Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 40

Lundi 11 Juin 2007 10:55

Alors plus d'annonces sur les mutations? nous sommes dans la derniere semaine.

Encore des surprises ou pas?
Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 10:43

Sinon, tu as le classement générale de toutes les poules au niveau de l'ile de France et les descentes (mais qq équipes risquent d'être repécher surtout au niveau de la zone 1).

Lundi 11 Juin 2007 10:39

Pour ma part, je l'ai reçu dans ma boite mail. mais si tu l'as veut je peux te l'envoyer sur ta boite mail perso.

PS : envois ton adresse mail en MP.

Dimanche 10 Juin 2007 13:37

Citation de Nivôdjeu :
Mais Elancourt descend les gars ! Elancourt démarre en R1 ! Émoticône


cela depend des reengagements!!!

Dimanche 10 Juin 2007 13:32

Si je comprends bien d'apres differents forums, l'équipe de Pontoise3 et de Elancourt2 ne descendraient pas en R1.

car en National : 3 équipes (à confimer) ne se réengageraient pas, cela veut dire que Fresne se maintiendrait en N3, donc une descente de moins en ile de france (PN).

En prenational, il semblerait que tous les joueurs de Ste Genevieve de l'équipe 1 soient partis dans d'autres clubs, donc peut etre pas de reengagement pour cette équipe!

Mais bon, toutes ces informations ne sont pas encore officielles alors attendons fin juin pour confirmer.

Jeudi 07 Juin 2007 14:20

Oui moi j'en demande.......mais pour mes cours à Pierrelaye!!! Rire
Enfin bref, je trouve triste de demander de l'argent quand on n'est meme pas numéro et encore.....bon numéro!!!

Jeudi 07 Juin 2007 13:35

Citation de nolow :
mais vu que aujourd hui meme un 25 demande de l argent je pense pas que ca va bcp bouger !!!!!!!!!!!!!!!
perso je trouve ca un peu abusé...


Il faudra que tu me donnes les clubs, car dans ce cas la ca m'interresse!!! Rire
On ne sait jamais, peut etre que j'en ferais mon business!!!!

Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 08:59

Ca va etre encore chaud la saison prochaine en Pro A, esperons que Pontoise soit plus performant avec la même équipe!!! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 08:49

Citation de fecampois :
il est indiqué dans le journal local que S.Jover a refusé une offre de Pontoise pour continuer l'aventure avec Yport. Belle marque de fidélité une fois de plus...
bonne chance pour la pro A, ça va etre dur et avec le plus petit budget mais je suis sur que les joueurs vont se battre et ont des arguments....


Ah Bon, j'ai demandé au coach de la Pro A, et il m'a dit qu'il n'était pas au courant!!!
mais peut etre que c'est qq un d'autre qui lui a fait la proposition.....

Jeudi 07 Juin 2007 08:45

S'il y a 2 équipes forfaits, quels sont les équipes de N3 qui se maintiendraient?

Mercredi 06 Juin 2007 22:21

Des news à Pontoise, un 25 a signé ce soir mais c'est pas à moi de dire le nom!! et un ancien 25 (l'an dernier) devrait reprendre!!!

Donc pour l'instant arrivées de 3 25 et pas de départ mais il reste encore 1 semaine de mutation, alors restons prudent.....! Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 18:42

Citation de batotai :
Citation de perak :
Aussi Pontoise!!!! Émoticône


Je parlais des parisiens, je suis sur qu'il y aura des R1 fortes ds les autres departements. Et on sera specialement motives contre vous :p J'espere qu'on sera dans la meme poule MDR


En pré national peut etre!!! mais sur la 2eme phase Rire

Mercredi 30 Mai 2007 08:32

Citation de canadians :
Même Dany Lo ???????

non il reste à Pontoise!!!

Mardi 29 Mai 2007 23:01

Derniers News, pour la Pro A de Pontoise, il y aura les memes joueurs et ceci est officiel.

Lundi 28 Mai 2007 15:52

c'est normal.....il en veut!! le ptit jeune....il est speed......Hermann 3 RireRireRire (blague!)

Lundi 28 Mai 2007 12:43

Je trouve que le niveau des indiv a vachement baissé avec leur nouveau systeme!!!
Meme moi j'arrive à me maintenir en Regional !!!! Rire Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 08:21

Je pense que cette année, il n'y aura pas beaucoup de mutations dans le 95 mais nous ne sommes qu'au début de la periode de mutations!!
Alors attendons de voir la suite.......!

Mercredi 23 Mai 2007 22:22

Voici le 1er muté pour Pontoise : Boudet 25 qui vient de Jouy/vaureal c'est tout pour l'instant!!! mais peut etre un autre muté à venir.

Mercredi 23 Mai 2007 13:01

Pour te repondre Nolow, oui je continu à Pierrelaye, c'est un club sympas avec un bon état d'esprit.
J'espère continuer un bon moment avec eux.

Au fait pour les departs et arrivés....peut etre des news ce soir!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu