à ce que l'on fait, la ligue poitou-charentes est passé à 4 quatres joueurs ( 4 simples chacun + 2 doubles), cela a visiblement l'air de déconsolider un peu l'esprit d'équipes. La solution à 5 joueurs a l'air sympa ....

Bref, gros débats en perspective .....

Mercredi 29 Octobre 2008 20:36

Citation de perigourdin :
Moi je dirai juste que le samedi après midi ca a ses avantages mais aussi ses inconvénients....
En aquitaine on jouait le samedi après midi mais cela était principalement du a la longue distance de nos déplacements qui pouvaient durer jusqu'a 4h30 .....
Jouer le samedi apres midi nous bousillait toute l'apres midi du samedi mais aussi une aprtie du dimanche matin tellement on était dans le colletard....
Jouer le dimanche comme je peux le faire depuis le début de la saison avec Vendome m'a finalement convaincu ! Je peux profiter de la journée entière de mon samedi ainsi que de la fin de journée de mon dimanche !!!
Bref quand il y a de grands déplacements je pense que le samedi reste le mieux sinon le dimanche matin c'est le top du top !!

en gros, ce que tu dis, c'est que jouer le dimanche matin à domicile, c'est top et le samedi après-midi à l'extérieur, c'est top aussi ...

Il y a quand même des gros déplacements en centre, peux-être vas-tu découvrir des déplacements très longs (sur bourges/chateauroux ...), à 2H30 de route, c'est pas donné ....

Mercredi 29 Octobre 2008 20:30

Citation de djuls :

Message pour Enrico de cuba : c'est de toi que tu parle quand tu dis que seule la grande gueule espérait monter en R1,
ou c'est de moi ?

Devine !!! La "grande gueule du sud" ca ne peut être qui moi pardis Content

Moi je dis que tout se foutoir est la conséquence directe d'ambitions déçues d'un point de vue de léquipe mais aussi personnel.
Toujours est il que se probleme de compo, on ne l'avait pas l'année dernière... Peut être parcequ'on gagnait mais aussi parceque le troisième homme s'est bien imposé en A toute la saison. Quel con celui la ! (je parle de moi la djuls Content)
Mais surtout il nous manque notre vedette de la B le beau Toooooooony qui ferait mieux de s'occuper des petites australiennes que de notre compo d'équipe !
Il nous manque l'avis du grand et beau Lagste mais il doit etre trop pris avec le changement de son bois qui n'a pas résisté a sa dernière défaite Content

PS: dsl vicente mais je suis en vacances et donc abscent des prochains entrainement ou l'ambiance sera délicieuse je pense Content
PS2: et puis ca change des concours de pronostiques, ca met un peu d'ambiance je trouve...
PS3: Un grand MERCI a davbouss d'avoir poser cette question magique, merci mec c'est quand tu veux pour venir boire un coup bien mérité a la salle Content

De rien, je viendrais avec plaisir taper la balle ... c'était juste une interrogation, je pensais pas déclencher un tel débat ...
Pleins d'équipes ont cette stratégie et ca marche ... (ou pas ...)

P.S : "se problème" s'écrit "ce problème", t'es pas prof toi ;-)

Mardi 28 Octobre 2008 21:45

Citation de Vincente de la Vega :
Résultats : 5 joueurs sur 6 vote le dimanche matin !

Alors la je dis c'est beau !!!!

d'accord avec toi, notre équipe propose d'avancer les matchs au samedi après midi à chaque fois ....

Lundi 27 Octobre 2008 20:29

Citation de jpc45 :
Citation de rosco :
Quant on pense que l'USRenaundine(qui monte d R3) visait le maintient et se retrouve en position de prétendant à la montée, on croit rever!!!! D'autre équipes qui avaient d'autre prétentions doivent être très décues. Émoticône

tu peux donner le détail de votre match contre Membrolle?

Allez je m'y colle...
On était au complet apres le retour de notre Alain nationnal : 30-30-35 / 40-50-50
Renaudine arrive avec leur équipe type : 30-30-40 / 40-50-50
note homme fort Lagste était en grosse méforme, il se cherche encore depuis son chagement de picot, il bat le 40
Cheub a des balles de matches sur tous les matches (double compris) et il ne passe que le 40
Grosse perf de mon coté, j fais 3
Juju note homme fort du B se troue et ne fait qu'un 50 et le double avec Pat
Pat (le 55) sort un très gros match et fait finnallemnt 2 (les deux 50 je crois)
Alain de retour de blessure était trop court 0

On est decu c'est sur mais bon on va rebondir !!!

PS: et sinon rosco tu te situe ou dans cette compo que je mette une tete sur ton pseudo ?

en même temps, je comprends pas trop votre compo :
pourquoi ne pas faire 30-30-50/35-40-50...

pour gagner le match, ca aurait pu être mieux, je dis pas que ca gagnait ....

Dimanche 26 Octobre 2008 22:20

Citation de Vidarthequiet :
Pas du tout. Si on gagne Luisant lors de notre prochaine journée, on passe devant.

oui, mais ca ne suffirra pas, il faudra gagner les autres matchs pour vous ...

Dimanche 26 Octobre 2008 22:15

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Vincente de la Vega :
Davbouss, et que dire de la poule R3 D ou la montée se jouera entre Luisant, olivet et Joué les tours... A l'heure actuel, Luisant mène au point ! Qui vas craquer dans les 3 dernières journée ? Olivet, luisant ou Joué !!!

Ça tombe bien, c'est justement les 3 équipes qu'il nous reste à jouer...l'occasion pour nous de vous tester 1 par 1! Émoticône

exact, mais je crois que la décision est déjà faite et luisant devrait monter (sauf accident ...)

regarde aussi la poule de R3A où la décision est indécise ... impossible de se prononcer entre aubigny, chailles et chailly .....

Dimanche 26 Octobre 2008 21:18

Citation de davbouss :
en R2, la situation risque fort de se décanter ce week end pour les montées ... :

A : CL2P/Montargis semble bien placé. Le match Ent/St cyr en val de ce weekend devrait entériner le premier

B : match des 2 leaders entre vineuil et la berrichonne ( avantage vineuil perso)

C : déols tient la corde et une victoire assurerait la première fois ...

D : poule totalement indécise, pas d'équipes énormes... pas d'idée sur la montée ....

Au vu des résultats, je me suis pas trop planté ...
A : l'entente a assuré la montée ...
B : vineuil a gagné et est très bien placé
C : déols a gagné et assuré sa montée
D : toujours indécise entre pithiviers et la surprenante équipe de chateau renault ...
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Résolu