oh 1 25 et 1 30 à la ville du bois c'est pas bon pour nous ça...! on est dans leur poule de R1...
Tu veux venir dans notre poule?
ça aurait été l'occasion de prendre ma revenche...
Mais cette fois ci avec plus fort en face!!!
5 25 et 1 30 qui perf à numéro (n°300 et 500 en fin de saison)
Cette saison pontoise 4 ne sera pas une équipe de n'importe quoi......!
Voila, je vais test ce bois, mais j'aimerais bien avoir les impressions des joueurs qui jouent ou qui ont joué avec.
J'espère qu'il est rapide et avec un minimum de control car je veux arreter la colle rapide.
ca fait 1 mois que je joue avec et je vais devoir tester un autre revetement car mes attaques en top rotations sont beaucoup moins performante qu'avec le LKT XT collé.
Je donne beaucoup d'effet mais pas assez de vitesse donc le joueur en face arrive assez facilement à faire des contres attaques. C'est peut etre du à la dureté de ce revetement!
Sinon pour le reste, rien a dire, control et adherence c'est au top!
Je pense que c'est plus un revetement pour joueurs qui attaquent en top frappés ou frappes car dans ces situations ca va tres vite.
Des que je l'ai, je test le inspirit Quattro en 2mm
Alpha, chez misterping ils vont avoir tous les produits Dawei à partir de septembre.
Sinon je devrais essayer le Inspirit Quattro en 2mm la semaine prochaine normalement car il vient des USA donc plus long......(je n'ai pas pu attendre septembre!!!)
Je vous ferais part de mes sensations, avec mon nouveau bois ultra rapide (LKT Lord of the Speed)
L'effet ne dur pas la vie du revetement, mais plutot 1 mois. Par contre, l'effet est très léger.
Attention, ce produit est très gras, donc a éviter d'en mettre sur le revetement.
Et pour info, je l'ai achetée chez OneOfAKindTrading
Je sais, je t'ai vu sur le forum de Misterping, mais je voulais avoir des infos sur ce produit par d'autres personnes.
J'ai eu vent de ce produit qui remplacerait la colle rapide, j'aimerais savoir si qq un l'a déja utilisé? est ce vraiment éfficace?
Les sensations qu'il a eu avec? et enfin où peut on s'en procurer?
merci d'avance.