Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 50

Dimanche 09 Avril 2006 12:28

Salut, je vais tester le Tornado ultra lundi soir, je vous dirais mes impressions car c'est la 1er fois que je vais jouer avec un soft en Revers!!

Dimanche 09 Avril 2006 08:14

Simple à expliquer pour nous, Christian et moi on fait 2, je perds Tricon et christian perd potier et greg fait 0, en B Polo malade et épuisé et Medhy c'est bléssé, tant qu'a Hermann il perd un 35! et les 2 double sont perdus
Ils ont joué avec 25 25 30 en A et 25 35 35 en B.

on a tout fait pour gagner!!!

Ca fait parti du jeu, on ne pensé pas perdre comme ca! en plus on était au complet!!

bonne chance pour la saison prochaine

Samedi 08 Avril 2006 20:56

Félicitation pour Vaureal.......bonne chance pour l'an prochain!!!
J'espere que vous allez recruter car sinon cela va etre dur de se maintenir!!

Samedi 08 Avril 2006 20:11

Désolé Gigi mais mon equipe n'etait pas tres en forme, 1 bléssé et un malade, on est passé à travers!!!
moi je fais 2, christian 2 et Hermann 2 sinon le reste 0.

on se maintien de justesse!!!

Jeudi 06 Avril 2006 13:40

et oui Bixente, j'ai un peu progressé depuis que je suis à Pontoise, en plus il y a de la relance......ca change de la JA Evreux, en plus en pro A on va avoir Patrick Chila qui va venir!!!
Moi, je joue en R1 avec Christian Martin (n°360) et 3 autres 25.....mais c'est un autre niveau que celui de la Normandie!!!

Mercredi 05 Avril 2006 18:00

pas sur pour le 6e car j'ai regarde les equipes qui devraient descendre de PN et la sauf erreur de ma part, il n'y en aura pas bq qui vont descendre dans la zone 1!!!
donc le 6e devrait se maintenir Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 13:41

non, je ne me risque pas à faire des pronostics!!! pas cette fois ci.....mais j'espere que l'on va gagner car pour 1 fois on est au complet!

Mercredi 05 Avril 2006 13:34

T'inquiete pas.....les langues vont se délier bientot!!

Un Ex haut Normand que tu connais!!

Mardi 04 Avril 2006 14:04

juste pour info......nous serons pour une fois au complet!!!

Lundi 03 Avril 2006 18:11

aller mon petit Cergy......il va falloir que ton équipe se défonce!!!! pour la victoire meme si un nul suffit Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 18:07

Derniere ligne droite.......le suspense est intact!!!
au moins la on ne pourra pas dire que l'on fait un match sans aucun interet, et ceux pour toutes les équipes!!!!
Bonne chance à tous. Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 18:02

Je n'ai pas de rumeurs à dire et meme si j'en avais je ne le dirais pas pour la paix des clubs et joueurs, je pense qu'il va falloir attendre encore un bon mois pour avoir de rumeurs solides.
Je pense que dans le 95, il va y avoir du mouvement!!!!

J'ai de la place dans mon equipe de R1 ou R2 (dépend du dernier match!) pour la saison 2006/07!!!!
Émoticône Émoticône LOL

PS : Mr chila Patrick sera parmis nous pour la Pro A, c'est déja ca!!!!!!

Mercredi 29 Mars 2006 22:20

Gigi ca va etre tres dur pour vous de vous maintenir, mais c'est possible, il faudrait que vous battiez Beauchamp et que nous on batte Eaubonne!!

Mais ca c'est une autre paire de manche!!

Je pense que ca va etre dur pour les club du 95!!

Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 08:58

moi aussi je l'ai joué mais il n'a pas aimé mon jeu, tu t'en rappelles romain!!!! Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 21:30

Versailles/eaubonne 10/10 ca complique les Choses!!!

Samedi 25 Mars 2006 20:51

resultat
St Gratien/Pontoise 08/12 dans une bonne ambiance malheureusement ca va etre dur pour st gratien de se maintenir.......et nous c'est pas fait non plus!!!
suite dans le prochain match Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 06:57

Vous allez monter dans la cours des grands!!! Félicitation Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 21:29

Au fait, Gigi.......pour une fois on joue au complet!!!!!! Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 08:30

Alors des pronostics pour la journée du 25/03/06?

Mantes/vaureal : 08/12
St gratien/pontoise : 08/12
Eaubonne/versaille : 09/11
Beauchamp/Palaiseau : 09/11

Voila a vous!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu