Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JUIC Ecolo Expander II

Samedi 04 Août 2007 21:25

J'ai eu vent de ce produit qui remplacerait la colle rapide, j'aimerais savoir si qq un l'a déja utilisé? est ce vraiment éfficace?
Les sensations qu'il a eu avec? et enfin où peut on s'en procurer?
merci d'avance.

Dimanche 05 Août 2007 12:01

Et hop, copier/coller de ce que j'ai déjà écrit:

L'effet ne dur pas la vie du revetement, mais plutot 1 mois. Par contre, l'effet est très léger.
Attention, ce produit est très gras, donc a éviter d'en mettre sur le revetement.

Et pour info, je l'ai achetée chez OneOfAKindTrading

Dimanche 05 Août 2007 13:37

normal qu'il soit gras , car il est fait a partir d'huile vegetale ,je connais cette methode depuis qlq temps ,je ne vais plus la garder juste pour moi ,maintenant que la colle rapide va etre inderdite . en fait , le principe est : au lieu du solvant qui entre dans la mousse , ce sont les particules d'huile qui penetrent dans les pores ,et les revetements absorbent tres bien l'huile ,l'effet dure quasi toute la vie de la plaque ,vu que l'huile ne s'echappe pas des pores . on peut juste acheter l'huile de cuisine du supermarche ,mais il faut qu'elle soit assez liquide et fine .pas d'huile d'olive par exemple . ca peut paraitre etonnant . vous pouvez essayer avec un ancien revetement .

Dimanche 05 Août 2007 18:48

Ca fait quand meme cher comme huile végétale la Juic ecolo!!
perso, je ne voit pas mettre de l'huile de cuisine sur mes plaquesRire

Dimanche 05 Août 2007 18:54

Citation de Fab38 :
Et hop, copier/coller de ce que j'ai déjà écrit:

L'effet ne dur pas la vie du revetement, mais plutot 1 mois. Par contre, l'effet est très léger.
Attention, ce produit est très gras, donc a éviter d'en mettre sur le revetement.

Et pour info, je l'ai achetée chez OneOfAKindTrading

Je sais, je t'ai vu sur le forum de Misterping, mais je voulais avoir des infos sur ce produit par d'autres personnes.
Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements