Lundi 11 Juin 2007 10:55
Alors plus d'annonces sur les mutations? nous sommes dans la derniere semaine.
Lundi 11 Juin 2007 10:43
Sinon, tu as le classement générale de toutes les poules au niveau de l'ile de France et les descentes (mais qq équipes risquent d'être repécher surtout au niveau de la zone 1).Lundi 11 Juin 2007 10:39
Pour ma part, je l'ai reçu dans ma boite mail. mais si tu l'as veut je peux te l'envoyer sur ta boite mail perso.Dimanche 10 Juin 2007 13:37
Dimanche 10 Juin 2007 13:32
Si je comprends bien d'apres differents forums, l'équipe de Pontoise3 et de Elancourt2 ne descendraient pas en R1.Jeudi 07 Juin 2007 14:20
Oui moi j'en demande.......mais pour mes cours à Pierrelaye!!!
Jeudi 07 Juin 2007 13:35

Jeudi 07 Juin 2007 08:59
Ca va etre encore chaud la saison prochaine en Pro A, esperons que Pontoise soit plus performant avec la même équipe!!!
Jeudi 07 Juin 2007 08:49
Jeudi 07 Juin 2007 08:45
S'il y a 2 équipes forfaits, quels sont les équipes de N3 qui se maintiendraient?Mercredi 06 Juin 2007 22:21
Des news à Pontoise, un 25 a signé ce soir mais c'est pas à moi de dire le nom!! et un ancien 25 (l'an dernier) devrait reprendre!!!
Vendredi 01 Juin 2007 18:42

Mercredi 30 Mai 2007 08:32
Mardi 29 Mai 2007 23:01
Lundi 28 Mai 2007 15:52
c'est normal.....il en veut!! le ptit jeune....il est speed......Hermann 3

(blague!)
Lundi 28 Mai 2007 12:43
Je trouve que le niveau des indiv a vachement baissé avec leur nouveau systeme!!!
Lundi 28 Mai 2007 08:21
Je pense que cette année, il n'y aura pas beaucoup de mutations dans le 95 mais nous ne sommes qu'au début de la periode de mutations!!Mercredi 23 Mai 2007 22:22
Voici le 1er muté pour Pontoise : Boudet 25 qui vient de Jouy/vaureal c'est tout pour l'instant!!! mais peut etre un autre muté à venir.Mercredi 23 Mai 2007 13:01
Pour te repondre Nolow, oui je continu à Pierrelaye, c'est un club sympas avec un bon état d'esprit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak