Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer cat de joola

Lundi 01 Janvier 2007 01:32

Bonjour et bonne annee a tous,
je voudrais remplacer mon cat. Je desire un bois plutot dur, sans vibration et ayant un manche plutot gros (en concave ou droit). Je cherche plutot dans la categorie all/off, je joue plutot en contre, un premier top lent avec pas mal de rotation et place et apres en rythme a plat, je veux du controle et de la vitesse en meme temps (le cat est tres bien mais il s'abime et manche fin). Je colle et utilises des sriver en max je suis 35 (ou 30 a la prochaine phase et j'ai tape qqes 25 cette phase). Merci pour vos conseils (pas de tibhar svp)

Lundi 01 Janvier 2007 09:58

Tu veux un bois identisque avec du texalium / balsa ?

Lundi 01 Janvier 2007 12:33

Pas forcement mais j'aime beaucoup le touche qui en resulte, je ne sais pas si cela est du au texalium ou au balsa ou bien a la combinaison des deux. Sinon j'ai deja essaye le stiga allround evolution (trop tendre et pas assez rapide), le primorac off- (bien mais manche vraiment trop fin et je n'aime pas le grip), le allplay (vibre beaucoup et manque de durete)... voila j'attends vos idees et avis

Lundi 01 Janvier 2007 12:42

Pour le manche tu peux essayer de mettre un grip; moi aussi je le trouvais trop fin et j'avais fait ça, c'était pas mal. Bon j'ai renoncé au Cat mais c'est car je le trouvais trop "rebondissant", trop rapide quoi.

Lundi 01 Janvier 2007 18:56

Malheureusement je n'aime pas les grips, je trouve que ca coupe trop les sensations. Dautres propositions?

Lundi 01 Janvier 2007 19:28

catlover deçu du cat!
peux tu m'envoyé un MP pour une eventuelle vente de ton bois
merci!
sinon ratman essaye le yasaka extra

Lundi 01 Janvier 2007 19:48

merci beber, deja essaye (j'ai joue avec 1 saison 1/2 et puis le pli superieur s'est arrache en decollant, c'est a ce moment que je suis passe sur le cat qui est plus complet) j'avais aussi trouve le manche trop fin

Lundi 01 Janvier 2007 19:53

éssaye un Jonyer-H de Butterfly !

Lundi 01 Janvier 2007 19:59

ouias pourquoi pas, l'ideal serait d'essayer avant d'acheter

Lundi 01 Janvier 2007 20:07

kam88 en a un en parfait état , contacte le !

Lundi 01 Janvier 2007 21:59

d'autres idees? (desole de flooder mais demain je vais acheter mon nouveau bois)

Lundi 01 Janvier 2007 22:28

par rapport a ton 1er message c'est vrai que le butterfly Jonyer Hinoki te conviendrait très bien...

Lundi 01 Janvier 2007 22:30

ha ça y est il se réveille ! Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 22:47

Émoticône
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements