Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 49

Jeudi 20 Avril 2006 13:51

Mon ptit cergy.....moi aussi j'en ai mais je ne dirais rien!!!! quoique pour certains........je pourrais!

Jeudi 20 Avril 2006 13:47

J'ai eu des infos sur les revetements a stockage d'energie et on m'a bien dit ( wack sport) que ce type de revetement n'avait qu'une durée limité à 2 mois.

Donc la seule maniere de ne pas utiler la colle c'ést le stockage d'energie, alors je vais peut etre reprendre le Desto F2 a moins que quelqu'un me donne une autre solution!

Jeudi 20 Avril 2006 11:33

la durée de vie du torpedo soft collé......45 jours maxi, j'aimais bien le Desto F2 mais il s'abime encore plus vite et en plus non collé, il me faisait souvent des cloques!

Jeudi 20 Avril 2006 10:20

Désolé mon ptit cergy, mais nous ne somme pas dans ton équipe ( pas le meme niveauRire ) pour voir ca!!!

Jeudi 20 Avril 2006 10:16

Merci les gars mais pour le Desto F2, j'ai joué 4 ans avec il est super mais il s'abime trop vite car j'utilise beaucoup mon coup droit, voir tout le temps!!! et pour wangligin.....on m'a prete un spectol donc je vais l'essayer!

pour mon coup droit, j'ai envie d'un revetement qui va assez vite ( comme le F2 ou Torpedo) mais que je ne dois pas changer tous les 45 jours, ca coute cher à la longue!!!

Et pour la colle rapide.....elle va etre suprimer en 2007, alors je voudrais éviter!!

Vos conseils seront les bien venus

Jeudi 20 Avril 2006 08:46

Salut à tous, je suis 25 gauché et je cherche un revetement en CD aussi rapide et tendre que le torpedo soft mais sans utilisation de colle rapide ( et qui ne se remplace pas tous les 45 jours!!!) et en revers un soft pour bloquer pas trop rapide.(j'ai teste le tornado mais je le trouve trop rapide et pas assez genant en bloc)

Auriez-vous des suggestions?

Merci d'avance

Mardi 18 Avril 2006 17:46

mon PtitRireo, tu as raison, et je vais dans ton sens!!! sinon pour le soft.....ca sera long l'apprentissage mais comme j'utilise peu mon revers c'est pas trop grave!!!

@+ à la salle

Mardi 18 Avril 2006 13:21

Citation de ping787 :
des noms des noms ! ! !

il est combien matam ?

Il est 25 (1900 pts)

Mardi 18 Avril 2006 13:15

pour info.....seul certitude sur les mutés.....Patrick Chila!!! sinon peut etre 1 ou 2 numéro qui viendrait pour renforcer mon équipe!!!!Rire

Mardi 18 Avril 2006 13:12

Mon petit Wangligin, malheureusement je ne vais pas faire la finale departementale, ma saison c'est fini sur le dernier match de championnat......Dommage! (je me consacre plus à ma vie de famille) et j'apprends à utiliser un soft en revers (Tornado).

Pour ce qui est de l'ambiance, il y en a mais qq personnes par équipe, malheureusement je ne peux pas choisir mes joueurs!!!
C'est sur que lorsque l'on a une équipe soudée, ca va beaucoup mieux, j'ai connu ca pendant 12 ans quand j'étais en Normandie.

Je ne dis pas que je ne changerais pas un jour de club, mais pour l'instant je reste à Pontoise (habite a 5 mn de la salle) et tant que je me fais plaisir à jouer!!!!

Mardi 18 Avril 2006 08:31

Tu sais gigi dans un club, grand ou petit, il y a toujours des hauts et des bas, perso c'est vrai que je préfere un club ou il y a de l'ambiance, je suis dans le Val d'oise depuis 3 ans et je me suis dit qu'en allant dans un grand Club j'avais plus de chance de progresser......c'est vrai j'ai un peu progressé mais pas autant que je l'esperais!!!

J'essaye de me cantoner à gerer mon équipe, ce qui n'est pas une chose facile surtout cette année ou on était en sous effectif (du au départ) et au differentes personnes qui ne pouvait pas etre présent pour tous les matchs.

mais j'ai prévenu certains dirigeants que si l'an prochain j'avais encore une équipe comme ca, je ne serais pas capitaine.

Pour ceux, moi ma saison est fini, je me prépare pour la saison prochaine (avec un soft en revers!!)

Pour ce qui est des mutés, j'ai des bruits mais rien de concret, alors je ne dis rien mais je sais une chose c'est que ca va bouger dans le 95!!! et dans la région parisienne!!

bon Ping et à l'année prochaine!

Vendredi 14 Avril 2006 13:39

Tu veux des supers sensations, prends le Torpedo soft, il est vraiment génial mais il est plus rapide que le F3 et surtout, il s'abime moins rapidement!!!

Mardi 11 Avril 2006 13:28

Pontoise avec toutes nos recrus!!!! on va monter dans toutes les divisions!!! Rire sauf la Pro A bien sur...... Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 21:47

Mes 1ere impressions, ca va vite (2mm), ca donne pas mal d'effet, pas tres genant en bloc, un bon controle sinon, j'avais l'impression de jouer avec un back side!
Je pensais que je serais plus genant en bloc et qu'en remise de service je prendrais moins les effets!!

Lundi 10 Avril 2006 21:38

comptable dans un hopital dans le val d'oise!!

Dimanche 09 Avril 2006 17:42

Bravo cergy, j'ai tj cru en vous!!! nous aussi on se maintient mais grace aux résultats des autres équipes car on s'est pris une fessée!! 06/14
Mr Martin 2, moi 2 en A, Hermann 2 en B......Mehdy c'est bléssé, polo malade donc 0 et Greg 0 en A.
Triste équipe!!!! Émoticône
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu