Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber

Messages de beber - Page 32

Jeudi 11 Mai 2006 13:09

le best anti de nittaku est le + polyvalent selon moi (defense, bloc frappe)
ya aussi le antipower de yasaka qui est plus pour attaquer
maintenant l'epaisseur vaut mieux le prendre en 1.6 car en 2mm il faut bien avancé car sinon le bloc reste dans le filet

Jeudi 11 Mai 2006 13:04

est ce que c'est un tensor ce rvt le stategy?
Si oui ya le tango def en 1.2mm
sinon le tibhar vari spin 1.2
ou butterfly tackiness chop 1.3
ces rvts sont des references en CD pour une defense classique!

Mercredi 10 Mai 2006 14:46

le futura energie de banco : tres resistant et garde encore beaucoup d'adherence au bout de 6mois
le revolution de andro aussi mais la mousse se degrade assez vite
le f2 de donic est pas mal aussi

Samedi 06 Mai 2006 00:18

si j'ai eu pas mal de passage à vide car on a un jeu à la table et si on arrive pas à se regler et à etre tt le tps vgilant à l'effet et à la vitesse de la balle on est vite depassé!
perso je n'ai pas de pb sur les gars qui jou avec un PL ou un anti top
maintenant sur un gar qui top sur tout ba si jsui pas en forme c 3-0
sinon j'ai mis 5 ans pour etre 60 je pense en effet que j'ai passé un cap qui est selon moi + de confiance sur mon jeu et l'experience emmagasiné!
si tu n'as + de sensation je te conseil de faire un break un tps; tu repars + motivé
concernant les softs j'en ai essayé pas mal: speedy soft, speedy soft d-tecs, clippa qui pour moi est le best of the best(rvt de liu guoliang) tango ultra, impact energie
pour l'instant l'impact energie est pour moi meilleur que les autres mais la semaine prochaine jvai recevoir un tornado ultra donc a voir!!! sachant que tt mes softs sont en 2mm

Vendredi 05 Mai 2006 19:56

j'ai le mm style de jeu que toi et jarrive a toper avec mon soft je ne tourne pas la raquette
maintenant le probleme avec notre jeu il faut tjs etre bien en jambe pour reagir o bon moment
au sujet des top en retour de service: le mieux c de ne pas toper
-service court : flip ou remise porté je dirais
-service long frappe ou bloc passif

Mercredi 03 Mai 2006 14:34

si tu veux jouer une defense avec de temps en temps top spin du CD pour accelerer le jeu je serai toi pas un vari spin en CD plutot un tackfire de butterfly ou topspin de joola c'est 2 rvts permettent une bonne coupe de balle et d'avoir suffisament de force pour conclure le point
concernant le RV le relop est plutot fait pour un jeu à la table ou à mi distance mais porté que coupé car la balle revient flottante
le pf4 defense je ne le connais pas apres il ya les PL ,anti top, soft et backside de defense
voir ce qui te convient le mieux!

Mercredi 03 Mai 2006 10:13

tu l'as en quel épaisseur grotop ton tornado ultra?

Mardi 02 Mai 2006 17:28

personne?

Mardi 02 Mai 2006 13:15

personne possede un bois dotec et qui voudrait le vendre par hasard pour que j'essaye?
car le prix est quand meme conséquent!

Lundi 01 Mai 2006 22:56

sachant que je jou avec un soft en CD tu pense barth que ce bois est vraiment adapté à mon jeu
CD: frappe, bloc
RV top rotation et frappé
sinon je crois que je vais quand meme le commandé sur pingpongonline a 34 euros ça va!

Lundi 01 Mai 2006 19:47

personne d'autres n'a testé ces bois?
- persson dotec off
- waldner dotec ar
- persson dotec carbokev
- waldner dotec carbon

Lundi 01 Mai 2006 17:59

oui tu risque d'abimé ton bois , utilise un produit pour decoller tu l'utilise dés que tu sens que le rvt accroche
comme produit regarde sur wack le decollant tibhar est tres bien!

Lundi 01 Mai 2006 16:29

d'autres avis?

Lundi 01 Mai 2006 16:10

d'autres infos ?

Dimanche 30 Avril 2006 22:44

personne n'a testé ces bois?

Dimanche 30 Avril 2006 19:12

salut à tous
voila cela fait maintenant un bout de tps que ces bois sont sur le marché
j'aimerais savoir pour ceux qui ont utilisés ces bois qu'est ce qui en ont pensé?
si vous continuez de jouez avec ou si vous avez changé?
et selon vous ces bois sont fait pour quel style de jeu:
- à la table
- à mi distance
- en frappe
-en top
perso je suis assez interessé par le waldner dotec AR
donc si des personne l'ont utilisé me dire si vous me le conseillez
merci d'avance

Dimanche 30 Avril 2006 19:04

le sriver est une plaque classique pour tout type de jeu donc de ce coté là tu es sur de faire le bon choix
pour le bois c'est un peu près pareil ces 3 bois sont des reference en terme de controle et de jeu en top rotation
un petit bémol pour le banco magic light qui est très léger donc bon touché de balle mais qui est très très fragile
je trouve le primorac off- assez lourd 90g tout dépend si tu prefere un bois léger genre 70-80g ou + lourd
pour le waldner senso v2 80-85g bon controle excellent en top rotation et top frappé mais perso j'ai pas aimé la sensation du manche creux
en conclusion tout est une question de sensation
j'espere t'avoir aidé un peu A+

Mercredi 26 Avril 2006 00:16

désolé c'est la fatigue jvai allé me pioté

Mercredi 26 Avril 2006 00:15

en tout cas le bois j'en suis sur!

Mardi 25 Avril 2006 23:47

le bois c'est le matsushita power def
le revers: feint long 2
le coup droit : oui surement une plaque chinoise
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber