Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Messages de yoann.35 - Page 11

Lundi 30 Avril 2007 22:45

Tu penses à qui en jeunes althlu ?

On m dit l année prochaine que c était à Caen et l année d apres à Nice !
Si quelqu un peut confirmer !

Mardi 24 Avril 2007 21:38

marmotte, As tu la liste des participants en double descendants garçons ?
Merci

Dimanche 15 Avril 2007 22:31

La TA gagne 15 5 contre Chateaugiron, vous etes moins bon 7ème car dans l autre poule Lorient gagne la TA...

Dimanche 15 Avril 2007 20:26

Thorigné gagne 11 9 contre La Richardais en R2A et monte en R1 !

Dimanche 15 Avril 2007 12:30

Citation de Manuel Sanchez :
Citation de yoann.35 :
C est le 13 mai mais je ne sais pas où !


c'est a VERN


On m a dit la Richardais...

Mercredi 11 Avril 2007 13:32

C est le 13 mai mais je ne sais pas où !

Mardi 10 Avril 2007 22:27

Et en +, il y a plus de buts en L1 !

Mardi 10 Avril 2007 18:35

C est sur le site maintenant, dans l onglet tournoi !

Mardi 10 Avril 2007 12:21

Au final, ca reste la meme chose !

Lundi 09 Avril 2007 20:23

Et lamaille, avec quellle joueurs vous allez jouer en R2 A pour le maintien ?

Dimanche 08 Avril 2007 10:21

Avec quels joueurs de Nat ?

Jeudi 05 Avril 2007 01:57

Et les corpos c est 1, dans le 35 au moins !

Mardi 27 Mars 2007 17:20

En 40, je vois bien Pierre Blévin... Apres je ne sais pas...

Vendredi 23 Mars 2007 20:44

Pour ma part je serai à Roz Baguer et TTHV !

Jeudi 22 Mars 2007 11:51

Si si j ai fait le dernier tour d indiv...

Jeudi 22 Mars 2007 11:48

Moi aussi ca mintéresse !
Mon adresse : yoann_tf@hotmail.com

Merci

Mercredi 21 Mars 2007 13:45

R2 A
Chateaugiron - Thorigne 8/12
la richardais - le merzer 14/6
hennebont - ta rennes 9/11
st divy -dinan 9/11

Mardi 20 Mars 2007 12:08

Je ne pense pas que le championnat est joué ! On les joue le dernier match et ca peut etre le match de monté pour les 2 équipes !

Lundi 19 Mars 2007 11:59

Si le systeme ne change pas, je pense que c est bon pour toi lalu ! Car avec 3 tours en Reg tu dois avoir assez de points !
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Résolu