Samedi 04 Août 2007 21:25
J'ai eu vent de ce produit qui remplacerait la colle rapide, j'aimerais savoir si qq un l'a déja utilisé? est ce vraiment éfficace?Dimanche 05 Août 2007 12:01
Et hop, copier/coller de ce que j'ai déjà écrit:Dimanche 05 Août 2007 13:37
normal qu'il soit gras , car il est fait a partir d'huile vegetale ,je connais cette methode depuis qlq temps ,je ne vais plus la garder juste pour moi ,maintenant que la colle rapide va etre inderdite . en fait , le principe est : au lieu du solvant qui entre dans la mousse , ce sont les particules d'huile qui penetrent dans les pores ,et les revetements absorbent tres bien l'huile ,l'effet dure quasi toute la vie de la plaque ,vu que l'huile ne s'echappe pas des pores . on peut juste acheter l'huile de cuisine du supermarche ,mais il faut qu'elle soit assez liquide et fine .pas d'huile d'olive par exemple . ca peut paraitre etonnant . vous pouvez essayer avec un ancien revetement .Dimanche 05 Août 2007 18:48
Ca fait quand meme cher comme huile végétale la Juic ecolo!!
Dimanche 05 Août 2007 18:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements