Dimanche 24 Juin 2007 11:35
Me Revoila!! apres une semaine de vacances au soleil.Jeudi 14 Juin 2007 16:25
Jeudi 14 Juin 2007 15:09
Jeudi 14 Juin 2007 14:57
Jeudi 14 Juin 2007 13:36
Jeudi 14 Juin 2007 13:34
Jeudi 14 Juin 2007 12:46
Jeudi 14 Juin 2007 12:18
Jeudi 14 Juin 2007 12:12
Si Pontoise est repéché en PN, il devrait se maintenir....mais attendons la fin des mutations!Jeudi 14 Juin 2007 10:39
Ca mute bien pour le Neubourg, bonjour à Olivier, Gael et Julien (anciens partenaires!) et les autres du club.Jeudi 14 Juin 2007 08:41
Derniere journée.....va t il y avoir des surprises!!! pour ceux qui ont des infos....ne les gardaient pas pour vous!!!!
Mercredi 13 Juin 2007 22:46
question : c'est demain la fin des mutations ou vendredi?Mercredi 13 Juin 2007 13:59
autant pour moi!! j'ai repris les infos des forumsMercredi 13 Juin 2007 13:53
Mercredi 13 Juin 2007 12:22
Résumé des mutations dans le 95:Mercredi 13 Juin 2007 08:41
comme dans beaucoup de sports et cela le deviendra de plus en plus au niveau du ping!!
Mardi 12 Juin 2007 21:32
Reveilles toi GIGI, il avait poster une annonce sur le site pour rechercher un autre club!!!Mardi 12 Juin 2007 21:04
C'est pas Pontoise en tout cas!!!Mardi 12 Juin 2007 11:17
comme tu dis, mais c'est toujours difficile de perdre 3 joueurs d'un seul coup!!Mardi 12 Juin 2007 08:58
ca douille Franconville!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak