Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements à stockage d'énergie

Mercredi 10 Mai 2006 14:36

Quels sont pour vous les revêtements à stockage d'énergie qui gardent leurs caractéristiques très longtemps,durée de performances,élasticité...

PS:je joue à un tibhar 4S avec 2 revêtements rookie d tecs en 1,8 (durée de vie environ 3 mois) avec la colle rapid clean.

Mercredi 10 Mai 2006 14:39

si tu colle des tensor c'est clair que ça dure pas longtemps ...

Mercredi 10 Mai 2006 14:40

Oui je colle mes tensors.En effet,ça dure pas très longtemps.Quels sont les tensors les plus résistants à la colle rapide?

Mercredi 10 Mai 2006 14:46

le futura energie de banco : tres resistant et garde encore beaucoup d'adherence au bout de 6mois
le revolution de andro aussi mais la mousse se degrade assez vite
le f2 de donic est pas mal aussi

Mercredi 10 Mai 2006 14:49

je serai plutot partant pour le F2 aussi masi il es un poil plus dur que le rookie Clin d'oeil

Mercredi 10 Mai 2006 16:05

le catapult et toutes les plaques qu' a cité beber

Mercredi 10 Mai 2006 17:47

juste petite info le catapult quelle dureté de mousse ?

Mercredi 10 Mai 2006 18:02

exactement, je ne sais pas mais plus dure que ton rookie, je dirais 42-44°...

Mercredi 10 Mai 2006 22:58

Citation de kam88 :

Oui enfin le cataplut collé ne dure pas très longtemps (formation d'une bulle et éclatement du caoutchouc dommage d'ailleurs car collé il est extraordinaire) mais non collé c'est vrai que c'est très bien.

Mercredi 10 Mai 2006 23:02

Pour expérience (adorée) avec le F2, c'est nickel avec la colle questions sensations... mais

difficle à dégommer (mousse très tendre)
dur de coller (hormis 1° collage) la mousse se plie a l'envers de l'effet de la colle, difficile de réinverser la tendance

Sinon, c'est la meilleure mais faut choisir entre performance et galère
ou tranquilité et sensations moins bonnes (j'ai opté depuis pour cette solution) mais espère bien avec de nouveaux procédés coller définitivement des F2 (Juic ecolo expander... l'arlésienne)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 11 Mai 2006 12:20

Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :

Oui enfin le cataplut collé ne dure pas très longtemps (formation d'une bulle et éclatement du caoutchouc dommage d'ailleurs car collé il est extraordinaire) mais non collé c'est vrai que c'est très bien.

Ah ? moi j' en ai eu un en 1.9 mm rouge, aucun problème meme collé (faiblement il faut dire), mais bon c' est possible.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements