Si Thorigné fait cela, c'est en raison d'un problème d'effectif et cela montre bien que nous avons un esprit club !
Dsl si ça vous pénalise, mais le reglement nous l'autorise !
Je crois qu'en r2b le match au sommet est plerin - ta rennes 3.
Pour Saint-Renan on cherche surtout à se sauver le plus vite possible
Il n'y aura sans doute pas de sommet entre Plerin et la TA...... il y aura une classe d'écart.... par contre saint renan ne jouera pas le maintien ce wd contre Lorient... car a mon avis vous etes au dessus... vous jouerez la monté sur la TA car vous etes au dessus de nombreuses équipes....même si vous aurez des matchs dificiles contre certaine équipes!
Fais pas ta Guy Roux ! Tu disais pareil en première phase et on connait la suite...