Dimanche 08 Octobre 2006 09:46
oui, c'est faisable : En A 600,900,25 En B 25,30,30Samedi 07 Octobre 2006 22:30
Pontoise à perdu 02/18 face a chily mazarin (pontoise a joué à 5)Samedi 07 Octobre 2006 22:20
Resultat Le perreux/Pontoise 05/15 victoire logiqueLundi 02 Octobre 2006 12:57
Tout pareil captain!!Samedi 23 Septembre 2006 20:48
Resultat pontoise 3/Ris orangis 30/30Samedi 23 Septembre 2006 20:46
voici les 1er resultats : pontoise4/montesson 36 pontoise et 21 montessonMardi 19 Septembre 2006 13:39
Mon ptit Romain, j'espere que tu t'es bien préparé car ta poule est assez dur, bonne chance pour samedi,Mardi 19 Septembre 2006 13:34
Je suis pété de rire en voyant les messages des joueurs de ma nouvelle équipe( sauf Polo et Hermann).....l'essentiel c'est de jouer les matchs comme ils viennnent et de ne pas se prendre la tête!!!Mardi 19 Septembre 2006 13:27
Tu sais julien, la B de Prénat est moins forte que la A de R1 sauf sur les grosses équipes!!!Lundi 18 Septembre 2006 18:18
c'est Toi Clement 78500 qui ne jouera pas en R1?Lundi 18 Septembre 2006 18:12
compo pour Pontoise : N°400, 25,30,30,35,40,45 dont 2 jeunes!!Dimanche 10 Septembre 2006 15:28
compo de Pontoise : 800,25,25,30,30,40,45Dimanche 03 Septembre 2006 11:27
Essayes le LKT XT, il est assez tendre pour un revetement chinois et super adherent, par contre si tu veux beaucoup de vitesse, il faut le collé.Dimanche 03 Septembre 2006 11:20
Alors pour la Rotation et le controle....je te conseil le LKT XT car il est super adherent, il est assez rapide, avec une mousse assez tendre (revetement asiatique) et surtout son prix (15€) chez misterping mais aussi chez Friendship.Jeudi 31 Août 2006 20:51
se sera certainement le ptit Bachelet, Garcia et chabalgoity pour le reste on verra dans 10 jours pour la formation des equipes.Mercredi 16 Août 2006 08:34
Pour Andresy cela va etre dur car ils ont perdu un numero, un 25 et un 40!!Mercredi 09 Août 2006 13:24
Franchement, j'en sais rien car il y a pleins de joueurs qui arretent ou qui partent!!! donc se sera la surprise...mais peut etre que sur certaines equipes il y aura du renfort pour le maintient!Mercredi 09 Août 2006 13:22
Franchement, j'en sais rien car il y a pleins de joueurs qui arretent ou qui partent!!! donc se sera la surprise...mais peut etre que sur certaines equipes il y aura du renfort pour le maintient!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak