Au fait Mike, tu vas devoir jouer dans la salle de billard....
A moins que tu ne te fasses remplacer......pas par moi....je suis en R1! en plus j'aime pas le billard!!!!
Mais ils alignent quoi Enghiens et Montmorency derrière leur recrue ?
Il me semble que pour les 2 clubs ca va etre essentielement que du 25 (sauf enghiens le muté 500) voir 1 30 mais bon, c'est au vue des classements fftt et mutations apres ce ne sont que des suppositions.
oui c'est ce qu'il a dit!! cela leur permettra aussi de faire jouer des joueurs de la 3 dans la 2 en cas de danger pour la descente.
A moins qu'ils conservent les équipes du debut jusqu'à la fin de la 1ere phase sans faire de modification.
J'aime bien Pontoise. Ca doit être un des seuls clubs qui a un numéro en remplaçant!!!!
c'est une personne qui n'a pas du tout joué l'an dernier car il etait bléssé mais il nous donne un coup de main de temps en temps, il devrait reprendre à la rentrée!!!
Normalement, si tout se passe bien, on devrait aligner 25(moi),25(lias),25,25,25,30 et un N° en remplacant mais cela ne sera que definitif en septembre.
bon, je vais tester ce revetement le 999 nano elite en 1.8mm d'ici une bonne dizaine de jours.
Pour ceux qui veulent, je leur ferais part de mes sensations!!!