Mercredi 03 Mai 2006 13:59
Oui bonjour a tous,j'aurai voulu savoir si mon choix de materiel pour le jeu defensif moderne et bien choisiMercredi 03 Mai 2006 14:34
si tu veux jouer une defense avec de temps en temps top spin du CD pour accelerer le jeu je serai toi pas un vari spin en CD plutot un tackfire de butterfly ou topspin de joola c'est 2 rvts permettent une bonne coupe de balle et d'avoir suffisament de force pour conclure le pointMercredi 03 Mai 2006 14:51
Moi je dirais Feint Long II ou DHS C8 dans le RV.Mercredi 03 Mai 2006 15:12
Pour ma part, je joue avec un Tibhar defense plus, un mambo collé en CD et un super block en revers et ce matos me permet de jouer un jeu de défense moderne.Mercredi 03 Mai 2006 16:54
Le bois Joo see hyuk est tout, sauf un bois de defence, perso je le classerai plutot dans les offensifs, donc il est surement un peu rapide si on ne maitrise pas encore la defence.Mercredi 03 Mai 2006 16:56
scoos,Mercredi 03 Mai 2006 16:57
D'abord a JooSeeHyuk78, mais je suis curieux de connaitre la definition de chacun!Mercredi 03 Mai 2006 17:46
La defense moderne pour moi est ce que l'on a vu avec Joo See Hyuk.Mercredi 03 Mai 2006 19:27
Mercredi 03 Mai 2006 20:52
Le bois Joo See Hyuk est tres rapide pour un bois de defence et n'a rien a envier a un bois off!Mercredi 03 Mai 2006 22:34
Pour moi un jeu de défense moderne ne se résume pas à défendre avec une face de sa raquette et attaquer de l'autre. En cela je rejoins scoos, il faut pouvoir varier avec les deux faces afin d'offrir un jeu encore plus "dérangeant" pour l'adversaire. Travailler les attaques avec les deux faces et non pas seulement avec le CD ou le R, faire de même pour la défense, varier les effets, c'est pour moi cela un jeu de défense moderne, tout en variation.Mercredi 03 Mai 2006 22:40
Mercredi 03 Mai 2006 23:20
euh...Jeudi 04 Mai 2006 01:42
Jeudi 04 Mai 2006 09:05
Je crois qu'il y en a un qui voulait faire le boss du ping et qui au final c'est fait crocker par El nino et Francis.
Jeudi 04 Mai 2006 18:18
alors si suspension il y a eu, c tout au plus d'un an!Vendredi 05 Mai 2006 12:51
Le Défense moderne se joue pas trop loin de la table.Samedi 06 Mai 2006 10:17
Oui j'ai reçu mon bois et mais nouvelle plaque....le bois joo see hyuk me convient parfaitement je peut defendre facilment du revers et je peut choper en coup droit ou faire un contre top rapide....le relop est par contre trés difficile a controler....il faut que je mis habitut...le vari spin est pour moi un trés trés bon revetement avec lequel on peut tout faire top spin contre top poussete d'ataque chop ect.....pour mon relop faut il que je le change directement ou voir si sa peut marcher?Samedi 06 Mai 2006 15:31
Moi je te conseille Feint Long IIVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements