Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ile de France 2012/2013

Mardi 17 Juillet 2012 10:00

Alors que nous sommes déjà le 17 juillet, c'est pour l'instant le grand silence sur les mutations officielles de 7 départements d'Ile de France !

Il y a juste le 78 qui a communiqué sur son site la liste des mutations entrantes et internes (pas les sorti(e)s du départements).

Pas d'infos de la part des 75, 77, 91, 92, 93, 94, 95 et de la ligue IDF !
La communication pongiste en IDF, c'est devenu pire que la grande muette !

Mardi 17 Juillet 2012 11:34

Citation de pongidf :
Alors que nous sommes déjà le 17 juillet, c'est pour l'instant le grand silence sur les mutations officielles de 7 départements d'Ile de France !

Il y a juste le 78 qui a communiqué sur son site la liste des mutations entrantes et internes (pas les sorti(e)s du départements).

Pas d'infos de la part des 75, 77, 91, 92, 93, 94, 95 et de la ligue IDF !
La communication pongiste en IDF, c'est devenu pire que la grande muette !

Pas mieux. A Paris la liste des mutations n'avait pas été donnée l'an dernier déjà. Y a-t-il une raison à cela?

Mardi 17 Juillet 2012 14:16

Les raisons sont simples: les CD et la ligue sont en vacances, ils sont gérés par des dirigeants de club qui arrivent à saturation en cette période, la plupart ne sont pas conscients que ce type d'informations doit être publié, ils ont le sentiment que leur boulot s'arrête à l'enregistrement de ces mutations, la très grande majorité de ces bénévoles (méritants!) sont assez agés et n'entendent rien à l'internet (et surtout à la mise à jour des sites), bref, leur tâche est tellement ingrate, qu'ils la néglige par ommission ou incompétence!
J'en veux pour preuve la fréquence de mise à jour de ces sites départementaux (quand elle existe), et je crois que c'est la même chose en province.
Il faudrait valoriser un peu plus le travail de ces comités pour qu'ils y prennent goût, plutôt que de remplir des missions comme on fait des corvées, en attendant le seuil de saturation (et donc de défaillance!)

Vendredi 20 Juillet 2012 02:23

Je peux annoncer officiellement ma mutation : suite à mon déménagement en IDF, je vais jouer à Chilly-Mazarin. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Juillet 2012 13:24

Citation de Francis :
Je peux annoncer officiellement ma mutation : suite à mon déménagement en IDF, je vais jouer à Chilly-Mazarin. Émoticône

Si tu t'aperçois qu'il fait meilleur en île de France , ne vas pas invoquer la situation météo de ta nouvelle région . Ce sera simplement la pollution qui te rendra l'hiver plus doux que dans l'Est ...!!! Mais sinon bonne installation et intégration à Chilly et ses environs...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 23 Juillet 2012 08:59

merci pour le partage!

------------------
Voyage en Vietnam-Voyage au Vietnam-Jonque Emotion Halong
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2012 19:10 par saysk

Lundi 17 Septembre 2012 12:52

Toujours pas de liste ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 17 Septembre 2012 13:01

Citation de tofff :
Toujours pas de liste ? Émoticône

un jour peut être..... Émoticône
3
7
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations