Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Juic Nanocannon

Jeudi 26 Avril 2007 12:53

Bonjour ,
j'aimerais savoir si des joueurs utilisent ce revêtement qui est déjà sorti il y a 1 ans ?

Jeudi 26 Avril 2007 16:12

Salut,
moi j'en est un
tu veut savoir quoi sur le nanocannon ??
et je te dirai sa

Jeudi 26 Avril 2007 21:30

Citation de beny56 :
Salut,
moi j'en est un
tu veut savoir quoi sur le nanocannon ??
et je te dirai sa

Ce que tu en pense tout simplement , service / remises / frappe / top la totale ! Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 21:42

Mégatop, tu recherches encore un truc inconnu ?!! Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 22:02

Non pas forcément , je suis un amoureux de cette marque !

Jeudi 26 Avril 2007 22:03

Il parait qu'il a une élasticitée exceptionelle ce revêtement ainsi que son adhérence !

Vendredi 27 Avril 2007 11:38

Service: tous ce que je peut te dire c'est qu'il provoque une balle avec beaucoup de jus, les services avec ce revêtement là sont assez difficile à ramener.

Remise: alors les remises c'est extraordinaire, il a un contrôle très clean, il est vraiment super dans ce domaine là.

Frappe: alors ba là sa dépend quelle épaisseur de mousse tu veut, moi j'ai 2.0 mm et mes frappe sont très rapide mais je te conseille de prendre le nanocannon avec une mousse de 2.0 mm c'est super!

Top: bon sa reste bien comme tous les autres revêtements a part des cas spécial Émoticône

autrement qu'est-ce que je peut te dire d'autre dessus ...!

Vendredi 27 Avril 2007 12:08

ça n'a rien avoir avec un stockage d'énergie ?

Mercredi 09 Mai 2007 15:21

non il n'as rien à voir avec le Stockage d'Energie.

Mercredi 09 Mai 2007 15:45

Et en 1,2 mm pour la défense qu'est-ce qu'on peut en attendre ? Les Contre attaqques seront- elles plus sèches q'avec les autres revêtements minces disponibles, Tackiness, Slice , Frienships ... ?

Samedi 12 Mai 2007 15:57

Avec le nanocannon à 1.2 mm, les attaques risques d'êtres assez difficiles à réaliser. Parce que ce revêtement est Actif/Offensif il ne faut pas s'attendre à un revêtement très lend. (si c'est le cas attention à la surprise). Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 20:04

Bonjour j'aimerais savoir la dureté de ce revêtement
Est ce que quelqu'un d'autre la essayer depuis?
Est ce que quelqu'un connait aussi le JUIC Kaiza Attack.(dureté aussi)
Une comparaison de ses deux revêtements seraient extra

merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 20:49 par kirikou2000

Mardi 31 Juillet 2007 18:28

Je voudrais savoir si qq un à essayer ce revetement (Nano cannon) et ses impressions?
Sa dureté,controle,rapidité et surtout effets?
Merci d'avance.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements