Jeudi 20 Avril 2006 13:51
Mon ptit cergy.....moi aussi j'en ai mais je ne dirais rien!!!! quoique pour certains........je pourrais!Jeudi 20 Avril 2006 13:47
Jeudi 20 Avril 2006 11:33
Jeudi 20 Avril 2006 10:20
Désolé mon ptit cergy, mais nous ne somme pas dans ton équipe ( pas le meme niveau
) pour voir ca!!!
Jeudi 20 Avril 2006 10:16
Jeudi 20 Avril 2006 08:46
Mardi 18 Avril 2006 17:46
mon Ptit
o, tu as raison, et je vais dans ton sens!!! sinon pour le soft.....ca sera long l'apprentissage mais comme j'utilise peu mon revers c'est pas trop grave!!!Mardi 18 Avril 2006 13:21
Mardi 18 Avril 2006 13:15
pour info.....seul certitude sur les mutés.....Patrick Chila!!! sinon peut etre 1 ou 2 numéro qui viendrait pour renforcer mon équipe!!!!
Mardi 18 Avril 2006 13:12
Mon petit Wangligin, malheureusement je ne vais pas faire la finale departementale, ma saison c'est fini sur le dernier match de championnat......Dommage! (je me consacre plus à ma vie de famille) et j'apprends à utiliser un soft en revers (Tornado).Mardi 18 Avril 2006 10:50
je suis tout a fait d'accord avec toi!!!Mardi 18 Avril 2006 08:31
Tu sais gigi dans un club, grand ou petit, il y a toujours des hauts et des bas, perso c'est vrai que je préfere un club ou il y a de l'ambiance, je suis dans le Val d'oise depuis 3 ans et je me suis dit qu'en allant dans un grand Club j'avais plus de chance de progresser......c'est vrai j'ai un peu progressé mais pas autant que je l'esperais!!!Lundi 17 Avril 2006 22:16
Vive les Usines.......comme Pontoise!!!
Vendredi 14 Avril 2006 13:39
Tu veux des supers sensations, prends le Torpedo soft, il est vraiment génial mais il est plus rapide que le F3 et surtout, il s'abime moins rapidement!!!Mardi 11 Avril 2006 13:28
sauf la Pro A bien sur......
Lundi 10 Avril 2006 21:47
Lundi 10 Avril 2006 21:38
comptable dans un hopital dans le val d'oise!!Dimanche 09 Avril 2006 17:42
Dimanche 09 Avril 2006 17:34
Versailles/Mantes 09/11Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak