Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Messages de davbouss - Page 5

Mercredi 15 Avril 2009 19:40

pour la 4S tours, toujours rien de signé mais de belles perspectives, surtout des jeunes ...


Probablement le départ de Bertin vers un club que je ne connais pas encore ;-)
le manche droit, droit au but .....

Mercredi 15 Avril 2009 00:23

Citation de rennie :
Citation de marmotte :
à 4 j de la compétition toujours aucune liste, ça craint....


Clair, l'an dernier la liste était dispo 15 jours avant...
Ils cherchent encore des joueurs voulant faire ce beau déplacement ou quoi ? Émoticône

Je décolle demain matin vers Nice, dommage j'aurai bien aimé avoir la liste avant.
Ca sera la surprise pour samedi dorénavant...


c'est clair, ca craint ....

Comme je l'ai dit pour le centre: plusieurs forfaits dont le 3ème de l'année dernière .... 1 25 et quelques vétérans ...
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 10 Avril 2009 20:59

beaucoup de désistements en région centre, faut dire que c'est très loin pour nous ....
le manche droit, droit au but .....

Lundi 30 Mars 2009 00:28

Vu que l'on sait qu'il y aura trois descentes en PN,
on sait déjà que

PN : 3 descentes
---------------------
Mer2, Olivet2, Joué4

R1 : 5 descentes
-------------------
Pithiviers, Gaz/Vierzon,Ingré3
2 équipes parmi Montargis, PSJ2 et Luisant1

R2 : 7 descentes
----------------------
seules Mer3 est sur de descendre
Après, dans toutes les poules, cela est serré : on peut juste dire que le perdant de Salbris/blois descendra ( peut-être que le vainqueur aussi ....)
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 29 Mars 2009 23:46

Citation de cheub :
CS La Membrolle - Foëcy 12-08

A
Enrico 30 3/3 (Foucher 30- Beguin 35- Brossard 45)
Lagste 35 2/3 (35-45)
Djuls 40 0/3
Double Foëcy

B
Cheub 35 2/3 (Cendrie 45- Fava 55 - perd Aierault 45)
Al 45 2/3 (Aierault 45- Fava 55)
Pat 50 2/3 (Cendrie 45- Fava 55)
Double CSM

Malgré quelques petits raccrocs, on a fait un match assez sérieux pour conclure contre cette équipe de Foëcy qui jouait une partie de son maintien contre nous...... voilà match de gala la semaine prochaine contre la 4S, qui a domicile alignera peut être encore une grosse équipe malgré la montée déjà acquise.....


Bravo cheub, effectivement match de gala (vu que vous avez perdu sur st genouph, ca nous arrangeait), mais rassure-toi, l'équipe ne sera pas au top puisque la montée est assurée et que l'objectif est maintenant de maintenir l'autre R2 ....

on a un jeuff qui n'est pas au top (1/3 today) et moi-même qui souhaite laisser ma place à un jeune sur ce dernier match (on sait jamais, il peuvent perfer ;-) )

Tu pourras donc te mettre en A ;-)
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 29 Mars 2009 17:12

en R2B,
victoire de la 4S sur st cyr en val 2 sur le score de 15-5
détail
en A :
N° : 3 (bat 35,40,45)
25 : 1 (perds 35,40)
45 : 2 (perds 45)
double pour tours
en B
30 : 3 (bat 40,45,45)
35 : 3
45 : 2 (perds 45)
double pour stcyr
le manche droit, droit au but .....

Samedi 28 Mars 2009 20:41

tout à l'heure, la 4S menait 8-4 contre caen :compos
4S : 7XX,8XX,18XX B:20XX,19XX,18XX
caen: 19XX,19XX,17xx B:19XX,17XX,17XX
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 21:01 par davbouss
le manche droit, droit au but .....

Mardi 17 Mars 2009 00:00

Citation de cheub :
Citation de enricodecuba :
Citation de davbouss :
en R2B, double victoire de la 4S tours qui a battu germinois 17-3 hier et foecy ce matin 16-4

Une victoire lors des 2 derniers matchs nous suffit pour monter suite à la surprenante défaite de la membrolle ....

des détails de cette défaite ??


Pourquoi trouves tu tous nos résultats surprennant ? Content

On est encore tombé dans ce chaudron qui ne nous avait deja pas reussi l'année dernière...
On était au complet tout comme eux, par contre certains chez nous manquaient d'heure de sommeil et/ou avaient encore un peu trop d'alcool dans le sang. La motivation était de leur coté, en témoignent les 7 belles sur 10 en leur faveur !
On manque de gnaque ces derniers temps, on compte bien se ressésir au prochain match !
Bravo à eux et merci pour ce petit apéro qui je le déplore encore s'est fait sans la totalité de notre équipe...

D'un point de vue personnel je chute sur nico Lantier qui nous a livré un prestation du tonnerre tout au long de la matinée, bien joué mec ! 1 partout balle au centre il va faloir se faire une belle !!!



Oui un peu de trop de handicaps de notre côté : joueur sortant du taf 3h avant de commencer son premier match + joueur sortant du lit avec quelques gr d'alcool dans chaque bras....... ce sont les aléas des matchs du dimanche matin..... mais il faut reconnaître une belle solidité de cette équipe de St Genouph qui a lutté et nous a assommé en fin de match.... peut être un manque d'envie en effet...... En tout cas ils restent notre bête noire....... je leur souhaite le maintien car ils le méritent



en parlant de maintien, c'est hallucinant dans cette poule :
4 équipes à 8 points,
1 équipe à 9 points...

dur dur de sire qui va se maintenir entre st cyr en val2, cjf les aubrais, foecy, st genouph et germinois....

st cyr en val est mal embarqué à mon avis, après ca sera serré entre foecy et germinois ....

Sinon, cheub, enrico, on peut jouer le samedi après midi si vous préférez ...
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 15 Mars 2009 15:46

en R2B, double victoire de la 4S tours qui a battu germinois 17-3 hier et foecy ce matin 16-4

Une victoire lors des 2 derniers matchs nous suffit pour monter suite à la surprenante défaite de la membrolle ....

des détails de cette défaite ??
le manche droit, droit au but .....

Lundi 09 Mars 2009 23:09

Citation de bouchon :
J'ai oublié de dire que M. Lebon n'a pas répondu au mail qui lui a été envoyé.

effectivement, précision importante, là, c'est très délicat comme situation ....
le manche droit, droit au but .....

Lundi 09 Mars 2009 21:36

Citation de bouchon :
Citation de flosim :
pourquoi les deux clubs n'ont pas la même sanction ?bizar tout cela.


???
Ben si ils ont la même sanction, mais tu peux pas retirer 3 pts à Olivet qui n'en avait pris qu'un sur cette rencontreRire !!!


alors là, c'est l'hallucination. Est ce que les 2 clubs avaient fait une demande d'avance de rencontre validée par la ligue ??
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 08 Mars 2009 12:01

Citation de Byann :
Citation de Bibande :
Et pour les joueurs qui bossent le samedi, on fait quoi???


et pour les joueurs qui bosse le dimanche, on fait quoi????


et pour ceux qui vont à la messe ??
Il y aura toujours des problèmes, que se soit tel ou tel jour ....

Concernant le sondage, comment a-t-il été réalisé ? une voix par club, ou un nombre de voix proportionnel au nombre de licenciés du club ou au nombre d'équipes ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 12:26 par davbouss
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 01 Mars 2009 20:17

pour la ligue du centre, il y aura au moins :

raynal (champion en titre)
poncelet
boisrome (médaille de bronze)
mercier
quignon ( médaille de bronze il y a 2 ans ...)
....
le manche droit, droit au but .....

Lundi 23 Février 2009 20:19

Citation de obywan45 :
Citation de thom :
Citation de obywan45 :
Le match n'a pas encore eu lieu. Comme pas d'accord entre les deux clubs, il aura lieu le samedi 13 mars. Au lieu d'un joueur absent coté Déols, il manquera un 25 et un 30 coté ping St Jean . Merci le réglement qui dit que si pas pas d'accord enter les clubs c'est le samedi qui precede la journée suivante qui est imposé. Pour moi y a une date officielle et c'est tout. merci le réglement
Citation de Byann :
Quelqu'un aurait le détail de DEOLS - PSJ45 en R1B



Ceci se passe tous les ans et tout le monde critique, mais je pense que PSJ vous en avez profité les années précèdentes avec Pierre Gonnetan donc cette année s'est en votre défaveur mais le réglement dit que la rencontre peut etre décalé si des joueurs d'une équipe l'honneur d'avoir une sélection, donc je pense que Déols à profiter de ce droit pour cette demande de report


Effectivement c'est un honneur, tant mieux pour vous. Pierre n'a pas joué durement plus d'un an et demi donc pas beaucoup profité. De plus je n'ai pas souvenir de ce genre de demande mais tu as l'air plus au courant que moi qui suis du club. Je vais me renseigner. Mais c'est pas parce que ça se passe tous les ans que c'est bien. Pour nous ce match, n'est pas le plus important et pour moi Déols est au dessus mais sans ce joueur. Mais bon respectons le reglèment mais laissons le droit de parole en disant que c'est pas le plus sportif.


Comme j'aime à dire, on peut discuter du règlement mais pas de son application....

L'équipe dont je suis le capitaine (4S R2B) a profité de ce point de règlement. On a essayé de trouver la meilleure date pour satisfaire les 2 équipes et c'est clairement pas facile....
Après, je ne comprends pas pourquoi cette journée de régionale n'est pas en même temps que la journée de nationale ( certes, la raison, on la connais, c'est les vacances scolaires ....) mais ça éviterai ce genre de point de règlement critiquable puisqu'il n'y aurait pas de chevauchement entre les compétitions nationales hors championnat national et le championnat régional ....
le manche droit, droit au but .....

Lundi 23 Février 2009 07:59

Citation de enricodecuba :
Citation de boll timo :
details des 4S en R2?


En R2B ils ont repoussé leur match en raison d'un jeune qualifié en indiv régional...
Mais leur capitaine est venu faire son espion à la salle afin d'admirer cette terrible empoignade entre CJFiste et CMSiste !!!

La rencontre fu belle et l'ambiance du tonnerre !!!

On s'en sort très bien au complet avec les grands retours de notre papi national et notre capitaine Cheub !!!



Yes, je me suis permis une escapade membrollaise voir la seule défaite d'enrico du jour ;-)
Match serré, il est clair que les membrollais peuvent remercier leur papi qui offre la victoire en faisant LA perf...

on se jouera pour la montée les gars .....
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 13 Février 2009 18:36

Citation de max37 :
Citation de davbouss :
Citation de flosim :
journée 11 : rencontre très intéressante entre Chartres4 et Avoine1 (R2)


effectivemment, match de la montée dans cette poule, chartres aura probablement les moyens de renforcer, ca va encore être un match à N° devant ....
et c'est d'ailleurs un peu le Remake de l'an dernier en seconde phase de R3 où la montée c'était jouée entre ces deux équipes là!!


à mon humble max37, il devait s'agir de chartres5 puisque cette équipe descend de R1 ...

ca ne change rien de toute facon, le match risque d'être accroché surtout si chartres a la possibilité de renforcer ....
le manche droit, droit au but .....

Lundi 09 Février 2009 22:03

message au club de st cyr val :
nous (la 4S tours) sommes intéressée pour avancer le match de l'avant dernière journée au samedi après midi ...

Si il y a qqun de st cyr en val est présent sur le forum, il peut me contacter ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 08 Février 2009 22:13

Citation de flosim :
journée 11 : rencontre très intéressante entre Chartres4 et Avoine1 (R2)


effectivemment, match de la montée dans cette poule, chartres aura probablement les moyens de renforcer, ca va encore être un match à N° devant ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 08 Février 2009 15:55

en R2B, victoire 15-5 de la 4S sur St genouph
en A:
25 : 2 bat 35,40 perds 40
30 : 2 perd 35
40 : 3
en B :
35 :3 (contre 40,45,50)
45 : 3
34 0
les 2 doubles pour la 4S

en R2D, défaite le l'autre 4S à francourville 16-4, je sais juste que lucas rigault fait 2 en B : 35-40 ( un futur champion celui-là ...)
le manche droit, droit au but .....

Samedi 07 Février 2009 22:47

victoire 11-5 de la 4S tours

je n'ai pas le détail, juste pour la 4s : 30,150,700 en A,250,600,900 en B
et pour istre : sun meng, lebrun et nativel en A, 600,600,40 en B
le manche droit, droit au but .....
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davbouss

Résolu