Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 4

Lundi 05 Novembre 2012 13:08

Citation de skippy45 :
j'ai voulu remonté ce sujet apres ma mesaventure de ce week end ou j'ai vu apparaitre pendant un match une petite marque sur le revetement, qui au fil des sets s'est transformé en bulle entre le topsheet et la mousse

voulant demander si cela etait deja arrivé a quelqu'un je crois que j'ai ma reponse Content

Cela fait combien de temps que tu as ton revêtement? car pour ma part, déjà 4 plaques utilisées sans aucunes bulles.

Dimanche 21 Octobre 2012 13:22

Citation de Seawolf :
Victoire de Corbeil 11 à 9 sur Thiais
Details?

Samedi 20 Octobre 2012 20:12

Victoire de Pontoise 16/04 sur Sartrouville

En A : 8/2
En B : 8/2

Pontoise : 19-19-15 18-17-15
Sartrouville : 17-16-9 15-15-8

Samedi 06 Octobre 2012 20:42

Victoire de Pontoise 13/07 sur Groslay 4/6 en A et 9/1 en B

Pontoise A 19-19-15 B 18-17-15

Groslay A 20-17-16 B 16-14-13

Bonne ambiance!!!

Vendredi 05 Octobre 2012 06:55

aucun problème de bulle sur toutes les plaques Moon pro que j'ai utilisé

Jeudi 27 Septembre 2012 13:30

Citation de DA-Virgo :
petite question aux utilisateurs du moon pro: Est-ce que vous le boostez ou pas? car franchement, je trouve qu'il manque de vitesse. J'ai tourné ma raquette (cf mon profil) pour tester le tenergy en CD car j'ai la flemme de booster mes plaques.

C'est une plaque qui demande à être actif pour avoir une très bonne vitesse, cela n’égale pas certains revêtements Européens ou japonais mais ça va vite tout de même, je ne vois pas l'utiliter de mettre du booster... peut en fin de vie et encore.....!

Pour ma part, c'est une des plaques chinoises la plus rapide que j'ai eu avec un tres bon contrôle et une forte adhérence. (complet dans tous les compartiments du jeu!)

Mercredi 26 Septembre 2012 13:37

Citation de tonio79 :
Citation de branqui :
premiers "vrais" matchs ce week-end avec le Moon Pro.

Je ne lui trouve finalement presque que du positif. Un gros contrôle en petit jeu, beaucoup de jus en service ou en top. Le manque de linéarité n'est pas si préjudiciable (en tout cas pour moi) car quand on s'engage bien dans la balle, ça avance quand même sacrément.
Le seul petit défaut que je lui ai trouvé dimanche était en bloc. Je ne sentais pas la balle aussi bien que d'habitude dans ce registre.
En clair, je joue avec un Shark II, avec plus d'adhérence, même vitesse, et un poil moins de contrôle.

Tout pareil pour moi sauf pour l'adhérence. En top, je met + de jus avec le shark 2 malgré qu'il "à l'air" de moins adhéré!..

Ayant jouer quelques mois avec le sharkII, je le trouve bien moins adhérent que le Moon pro, autant de contrôle mais par contre, il est plus rapide!

Lundi 24 Septembre 2012 14:10

je sais juste que pour Pontoise c’était : 90/193/443/494/1980/1550

Samedi 22 Septembre 2012 23:32

victoire de Pontoise contre Corbeil 12/08

Pontoise : A : 19-19-17 B : 18-18-15
Corbeil : A : 18-17-16 B : 16-15-14

6/4 en A et 6/4 en B

Mardi 18 Septembre 2012 11:46

Citation de tonio79 :
Citation de keynes29 :
C'est rapide mais l'adversaire ramène plus facilement le démarrage enfin dans mon cas en tout cas...

Je test le moon pro demain soir mais j'ai peur qui si la balle produite n'est pas trop "lourde", je recollerai le bomb ufo j-tension, qui lui, produit des balles très très lourde et dures à bloquer...

Tout dépend de ton geste et si tu es actif ou pas, mais je peux te dire que j'ai un top lourd et avec pas mal d'effet et qu'en face, c'est pas si facile que cela à remettre!!!

c'est un revêtement qui va vite, un des plus rapide que j'ai eu (chinois), pour des jeux comme le mien (très actif à la table) c'est que du bonheur par contre en jeu passif c'est moins efficace.

Lundi 17 Septembre 2012 13:01

Citation de tofff :
Toujours pas de liste ? Émoticône

un jour peut être..... Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 09:17

Pour mon analyse, je joue depuis plus de 8 mois avec, d'abord, j'ai testé le 1.8 et le 2.1mm et il y a une grosse différence de vitesse (d'ailleurs j'ai été très surpris!).
sinon, d'un point de vue plus générale, c'est un revêtement qui demande à être assez actif pour dégager toutes ses performances ( niveau vitesse).
démarrage facile des tops quelques soit le retour (même très coupé), le petit jeu assez facile mais faut tout de même un petit temps d'adaptation.
niveau adhérence rien a dire, c'est d'ailleurs sa force avec un très bon contrôle.

Attention, c'est un revêtement qui demande à être rodé au moins 2 bonnes séances d'entrainements.
Pour moi, c'est une des meilleurs plaques Chinoises que j'ai pu testé (adhérence/contrôle/vitesse)

Mon jeu : j'utilse beaucoup la variation d'effet (services et tops rotations) gauché, utilisation a 80% de mon CD (gros déplacement), jeu à la table.

Jeudi 13 Septembre 2012 10:44

Citation de Batteur :
Bon, je reviens avec le Moon Pro.

Pourquoi ?

J'ai l'impression qu'il faut simplement un peu de temps d'adaptation. J'ai joué uniquement 2 fois avec le Pryde et ce n'est pas comme avant. J'ai eu joué 3 mois avec le Moon....
Afin de limiter la casse (je vais peut-être intégrer la R1), je repars avec le Moon.

Mon porte feuille sera content....

Bon choix!!!

Mardi 11 Septembre 2012 21:30

Citation de tofff :
Citation de perak :
Pontoise-Cergy : 90/193/321/443/494/1915

c'est ça sauf pour le 19 qui sera remplacer par un muté 1980 (ancien 400)

Et même 300, formé dans mon ancien club Émoticône

Exact (Le Perreux!)

Mardi 11 Septembre 2012 19:58

Pontoise-Cergy : 90/193/321/443/494/1915

c'est ça sauf pour le 19 qui sera remplacer par un muté 1980 (ancien 400)

Mardi 11 Septembre 2012 19:52

Citation de The Big Lebowski :
Petite question, dans la poule C de D1, L'équipe de Jouy-Vauréal va aligner les 19 etc?? Émoticône

Quels 19? car certains ont arrêté et d'autres partis du département (pas dans la liste)

Dimanche 09 Septembre 2012 18:06

Citation de SLR95 :
salut tib4

je ne pense plus que Jouy soit une usine, c'est l'hémorragie (cf mut 95)
leur 1ère équipe est cette année en D1 poule C, elle tombe contre St Leu 1.
Pour les usines, je pensais par ex à Pontoise, Ermont, Eaubonne....
Joueras tu à Beaumont 1 en R3 poule J ou 2 en D2 poule E?
car si c'est Beaumont 2, nous serons dans la même poule
@+

Tu m'excuseras mais le mot "usine" est un peu fort pour illustrer les grands clubs du val d'Oise!!!

Vendredi 07 Septembre 2012 18:36

Citation de Fluffy :
Il me semble que les numérotés sont tjs mutés lorsqu'ils changent de club, y compris lorsqu'ils n'étaient pas licenciés l'année précédente.

Faux

s'il n'a pas été licencié l'an dernier, ça ne sera pas un muté!!!

Vendredi 07 Septembre 2012 06:47

Citation de SLR95 :
Salut

à part les "usines", Méry a bien recruté

nous on reste stable Émoticône

Dans le Val d'Oise.... je ne vois pas trop d' "usines"!!! mais plutôt des grands clubs en opposition aux petits clubs! Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 12:58

Citation de kiligolau :
Test du moon pro (2.1mm )en remplacement du H3 Néo orange sponge provincial que j'avais l'année dernière, deux couches de Dianchi sur mon Xiom Maximus (équivalent primorac off -): et bien je ne sais pas vraiment quoi en penser... Plus de sensations de vitesse qu'avec le H3, plus simple à plat, mais beaucoup moins de sécurité dans le jeu. On remet bien les services, on sert pas trop mal, la balle tourne, mais elle n'est pas plus permissive que le H3 et comme on sent moins la balle, on fait moins l'effort avec le bras et donc plus avec le poignet ce qui est possible dans certains cas mais pas dans tous. En fait j'ai fait beaucoup de fautes sur les exos car j'arrivait pas à trouver le bon geste.
En bref, si vous aimez comme moi garder la balle très longtemps sur un premier top ou au contraire envoyer un gros scud, et bien je ne pense pas que cela soit le meilleur choix. Cette plaque me parait plutot destinée aux joueurs très régulier dans leurs gestes en top CD avec un léger side spin . Par conrte le Tin arc 3 que j'ai mis dans le revers est juste énorme en régularité en contre (claquettes revers) et rotasses (sauf remise courtes) .
Je ne pense donc pas garder et je mets de côté pour essayer une nouveauté : le Xiom Véga China dès la semaine prochaine qui selon les dires ressemble beaucoup au H3 Néo national mais avec un touché plus "soft".

Attention tout de même car il faut 2/3 séances (rodage) pour en dégager toutes ses caractéristiques!!!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu