Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Messages de yoann.35 - Page 13

Jeudi 22 Février 2007 13:45

Ah si mais il n est pas mis dans la fiche inscription !

Jeudi 22 Février 2007 13:41

Pas de tableau -21 ans... Émoticône

Lundi 19 Février 2007 11:28

Contre Valenciennes, ce n est pas de sa faute...

Jeudi 15 Février 2007 16:54

Il faut se dire que tout match est jouable !

Dimanche 11 Février 2007 14:24

Bien rentré Colleton ?
Et de bonne heure en plus, non ?

Samedi 10 Février 2007 14:06

Si Thorigné fait cela, c'est en raison d'un problème d'effectif et cela montre bien que nous avons un esprit club !
Dsl si ça vous pénalise, mais le reglement nous l'autorise !

Vendredi 02 Février 2007 10:50

Il y a t il d autres nouveautés en septembre 2007 ?

Vendredi 02 Février 2007 00:29

Non, mais ca m intéresse !

Jeudi 01 Février 2007 22:47

Qui se situe ?

Jeudi 01 Février 2007 17:10

On ne peut pas pour l instant !

Jeudi 01 Février 2007 16:54

Si vous voulez, moi j ai 2 softs...

Jeudi 01 Février 2007 16:53

Armel est revenu !

Jeudi 01 Février 2007 13:55

Sauf qu on avait sur la feuille, le 6ieme joueur !

Lundi 29 Janvier 2007 14:31

Qui est le capitaine de Griffon ?

Vendredi 26 Janvier 2007 20:13

Citation de Nestor :


Je crois qu'en r2b le match au sommet est plerin - ta rennes 3.
Pour Saint-Renan on cherche surtout à se sauver le plus vite possible


Il n'y aura sans doute pas de sommet entre Plerin et la TA...... il y aura une classe d'écart.... par contre saint renan ne jouera pas le maintien ce wd contre Lorient... car a mon avis vous etes au dessus... vous jouerez la monté sur la TA car vous etes au dessus de nombreuses équipes....même si vous aurez des matchs dificiles contre certaine équipes!


Fais pas ta Guy Roux ! Tu disais pareil en première phase et on connait la suite...

Vendredi 26 Janvier 2007 20:09

Et les gars, on s en fout de qui poste quoi à la place de qui !

Vendredi 19 Janvier 2007 10:17

Citation de pingwin :
en tout cas, à l'époque, dés que je voyais un picot, c'est moi qui changeais de couleur !


Et là, tu n es pas hors sujet ??

Mercredi 17 Janvier 2007 15:17

Le lien ne marche pas chez moi ? Et pour vous ?

Mardi 16 Janvier 2007 19:52

Bouineur22, meme sans la blessure d'Arnaud, la victoire n était pas assurée pour vous !!!
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Résolu