- j'ai commencé a joué avec 2 backsides essayant de toper sur tout mais en vain
puis je suis passé au soft CD, gardant un backside en RV mousse tendre (samba VS d-tecs,mark 5 gps)
aujourd'hui vu que mon jeu est basé essentiellement sur le contre, frappe,bloc je jou avec 2 softs!
- en bois au debut: 4L, primorac off-, etant donné que ces bois me semblait trop lourd, je suis passé au K5 depuis 4ans qui est excellent!
liu guoliang! pour info ce joueur n'a perdu qu'une fois contre waldner: championnat du monde par équipe à kuala lumpur!
bon sinon premier essai avec soft en RV (speedy soft 1.5) très concluant!
je vais perseveré avec et par la suite peu etre prendre un soft qui accroche plus
du genre: radical, attack challenger, 802-40 ou voir un rosin
aussi adherent que le spin pipis mais prenant moins les effets que ce dernier
mousse mi dure, environ 42 ° permet d'etre actif-passif en bloc
je dirai que le clippa a les qualités d'attaque du pistol, l'adherence du spin pips et le controle du speedy soft
bonne année aussi à tous
perso je vais testé de jouer soft CD,RV
Je jou depuis 6 ans avec un soft en CD donc pas de soucis mais le RV peche à tous les niveaux
donc je vais essayé speedy soft 1.5 pour commencer!
apres a voir?
sinon savez vous ou je pourrais trouvé le stiga clippa qui pour moi est meilleur soft ds tout les domaines?
MERCI et bonne 2eme phase!
en effet c'est un bois off- mais apperemment les differents plis du bois sont quasi identique au power feeling!
pour info la joueuse italienne stefanova est passé du power feeling au steger
(vu sur video)
salut à tous,
quelqu'un aurait il deja testé ce bois
caracteristique: vitesse/controle/poid
merci d'avance!
si par hasard quelqu'un possede ce bois et ne s'en sers plus envoyé moi un mp!
varié au maximum les remises en poussette ou demarrage à plat placé, gardé sa raquette perpendiculaire à la table et bien avancé pour un bloc actif ou juste en position pour un bloc passif et pouvoir chopé à distance!
en effet le primorac est plus rapide que le grubba mais ces 2 bois reste assez lourd 85-90g mais garde un excellent controle
pour le 4l light 80g en comparaison avec son homonyme le grubba en terme vitesse/contole
la seul difference le poid et le placage + sec pr le grubba
sinon ces 3 bois: pour un jeu all+ off-!