Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 39

Dimanche 24 Juin 2007 11:35

Me Revoila!! apres une semaine de vacances au soleil.
quelqu'un pourrait me dire si les listes des mutations sont sorties et où les trouvées?

Apparament, pour Pontoise pas de départ aux dernieres nouvelles seulement 2 arrivés
Boudet (25) Lias (25), et la reprise du petit Fabien Hervouet(25) et peut etre un tres bon renfort pour la N2(non muté).

2 autres joueurs (N°) sortant de bléssures devraient aussi reprendre

Bienvenu à eux et bonne saison 2007/2008

Jeudi 14 Juin 2007 16:25

Je sais bien, mais je ne vais plus jouer avec eux la saison prochaine....!!

Jeudi 14 Juin 2007 15:09

Citation de piloti :
alexandre Guillen
Ah c'est un muté

merci

Jeudi 14 Juin 2007 14:57

Salut tout le monde, je joue avec un LKT en CD en 1.8mn, il est genial comme revetement mais le probleme, c'est qu'il manque de vitesse, et je voudrais savoir si vous connaissez un revetement ayant les memes caracteristiques que cette plaque mais en plus rapide et pas trop cher.(du style un 729 mais assez tendre)

Je colle et en plus j'ai un bois tres rapide (tube aluminium)

Jeudi 14 Juin 2007 13:36

Tu sais celle qui vous avez rencontré la derniere journée de championnat....d'ailleurs elle risque d'avoir 2 autres 25 en plus!!!

Jeudi 14 Juin 2007 13:34

Pas tout a fait car je ne jouerais pas dans cette équipe mais dans l'autre....place aux jeunes.

c'etait juste pour savoir!

Jeudi 14 Juin 2007 12:46

Citation de piloti :
SC versailles :
200
500
3x700
25 à +de 2000points


c'est qui votre 500?

Jeudi 14 Juin 2007 12:18

Est ce que qq un sait si St Genevieve se réengage en PN?

Jeudi 14 Juin 2007 12:12

Si Pontoise est repéché en PN, il devrait se maintenir....mais attendons la fin des mutations!

Jeudi 14 Juin 2007 10:39

Ca mute bien pour le Neubourg, bonjour à Olivier, Gael et Julien (anciens partenaires!) et les autres du club.

Jeudi 14 Juin 2007 08:41

Derniere journée.....va t il y avoir des surprises!!! pour ceux qui ont des infos....ne les gardaient pas pour vous!!!! Rire

Bon, demain vacances au soleil alors j'espere que qq un pourra faire un résumé des mutations pour mon retour.



Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 22:46

question : c'est demain la fin des mutations ou vendredi?

Mercredi 13 Juin 2007 13:59

autant pour moi!! j'ai repris les infos des forums
j'ai vu aussi que Mansour Rachid devrait muté à Montmagny

Mercredi 13 Juin 2007 13:53

Citation de hercule991 :
Normalement


De retour dans le 95!!! bienvenu alors.....!

Mercredi 13 Juin 2007 12:22

Résumé des mutations dans le 95:

J Ta (25) Taverny - St Gratien
F Muresan (750) Taverny - Charenton
V Raynard (200) Taverny - St Gratien
L Boughamem (25) ACBB - Pontoise
S Boudet (25) JLMV - Pontoise
F Hervouet (25) Pontoise (reprise)
Q Beauclaire (75) Mery - Beauchamp
A Fissaux (65) Mery - Beauchamp
M Blank (350) Beauchamp - Arret ou mutation autre club
R Royer (600) Ermont - Arret
P Chatelain (45) Ermont - St Gratien
C Marcault (70) Ermont - St Gratien
P Conan (25) Enghien - Montmorency
G lepiniec (25) Domont - Montmorency
S Audebert (40) Ermont - Taverny
T Vincent (55) Ermont - Mery
M Remon (25) Franconville - Beauchamp
L Nicolas (45) Franconville - Argenteuil
C Jouy (55) Franconville - Montmorency
P Boniface (25) Ermont - Taverny

voila pour les mutations connues!!

Mercredi 13 Juin 2007 08:41

comme dans beaucoup de sports et cela le deviendra de plus en plus au niveau du ping!!
Les joueurs (d'un certains niveaux) se prennent pour des champions du monde et en plus on pourrait penser qu'ils ne jouent plus pour le plaisir mais pour de l'argent.....!

Quel mentalité Émoticône Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 21:32

Reveilles toi GIGI, il avait poster une annonce sur le site pour rechercher un autre club!!!

Mardi 12 Juin 2007 11:17

comme tu dis, mais c'est toujours difficile de perdre 3 joueurs d'un seul coup!!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu