Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Messages de yoann.35 - Page 12

Lundi 19 Mars 2007 11:36

Vous avez la meme compo dimanche contre la Richardais ?

Dimanche 18 Mars 2007 16:07

Mais il était 90 donc bien dur de gagner... C est pas grave on le fera pas, c est tout !

Dimanche 18 Mars 2007 16:03

Ca nous est arrivé cette année, le joueur était pourtant en B et nous avons perdu le match par pénalité !

Samedi 17 Mars 2007 12:20

Est ce que un non licencié peut participer ou non ? Un pote a arreté l année derniere mais on serait bien intéressé à faire les 24H ensemble !

Mardi 13 Mars 2007 22:59

Je croyais que tu ne participais pas cette année ? Tu fais les doubles aussi ?

Jeudi 08 Mars 2007 13:44

La nouvelle salle est prévu pour le mois de de juin.

Lundi 05 Mars 2007 18:52

C est quoi comme compet car je suis de la SNCF aussi ?

Dimanche 04 Mars 2007 22:21

Oui !

Dimanche 04 Mars 2007 22:20

Pour la Bretagne : 30 40 40.

Mardi 27 Février 2007 13:24

Si le Spid sait le faire... J ai déja vu des cas comme celui la qui étaient bien fait !

Mardi 27 Février 2007 13:21

Moi je trouve dommage de supprimer le tableau -21 ans...

Dimanche 25 Février 2007 21:52

Chateaugiron est seul en tete...

Dimanche 25 Février 2007 21:52

Résultats R2 A avec quelques surprises :
St Divy 9 11 Thorigné
Hennebont 12 8 La Richardais
Chateaugiron 12 8 Graces
Dinan 9 11 TA

Dimanche 25 Février 2007 21:45

J ai eu 35%...

Dimanche 25 Février 2007 21:18

Aujourd hui, jour sans...
J ai joué en balles hautes...

Vendredi 23 Février 2007 23:53

Thorigné :
CRAMAIX Coralie 847.0 / 60
THOMAS Sebastien 1951.0 / 25
ROLLAND Gervais 1841.0 / 25
PLANTARD Sylvain 650.0 / NC
GESNY Olivier 1832.0 / 25
PARE Pierre 1485.0 / 45

Dinan :
ROUTIER Matthieu 1572.0 / 40
PINSARD Andre 1253.0 / 55
FOURNIER Jean-marie 1641.0 / 35
SERRAZIN Rudy - M 1464.0 / 45
CIANI Guillaume 1240.0 / 55
GUILLOU Francois 1520.0 / 40

Avec un bon Mattieu en A qui fait 3, victoire assez logique de Dinan, sachant que chez nous, Pierre était blessé...

Vendredi 23 Février 2007 23:49

Il me semble que c est nationale !

Jeudi 22 Février 2007 15:45

Par contre : pourquoi le gagnant du 30 le samedi gagne 80€ et le gagnant du 35 120€ le dimanche ? Ou 100€ pour le 45 ?
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Résolu