Mercredi 23 Mai 2007 10:30
Il va y avoir quelques depart à Beauchamp?Mardi 22 Mai 2007 13:54
Je m'en doute Wangligin!, dans un club, il y a toujours des hauts et des bas, heureusement qu'il y a des dirigeants qui tiennent la barre avec des progets car sinon les bas deviennent tres bas....j'en sais quelque chose!! (avec mon ancien club).
Mardi 22 Mai 2007 13:37
Dur dur pour Taverny!!! vont ils s'en remettre?
Lundi 07 Mai 2007 09:49
Faut dire qu'avec les grosses primes que vous me proposaient, je ne peux pas refuser!!!
Lundi 07 Mai 2007 09:45

Lundi 07 Mai 2007 08:26
Alors mon ptit Wangligin, vous avez trouvé votre entraineur/joueur? pour ma part, je ne sais pas trop ce qui se passe au niveau des arrivées et des departs de Pontoise sauf Dany qui part!
Lundi 23 Avril 2007 15:02
Lundi 23 Avril 2007 14:26
Lundi 23 Avril 2007 14:11
Lundi 23 Avril 2007 13:59
Lundi 23 Avril 2007 09:51
Les 2 équipes peuvent fausser les poules......lolLundi 23 Avril 2007 09:10
Snif....on descend a cause d'une grosse boulette!!
tant pis, on aura 2 R1 l'an prochain!!!
Dimanche 22 Avril 2007 19:44
Dimanche 22 Avril 2007 08:42
Lundi 16 Avril 2007 11:20
Samedi 07 Avril 2007 19:26
Mercredi 04 Avril 2007 14:54
Ben....à Pontoise aussi
, il y a pleins de places!!!
Mercredi 04 Avril 2007 14:50
mince, je ne peux pas alors.....je ne suis pas à l'ANPE!!
Mercredi 28 Mars 2007 19:37
Mercredi 28 Mars 2007 19:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak