Lundi 30 Avril 2007 22:45
Tu penses à qui en jeunes althlu ?Mercredi 25 Avril 2007 07:58
Merci marmotte !Mardi 24 Avril 2007 21:38
marmotte, As tu la liste des participants en double descendants garçons ?Dimanche 15 Avril 2007 22:31
La TA gagne 15 5 contre Chateaugiron, vous etes moins bon 7ème car dans l autre poule Lorient gagne la TA...Dimanche 15 Avril 2007 20:26
Thorigné gagne 11 9 contre La Richardais en R2A et monte en R1 !Dimanche 15 Avril 2007 12:30
Mercredi 11 Avril 2007 13:32
C est le 13 mai mais je ne sais pas où !Mardi 10 Avril 2007 18:35
Mardi 10 Avril 2007 12:21
Au final, ca reste la meme chose !Lundi 09 Avril 2007 20:23
Et lamaille, avec quellle joueurs vous allez jouer en R2 A pour le maintien ?Dimanche 08 Avril 2007 10:21
Avec quels joueurs de Nat ?Jeudi 05 Avril 2007 01:57
Mardi 27 Mars 2007 17:20
En 40, je vois bien Pierre Blévin... Apres je ne sais pas...Vendredi 23 Mars 2007 20:44
Pour ma part je serai à Roz Baguer et TTHV !Jeudi 22 Mars 2007 11:51
Si si j ai fait le dernier tour d indiv...Jeudi 22 Mars 2007 11:48
Mercredi 21 Mars 2007 13:45
R2 AMardi 20 Mars 2007 12:08
Je ne pense pas que le championnat est joué ! On les joue le dernier match et ca peut etre le match de monté pour les 2 équipes !Lundi 19 Mars 2007 11:59
Si le systeme ne change pas, je pense que c est bon pour toi lalu ! Car avec 3 tours en Reg tu dois avoir assez de points !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35