Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 10

Mardi 30 Août 2011 21:27

oui, comme tu dis si bien c'est l'adhérence qui influe énormément sur mon choix, car sur le SharkII se qui me gène un peu c'est l'adhérence au niveau de mes services et mes tops rotations.

Le sharkII est plus conseillé pour des frappes ou tops frappées.

Sachant que sur le SharkII seul la mousse change et que le Tin Arc 3 me convient, je ne vais pas chercher ailleurs!!!

il est aussi bon que le SharkII avec plus d'adhérence et avec moins de vitesse.

Mardi 30 Août 2011 16:46

Citation de turtle25410 :
ça c'est fort de fruit!!! mdr
Émoticône

Mardi 30 Août 2011 12:05

personnellement, angle de rejet bas, il faut etre actif pour être le plus efficace, tres bon en petit jeu, bloque, rapide avec un excellent contrôle avec une très bonne adhérence.
très bon en contre top, en top près et loin de la table.
c'est un revetement linéaire, après faut faire le test car je pense qu'il est entre les revêtements européen et chinois.

attention adhérence non collante!!
Je le conseil au joueurs assez actif en attaque

bientôt je vais tester le 33° pour voir si cela change beaucoup

Mardi 30 Août 2011 10:04

Citation de as29 :
Citation de youfou :
as29 il vient d'ou ton tin arc ? un faux peut etre ?

Je l'ai acheté sur misterping, je ne pense pas que ce soit un faut. En plus je leur ai demander de sélectionner le plus léger Émoticône .
Au vu d'autre commantaires je pense que c'est DHS qui leur a fourni du matos pas terrible.
Et je n'ai jamais eu de problème avec misterping.

Je vais pouvoir faire une comparaison avec celui que j'ai acheté chez ttnpp car j'en commande 1 cette semaine chez Misterping (par contre ca sera du H33) mais bien sur pour un Tin Arc 3 qui est plus adhérent et un meilleur contrôle que le tin Arc.

Dimanche 28 Août 2011 08:13

si qq un est intéressé par un SharkII RS soft 2mm noir sous emballage envoyer moi un MP

Jeudi 25 Août 2011 12:50

Citation de Seb63 :
Si le 33 donne 40/42 en ressenti, je suppose que le 37 donne 44/46... niveau ressenti le T05 n'est pas plus dur.

je pense que le 37 DHS donne environs une équivalence de 42 européen

Jeudi 25 Août 2011 12:47

je commande chez eux la majeure partie de mon matériel, jamais eu de problème, il y a un forum aussi pour t'aider dans le choix du matériel.

Jeudi 25 Août 2011 09:35

tu gardes ton bois, tu mets un jupiter 1.8mm en CD et un Giant Dragon spéciale en R

Apres, un petit temps d'adaptation avec le PL, tu n'auras presque plus de pb en remise de service (suivant ton volume d'entrainement bien sur!!)

Mercredi 24 Août 2011 15:19

aucun soucis, en 1 semaine je les reçoit Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 15:17

J'ai joue pendant prés de 2 ans avec, je l'ai changé tous les 2 mois sur la fin, la qualité n'étaient plus la même et les sensations non plus!!! (trop changeant d'une plaque à l'autre) en général c'est aussi suivant le niveau que l'on a et le volume d'heures par semaines.

En moyenne, c'est un revêtement qui tien facile 3 mois.

PS : Faut dire aussi, que je joue essentiellement qu'avec mon CD (style tops bucheron) donc avec moi les revêtements souffres beaucoup LOL.....

Mercredi 24 Août 2011 09:15

Citation de popette59 :
Boosté ou pas au premier abord ça reste lent, en frappe et en régule aussi. Même boosté à mort un H3 ne sera jamais aussi rapide qu'un tenergy ; l'intérêt du boosting c'est plus les sensations que la vitesse pure à mon avis. C'est pas le but qu'il soit rapide ; l'intérêt du H3 c'est de pouvoir travailler la balle en topspin ou au service. la vitesse, c'est le bras qui la met quand c'est nécessaire.

Je suis a fait d'accord avec toi, cependant, il y a lent et lent, c'est suivant le niveau de chacun et en plus suivant le bois tu peux augmenter la vitesse.

Mardi 23 Août 2011 20:32

Citation de eric68 :
perak tu ne devais pas tester le red sponge?
j'ai vu que tu as laissé tomber le whale 2 RSet que tu testes le nouveau dhs spin arc.
alors le SII RS au placard?

oui je le vend 22€ fdpi me MP

Mardi 23 Août 2011 17:49

Citation de Derf59 :
Citation de perak :
je confirme que pour moi l'angle de rejet est Bas, peut être médium mais pas haut en tout cas c'est mon ressenti, la balle ne fait pas des courbes, a plus tendance à raser le filer.

j'ai constaté cela sur des tops à la table, je pense que c'est du à la dureté de la plaque.

On n'est pas surpris ou remet en cause le fait que tu le trouves bas.
ce qui me surprend c'est que si justement tu le trouves plus bas (que le Shark j'ai cru comprendre), tu aurais du ouvrir ta raquette plus et non pas la fermer plus Clin d'oeil

Si tu dois justement fermer plus ta raquette, c'est que l'angle de rejet est plus haut que celui du shark (dont l'angle est plutôt medium-bas) Content

Oui, Derf tu as raison, j'ouvre plus ma raquette car sinon c'est le filet, mais par contre même s'il est dynamique, faut bien avancé dans la balle!!!

ce que je suis sur, c'est que la balle ne fait pas des grandes courbes mais plutôt rasant le filet. (contraire au Jupiter et LKT XT)

Mardi 23 Août 2011 16:07

Citation de youfou :
en tout cas moi j'ai trouver l'angle de rejet haut pour le tin arc 3, plus comme un tenergy qu'un H3 néo par exemple.

le top est plus courbe et rejete haut quand il touche la table

Je n'ai testé ni le Tenergy ni le H3 neo, donc je n'ai pas de comparaison!!!

Mardi 23 Août 2011 16:06

je confirme que pour moi l'angle de rejet est Bas, peut être médium mais pas haut en tout cas c'est mon ressenti, la balle ne fait pas des courbes, a plus tendance à raser le filer.

j'ai constaté cela sur des tops à la table, je pense que c'est du à la dureté de la plaque.

Mardi 23 Août 2011 11:44

j'ai le Tin Arc 3 2mm noir 37° (41/42° européen je dirai)

Mardi 23 Août 2011 11:09

Citation de piing :
la rapidité est comparable à quel genre de plaque? un sriver fx?

N'ayant pas utile de sriver, je ne peux t'aider mais je peux dire que c'est quand même un revêtement qui va vite pas autant que certains Tensors mais plus que ton Jupiter (ya pas photo!)

C'est une plaque assez dur (41/42°) et qui ne demande pas ou peu de rodage.

Mardi 23 Août 2011 10:32

Citation de Curlspezial :
Salut Sophie,

Merci pour l'info!
+1 Émoticône

Mardi 23 Août 2011 10:29

Revêtement très intéressant que je vais garde sur mon revers, très bon contrôle, remise de service qui me permet d'être plus gênant qu'avec mon Dr Evil, en bloque j'ai pas encore trop le coup mais c'est impressionnant, j'envoi des bloques juste derrière le filet et qui me permet d'attaque en CD ensuite.
Un peu d'entrainement avec faire un geste de haut vers le bas sur top et ca sera tout bon.
En attaque, surprenant de facilité et de gène, j'ai même réussi avec faire qq défenses loin de la table sans trop de difficultés et la balle rasante et tendue.

Voila, un très bon picot long, complet, pour du jeu à la table!!!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu