Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BILAN: les bois dotec de donic

Dimanche 30 Avril 2006 19:12

salut à tous
voila cela fait maintenant un bout de tps que ces bois sont sur le marché
j'aimerais savoir pour ceux qui ont utilisés ces bois qu'est ce qui en ont pensé?
si vous continuez de jouez avec ou si vous avez changé?
et selon vous ces bois sont fait pour quel style de jeu:
- à la table
- à mi distance
- en frappe
-en top
perso je suis assez interessé par le waldner dotec AR
donc si des personne l'ont utilisé me dire si vous me le conseillez
merci d'avance

Dimanche 30 Avril 2006 22:44

personne n'a testé ces bois?

Lundi 01 Mai 2006 01:08

Si moi. Émoticône
Au debut, je le trouvais un peu trop rapide par rapport à mon Waldner Senso V2.
Mais ca fait 15 jours que je joue avec et je m'y suis habitué et je le trouve de mieux en mieux.

Je le trouve super pour donner de la dynamique en top spin car il envoie beaucoup d'energie.
Il est cependant moins performant je trouve que mon ancien bois sur le jeu en frappe.

Je trouve que ce bois est vraiment interessant et j'en suis très satisfait.
Je te le conseille beber.

Lundi 01 Mai 2006 16:29

d'autres avis?

Lundi 01 Mai 2006 19:47

personne d'autres n'a testé ces bois?
- persson dotec off
- waldner dotec ar
- persson dotec carbokev
- waldner dotec carbon

Lundi 01 Mai 2006 20:47

EST CE QUE BARTH40 TU COLLE AVEC TON WALDNER DOTEC AR ?

Lundi 01 Mai 2006 22:51

Non je ne colle pas.

Lundi 01 Mai 2006 22:56

sachant que je jou avec un soft en CD tu pense barth que ce bois est vraiment adapté à mon jeu
CD: frappe, bloc
RV top rotation et frappé
sinon je crois que je vais quand meme le commandé sur pingpongonline a 34 euros ça va!

Mardi 02 Mai 2006 03:30

Bah c' est bizarre, moi j' adore les revêtements DONIC, par contre, les bois, j' ai essayé, mais je n' ai jamais pu m' y faire ...

Mardi 02 Mai 2006 09:45

Moi j'adore les plaques & Bois Donic (ceux que j'ai essayé en tout cas).

Les 4 bois Donic que j'ai essayé sont les suivants.

Appelgreen Senso : Super contrôle, idéal pour les jeux all ou bien pour jeunes en perfectionnement technique.

Waldner Senso V2 : Un peu plus rapide que le Appelgreen, il possède un toucher de balle fantastique. Permet d'assurer sur le petit jeu et de pouvoir accélerer quand il faut conclure le point plus facilement que l'Appelgreen.
pour mois l'un des meilleurs bois qui existe sur le marché.

Person Senso V2 : J'ai joué avec ce bois pendant 5 ans et je le trouve très dynamique malgré un contrôle correct. Par contre, j'ai remarqué que la palette était moins large que le Waldner. Il faut s'entrainer régulierement pour jouer avec ce bois qui est quand même OFF.

Waldner Dotec AR: Je le situe entre le Person Senso V2 et le Waldner Senso V2 sur tout les domaines.
Ne permet pas forcement de jouer en défense coupé car la balle part vite et il faut s'habituer un peu.

Pour ton jeu beber, je ne suis pas sur que le Walner Dotec soit adapté (soft en CD) pour ton RV par contre oui. Je te conseillerais plutôt le Waldner Senso V2 qui te permettra d'assurer tes coups sans perdre trop de vitesse.

Mardi 02 Mai 2006 13:15

personne possede un bois dotec et qui voudrait le vendre par hasard pour que j'essaye?
car le prix est quand meme conséquent!

Mardi 02 Mai 2006 17:28

personne?
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois