Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 35

Mardi 31 Juillet 2007 18:28

Je voudrais savoir si qq un à essayer ce revetement (Nano cannon) et ses impressions?
Sa dureté,controle,rapidité et surtout effets?
Merci d'avance.

Mardi 31 Juillet 2007 18:23

Effectivement, ce revetement manque quand meme de vitesse (sans colle rapide) surtout sur mes tops rotations, pour le reste rien à dire, c'est excellent!!!
attention quand meme car la dureté du 999 elite nano est plus importante que le LKT XT donc pas les memes sensations.

Mercredi 25 Juillet 2007 21:43

alors rectification, la dureté est effectivement 40/41, je pense que ca conviendrait plus aux joueurs pret de la table, mais à mi distance c'est vraiment pas mal non plus!!! il faut juste avancé un peu plus.
sinon au niveau controle c'est super, j'ai l'impression que je peux mettre les balles ou je veux que cela soit à la table ou à mi distance (et pourtant j'ai un bois off+)
j'ai joué ce soir sans collé, top frappé ou frappe ca avance mais quand je fais des top rotations c'est autre chose.....heureusement que la rotation compense et que j'ai un bois rapide!!!! et j'oublié les tops rotations ont tendance à plonger apres le rebond.
au service, j'arrive tres bien à varier les effets facilement.
sinon je pense qu'en 2mm cela devrait etre pas mal pour mon jeu.

je vous donnerais d'autres infos plus précises dans qq semaines

bonnes vacances

Mardi 24 Juillet 2007 20:54

Citation de perak :
Citation de layougo :
salut a tous,
ca se pass ou pr connaitre les poules de pre nat?
( dsl pr ma faignantise, g pa fait le tour du forum...)

www.fftt-idf.com rubrique "competition"

Pour l'ile de France sinon va voir dans la rubrique Régionale de ta région!!!

Mardi 24 Juillet 2007 20:53

Citation de layougo :
salut a tous,
ca se pass ou pr connaitre les poules de pre nat?
( dsl pr ma faignantise, g pa fait le tour du forum...)

www.fftt-idf.com rubrique "competition"

Lundi 23 Juillet 2007 22:26

voila j'ai fait le 1er test ce soir du 999 Elite Nano 1.8mm sur un bois off+ non collé....verdict... c'est un tres bon revetement!

Du point de vue dureté, je dirais 38/39 moins tendre que mon LKT XT, il se rapprocherais plus du XP. Pour l'adherence un peu moins que mon XT mais sachant qu'il est moins tendre c'est peut etre pour cela que je le trouve moins adherent, du point de vue rapidité ca avance pas mal mais je le trouve encore trop lent alors je vais le collé pour voir ce que cela donne.
Alors le mieux, c'est le controle, j'ai reussi à tout faire, je mettais les balles ou je voulais, en top frappe et frappe un regale!!
à mi distance ca passe tres bien en top sur top!! les services faciles a faire avec un peu mon d'effet que mon XT mais c'est tres correct quand meme.

Je vais le tester pendant toutes les vacances car il faut que je modifie un peu certains gestes surtout en top CD car il faut avancer un peu plus dans la balle.
je pense qu'en 2mm il serait mieux pour moi.

Pour la comparaison avec le F2, il est moins tendre et on ressent moins l'effet tensor par contre quand on frappe ca va tres tres vite!!

voila mes 1eres impressions, mais j'en donnerais d'autres apres plusieurs entrainements.

Samedi 21 Juillet 2007 20:20

Citation de clément78500 :
200 non muté??
ça existe! trop fort c'est pontoisien...
si tu as du rabe tu leur dit qu'il y a montess' pas loin Rire

Pas de PB mon ptit Clement, pour un Ex Haut Normand je pourrais peut etre faire un effort!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 17:43

pour Pontoise, c'est pas mal non plus car en muté, 2 bons 25, reprise d'hervouet bon 25 et de Martin (n°500) qui devrait reprendre + un renfort pour l'equipe de N2 un N° 200 qui sera non muté.

En terme de quantité, c'est pas terrible mais la qualité des joueurs c'est pas mal!!! Rire

Vendredi 20 Juillet 2007 23:22

Citation de megatop :
Citation de perak :
lundi je test une nouvelle plaque JUIC 999 elite nano sans colle rapide, le systeme Nano c'est du stockage d'energie Japonais.

donc à lundi

Nano existe depuis longtemps , le premier c'est stiga vient Dawei , donc les japonais arrivent aprés ! Émoticône
C'est pas grave perak , ça arrive a tout le monde de se tromper !

Pour la mousse Nano sur le 999 elite si c'est nouveau!Rire car pour a mousse Nano elle existe depuis plus de 1 an au Japon d'apres ce que j'ai pu voir sur le net.

Vendredi 20 Juillet 2007 21:55

attention au torrents EGS, je le trouve vraiment super tendre, super control, assez rapide avec la colle rapide mais au niveau adherence, j'ai été décu, car je joue ave un LKT XTet cela a rien a voir, manque d'adherence!!!

lundi je test une nouvelle plaque JUIC 999 elite nano sans colle rapide, le systeme Nano c'est du stockage d'energie Japonais.

donc à lundi

Mercredi 18 Juillet 2007 21:17

Citation de megatop :
Si vous voulez l'acheter a l'unitée ça va faire drole a certains avec les frais de ports !
il ne m'a couté que 21.5€Rire
C'est sur, ce n'est pas le prix des revetements chinois mais c'est quand meme moins cher que les europeens!!!
il semblerait que les revetements Japonais soient plus resistant (à confirmer!)

Mercredi 18 Juillet 2007 20:30

Je viens de recevoir le 999 elite Nano, et je suis deja agreablement surpris par sa qualité, collé sans colle rapide, il a l'air rapide au vue des rebonds, revetement collant mais moins que le LKT XT.
donc 1er test lundi soir. je vous ferais part de mes impressions.

Lundi 16 Juillet 2007 09:37

Mon ptit wangligin, je t'attends toujours à la salle!!!

Dimanche 15 Juillet 2007 22:54

Citation de basti1 :
non perak, même dureté, 38chacun. je trouve que se sont des plaques ac un super contrôle et trés lente ac pour moi un petit avantage pour la XP¨un poil plus rapide.

Pour moi, j'ai joué avec les 2 et mon verdict est que le XT est plus tendre que le XP meme s'il donne sur Misterping des caracteristes équivalente au niveau de la dureté.

D'autres joueurs pensent la même chose!!!

Dimanche 15 Juillet 2007 19:59

difference entre le XT et XP,
XP adherent, +rapide, bon control
XT super adherent, - rapide et tres bon control, il est plus tendre que le XP
apres cela depend de ton jeu.

Dimanche 15 Juillet 2007 15:34

Ermont, 465 a muté à Enghiens et le 769 arrete et enfin un 25 muté ailleurs!!

Vendredi 13 Juillet 2007 21:02

Citation de Bixente :
joker!!!!

Dommage que vous ne veniez pas à Pontoise car je serais passer vous voir!!

Jeudi 12 Juillet 2007 14:11

attention à St brice avec l'arrivée des freres Frisulli!!!

Mercredi 11 Juillet 2007 14:23

Taverny: le 700 a muté et un 25 (2000 points) aussi voila qq infos de plus!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu