Lundi 19 Mars 2007 11:38
Tu es sur de ça paqui ?Lundi 19 Mars 2007 11:36
Vous avez la meme compo dimanche contre la Richardais ?Dimanche 18 Mars 2007 16:07
Mais il était 90 donc bien dur de gagner... C est pas grave on le fera pas, c est tout !Dimanche 18 Mars 2007 16:03
Ca nous est arrivé cette année, le joueur était pourtant en B et nous avons perdu le match par pénalité !Samedi 17 Mars 2007 12:20
Est ce que un non licencié peut participer ou non ? Un pote a arreté l année derniere mais on serait bien intéressé à faire les 24H ensemble !Mardi 13 Mars 2007 22:59
Je croyais que tu ne participais pas cette année ? Tu fais les doubles aussi ?Jeudi 08 Mars 2007 13:44
La nouvelle salle est prévu pour le mois de de juin.Mercredi 07 Mars 2007 21:06
Quelle salle ?Lundi 05 Mars 2007 18:52
C est quoi comme compet car je suis de la SNCF aussi ?Dimanche 04 Mars 2007 22:20
Pour la Bretagne : 30 40 40.Mardi 27 Février 2007 13:24
Mardi 27 Février 2007 13:21
Moi je trouve dommage de supprimer le tableau -21 ans...Dimanche 25 Février 2007 21:52
Chateaugiron est seul en tete...Dimanche 25 Février 2007 21:52
Résultats R2 A avec quelques surprises :Dimanche 25 Février 2007 21:45
Dimanche 25 Février 2007 21:18
Aujourd hui, jour sans...Vendredi 23 Février 2007 23:53
Thorigné :Vendredi 23 Février 2007 23:49
Jeudi 22 Février 2007 15:45
Par contre : pourquoi le gagnant du 30 le samedi gagne 80€ et le gagnant du 35 120€ le dimanche ? Ou 100€ pour le 45 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35