Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 41

Mardi 22 Mai 2007 13:54

Je m'en doute Wangligin!, dans un club, il y a toujours des hauts et des bas, heureusement qu'il y a des dirigeants qui tiennent la barre avec des progets car sinon les bas deviennent tres bas....j'en sais quelque chose!! (avec mon ancien club).

Mais je m'en fais pas pour vous.....car tu es la!Rire

PS : quand viens tu taper la balle à Pontoise avec ton ptit Perak?

Mardi 22 Mai 2007 13:37

Dur dur pour Taverny!!! vont ils s'en remettre? Rire

Pour Pontoise.....j'en sais rien!! du moins j'attends de voir les signatures ( peut etre 2 mutés....faut voir!).

J'en serais peut etre plus mercredi!

Lundi 07 Mai 2007 09:49

Faut dire qu'avec les grosses primes que vous me proposaient, je ne peux pas refuser!!!Rire Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 09:45

Citation de clément78500 :
et perak qui mute à montess' pour nous aider à monter en PN...!!! Rire
chut!!!........fallait pas le dire!!! Rire Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 08:26

Alors mon ptit Wangligin, vous avez trouvé votre entraineur/joueur? pour ma part, je ne sais pas trop ce qui se passe au niveau des arrivées et des departs de Pontoise sauf Dany qui part! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 15:02

Je pense que Pontoise devrait faire de la réorganisation, pour éviter les joueurs en carton, du moins je l'espère car sinon se sera toujours la meme M......!Émoticône

Vive le Ping et à la saison prochaine


Bonnes Vacances!!!

Lundi 23 Avril 2007 14:11

Batotai......nous ne sommes pas dans la meme Zone.....lol dommage!

Lundi 23 Avril 2007 13:59

Mon ptit Romain......tu m'as oublié!!! snif Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 09:51

Les 2 équipes peuvent fausser les poules......lol

Lundi 23 Avril 2007 09:10

Snif....on descend a cause d'une grosse boulette!! Émoticône tant pis, on aura 2 R1 l'an prochain!!!

Dimanche 22 Avril 2007 19:44

normalement, aucun 6eme de la zone 1 ne descendront car au maximum il y a 4 descentes de club dans la Zone 1 en prénational au maximum.

Dimanche 22 Avril 2007 08:42

je sais seulement que Pontoise a gagné

Lundi 16 Avril 2007 11:20

Et oui mon ptit Toon.....il y a des tapis vert qui sont difficiles à etre digérer!!! surtout celui la avec qui tu sais..... Émoticône

Surtout si l'équipe descend!!!! mon ptit Mike....ton bateau prend l'eau!!!

Samedi 07 Avril 2007 19:26

moi, j'dis.....10/10 avec 1 point d'avance pour Pontoise!!!! Rire Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 14:54

Ben....à Pontoise aussiRire, il y a pleins de places!!! Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 14:50

mince, je ne peux pas alors.....je ne suis pas à l'ANPE!! Rire Rire

Mercredi 28 Mars 2007 19:37

B
Citation de blutch :
Je me trompe peut-être, mais j'ai bien l'impression que les 2 plus mauvais 6ème de la zone 1 vont descendre. Et comme le 6ème de notre poule sera le plus mauvais 6ème... Ce débat n'a peut-être pas d'intéret.
Et si je me trompe, merci de m'expliquer Émoticône

Non, je pense plutot que cela va se produire dans la zone 2 car il y a de grande chance qu'il y ait 6 descentes(minimum) de Nationale puis 6 équipes de PN qui risque de descendre dans la zone 2.

Mercredi 28 Mars 2007 19:33

oui mais entre temps il s'est casse le bras!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu