Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Vainqueur potentiel du tournoi de chef boutonne ?

Samedi 28 Janvier 2006 08:34

à votre avis qui va gagner au tournoi international de chef boutonne 2006?
en hommes ?
en femmes?

Jeudi 02 Février 2006 03:43

Apparemment personne.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 02 Février 2006 03:44

Citation de nico66 :
Apparemment personne.
Personne n'a d'avis ou personne ne va gagner ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Février 2006 11:05

C'est surtout qu'on ne sait pas qui va participer...

Jeudi 02 Février 2006 12:21

Donnez au moins la liste des têtes de série

Jeudi 02 Février 2006 12:52

oui plutôt ca le souci!!
tu as une liste de contacts officiels ou même officieux?
Ps: je t'ai laisse un mail te demandant qq chose d'important fabfab

Jeudi 02 Février 2006 13:18

il y aura les mêmes que d'habitude avec sans doute peut être quelques surprises de l'organisation mais aussi tout dépend des sélections des championnats du monde...........
rappel de l'année dernière :
Sonnet, jover, brice olivier, sun meng, eric durand, bai feng tian, wang xin, xu gang, zheng zei, matsumoto, liu song, cabestany, mirault, zhao yan, elenski, kuo, olaleye, .......... et bien d'autres encore.
je confirme que je suis toujours en contact avec jan owe waldner.....
pour la liste définitive je vous la communiquerai dés publication de la liste des sélectionnés pour les championnats du monde.....

Jeudi 02 Février 2006 13:33

Liu Song Content
:)

Jeudi 02 Février 2006 15:17

liu song
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Février 2006 21:33

Cabestany( pour faire francais) et si waldner est vraiment present (ce dont je doute) ca sera lui le vainqueur...

Vendredi 03 Février 2006 06:22

si JOW est là je viens bosser tout le WE!

Samedi 04 Février 2006 15:10

j'ai encore eu une fois de plus le frére de waldner concernant sa venue
je vais en savoir plus trés bientot...........

Samedi 04 Février 2006 16:25

on y crois tous.............
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Février 2006 21:16

ca m etonerait que kuo sois la... Émoticône sinonje l aurais mis gagnant
je mise sur sonnet , tjs tres fort a chef boutonne

Dimanche 05 Février 2006 00:00

Citation de fabfab :
j'ai encore eu une fois de plus le frére de waldner concernant sa venue
je vais en savoir plus trés bientot...........

Tu n'as pas eu sa soeur ?Rire

Sinon tu veux pas faire venir Perssson, Appelgren et Kong Linghui (le vrai et l'artiste bien sur) ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 06 Février 2006 16:35

ce que je regrette infiniment c'est que certain chambre alors qu'il avance masqué..........
sonnet c'est vrai a gagné en 2000
kuo ne sera pas la ( puisque parti) mais il n'avait pas brillé l'année derniére
pour ta gouverne noritaka, le tournoi a déjà accueilli de grands joueurs......
mais je suis de ne pas t'avoir au palmarés...
Cédric MIRAULT vainqueur de l'édition 2005 contre BAI m'a confirmé sa venue..... pour 2006.

Lundi 06 Février 2006 18:36

Je sais que Cédric avait gangé puis que je l'ai vu 1 semaine après sa victoireRire

Mais même si je l'aime bien Cédric et que c'est un très bon joueur, ce n'est quand même pas comparable à Waldner...

Lundi 06 Février 2006 20:24

le palmarés du tournoi est assez élogieux pour que waldner puisse mettre son nom à celui-ci..............
cédric pour l'année dernière a gagné mais n'était pas favori..............car il y avait du beau monde eric durand était le n°16 du tournoi...........

Lundi 06 Février 2006 20:32

T'en connais du monde, Noritaka94 ! Mais eux te connaissent-ils ? En tout cas, j'suis sûr que tous ceux qui ont, une année ou l'autre, fait le tournoi de Chef-Boutonne ont plus de considération pour le faiseur qu'est fabfab que pour le parleur que tu es ! Ce tournoi a une très bonne presse dans le Courrier de l'Ouest qui le couvre comme quasiment aucun autre tournoi n'est couvert par aucun autre journal! C'est, à chaque édition, des colonnes et des colonnes, des photos et des photos de bonheur.

Bonne chance à toi fabfab et à tes collègues pour vous démener ainsi afin d'avoir la meilleure affiche possible .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Février 2006 08:32

Citation de fabfab :
le palmarés du tournoi est assez élogieux pour que waldner puisse mettre son nom à celui-ci..............
cédric pour l'année dernière a gagné mais n'était pas favori..............car il y avait du beau monde eric durand était le n°16 du tournoi...........

Je suis d'accord avec toi pour dire que le tournoi est assez élogieux et même très élogieux (en France) mais on ne peut pas comparer Waldner et les meilleurs joueurs français. On sait bien tous que ce n'est pas du même niveau.

Sauf si un joueur français (mis à part Gatien) a déjà remporté les J.O., les Championnats du Monde, Championnats d'Europe, TOP12 ou encore la Coupe du Monde.

Mais si par chance tu arrives à faire venir Waldner alors ca serait un beau exploit pour ton tournoi car tu vas faire déplacer du monde pour ton tournoi ou plutot pour voir jouer Waldner.
0
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois