Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 74

Samedi 28 Janvier 2006 14:07

c'est quand même la 3ième personne française à remporter un Grand Chelem ... depuis 1968 .. après Noah (1983) et Pierce (2000).
Défenseur...défoncé

Vendredi 27 Janvier 2006 22:56

Citation de oui!! :
Tu m'expliquera par exemple comment on peut apprendre une langue vivante par le CNED.

Je réagis juste sur ce point là .....
Etant bilingue en anglais, je peux vous assurer que les cours d'anglais sont bidons ... et que seul un ou plusieurs séjour(s) de plusieurs mois peut permettre à une personne de parler parfaitement une langue étrangère.
Quand en cours, tu poses une question en anglais et que le prof te réponds en français .... tu ris jaune. Et j'ai souvent vu ce genre de comportement.
Un cours de langue vivante où on ne parle que la lagnue étrangère .... je n'ai vu cela ... qu"en Licence ! Et pas avant.
Défenseur...défoncé

Vendredi 27 Janvier 2006 16:38

Citation de pepere :
Si c'est le cas, ça gagne bien chômeur Émoticône

Des fois, ouiiiiiii
Défenseur...défoncé

Vendredi 27 Janvier 2006 15:01

Citation de cyril31 :
Plaisance est satisfait de ses "mutés" mais pas de ses "recrues" car "recrues" induit l'idée d'une démarche de la part du club... et ce n'est pas le cas pour le club de Plaisance.

En effet ... chaque joueur qui s'inscrit à Plaisance vient parce qu'il en a envie Content Ce n'est pas le club qui va les chercher .......... Ils trouvent tous l'adresse tout seul ContentContent

Sinon, à part ça .... des <i>suspicions</i> de "mutés" pour l'an prochain ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 27 Janvier 2006 10:53

on dirait .. que non3125 va passer 25 ....
Défenseur...défoncé

Vendredi 27 Janvier 2006 10:41

Citation de nonodemidieu :
et sinon pr ce qui est des mutations côté masculin est ce que les clubs st satisfait de leur recrues?
ceux qui veulent repondre...

moi, perso ............... je suis satisfait .... (j'ai pas muté Content)
Défenseur...défoncé

Vendredi 27 Janvier 2006 09:31

Citation de ARSENE :
Je voulais savoir le coût d'un espace publicitaire chez vous et eventuellement votre niveau. C'est pour voir si je suis dans les prix

Citation de cyril31 :
<b>19</b> panneaux sont installés dans la salle spécifiquee. C'est le fruit de 7 années de travail. Les formats sont de 70 x 90, 70 x 150 et le plus grand fait 70 x 200.
Les tarifs s'échelonnent de 150 euros à 2 500 euros. La taille du panneau est fonction du montant du sponsor.

Le club évolue au niveau régional (PN, R1, R2, R3) et au niveau départemental (D2, D3 (3) et D4 (2)). Il y a 3-4 ans ... il n'y avait que 2 équipes en Régional. Le club progesse d'année en année.
Défenseur...défoncé

Vendredi 27 Janvier 2006 09:23

Citation de blutch :
Ce qui me gène le plus, c'est que la période de mutation s'achève quasiment en même temps que la saison, à 2 ou 3 jours près.

D'accord sur le fait que la période de mutation commence beaucoup trop tôt ....
Si elle commençait vers le 15 juin pour finir au 15 juillet ... alors, tous les championnats seraient finis et on verrait tout de suite la physionomie de la saison suivante.
Défenseur...défoncé

Jeudi 26 Janvier 2006 10:58

top 46 ... vous avez combien de muté ... en tout ? 5-10-15 ?
Pensez-vous pouvoir gardé votre N°47 F l'année prochaine ? Car certains clubs de pro B vont surement vouloir vous la prendre...
L'équipe de R1 féminine aura fière allure .. avec N°47-25-25-45
Défenseur...défoncé

Lundi 23 Janvier 2006 12:26

je pense que tu as mis ce post .... à peu près ... une bonne dizaine de fois ContentContent.

Dsl. Je ne serais pas de la partie.
Défenseur...défoncé

Dimanche 22 Janvier 2006 14:28

Citation de hervek :
Je m'explique : vendredi soir nous allons voir en concert Mylène FARMER, à Bercy, le lendemain matin nous envisageons de voir les Champs Elysées, c'est mieux pour se rendre d'un endroit à un autre en RER ou en métro ? Merci d'avance.

Pour se rendre à Bercy, le mieux est la ligne 14 (en venant de Gare de Lyon).

Citation de hervek :
Puis, l'après midi nous nous rendons à Bondoufle près d'Evry (Essonne) pour voir le match de football de Coupe de France Sainte-Genneviève des Bois- Calais, quelle route dois-je prendre au plus simple (départ de Bercy)(sinon je regarderais sur michelin.fr) Merci d'avance.

Pour aller voir ce match, je vous conseil ... de prendre le RER C, direct BFM (Bibliothèque Francçois Miterrand), et de vous arrêter à Brétigny. Ensuite, prenez un taxi ... il y a quelques kms, mais c'est le plus rapide. Maintenant, si vous avez un véhcule ... le mieux est de prendre l'A6 jusqu'à Evry, et de prendre la direction de Bondoufle (le Stade à ciel ouvert est bien indiqué).
Défenseur...défoncé

Vendredi 20 Janvier 2006 22:28

Citation de grassdebil :
je ne savais pas que la régionale à Plaisance s'arrêtait à la R2 !!! Émoticône

Ok. J'avais pas le temps de mettre tout le monde. Dsl.

Citation de ian31 :

Pour en revenir au forum, quels sont vos pronostics pour la journée N°2 ?
R3 A
ST SULPICE TT 1 - C.O.T.T. 4 ... <b>14-06</b>
EAUZE C.L.A. TT 1 - CP AUSCITAIN 4 ... <b>07-13</b>
CLLL COLOMIERS 3 - TT PLAISANCOIS 4 ... <b>09-11</b>
TOULOUSE AC 2 - A.S.C.AUREILHAN 1 ... <b>12-08</b>
Émoticône
Défenseur...défoncé

Vendredi 20 Janvier 2006 10:03

Citation de cyril31 :
Il est vrai que je n'en bois pas d'alcool (du moins pas d'apéritif) et que je préfére de loin un jus de fruits après les rencontres.
A vous lire, il semblerait qu'il soit indispensable d'avoir cette ivresse de la bouteille pleine de pastis ou de whisky. Ne savez-vous donc pas passer un bon moment sans alcool ?

Personellement .... comme je prends toujours le volant après une compétition (à domicile ou en extérieur), je ne prends jamais d'alcool. Déja, c'est pas très bon pour le coprs (qui vient de fournir beaucoup d'effort physique et mental, il y a aussi un manque de nourriture) ... et j'ai pas envie de filer mon fric à l'état.
Donc, pour rester raisonnable, un bon jus de fruit après la compétiotn est tout aussi désaltérant..

Pour en revenir au forum, quels sont vos pronostics pour la journée N°2 ?
PN A
TT PLAISANCOIS 1 ES POUZAC 1 ... <b>11-07</b>
MONTAUBAN 1 CASTEL LAVIT TT 1 ... <b>11-04</b>
RAMONVILLE 1 JSCVTT 2 ... <b>11-09</b>

R1 A
TT PLAISANCOIS 2 TOULOUSE OAC 2 ... <b>13-07</b>
PATTE D'OIE 1 VILLEMADE 1 ... <b>10-10</b>
TT FROUZINOIS 1 ASPTT ALBI 1 ... <b>12-08</b>

R2 A
CP BAS ARMAGNAC 1 SAINT ORENS 2 ... <b>08-12</b>
LOURDES 1 TARBES 1 ... <b>08-12</b>
PINS JUSTARET 1 TT PLAISANCOIS 3 ... <b>09-11</b>
TOULOUSE AC 1 POUZAC 2 ... <b>07-13</b>
Défenseur...défoncé

Jeudi 19 Janvier 2006 12:33

Voici le site ...
http://www.mondialping.com/index.htm

j'ai mes plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaces !ContentContentContent
Défenseur...défoncé

Jeudi 19 Janvier 2006 12:29

ce serait une bonne idée.
Le joueur N°5 pourrait jouer en A ... Interressant
Défenseur...défoncé

Mercredi 18 Janvier 2006 09:35

Citation de mets des sacs 82 :
Pas de critique sur <b>la plus enseigne de grande distribution</b> francaise

En français, ca donne quoi ?
Défenseur...défoncé

Lundi 16 Janvier 2006 10:46

Citation de cyril31 :
Je pose ces questions car tu enchaînes les perfs et notamment ian31 qui a 5 classements de plus que toi...

Je ne sais pas .. mais en 1ière phase, paypay fait carton plein contre Plaisance (60-6080), là, contre Toulouse .. il fait 3 (50-55-60), aux Indivs aussi, il monte en D1 (45-etc).
Je pense qu'il est en bonne forme actuellement. Voila tout.
Défenseur...défoncé

Lundi 16 Janvier 2006 10:09

Citation de paypay :
Ian31, un petit mot pour que tu ne m'en veuilles pas trop du WE dernier aux indivs. A priori ma victoire contre toi n'était pas seulement un coup de chance mais + plus dû à une excellente forme : j'ai fait 3 + double dont le dernier match (de la victoire) contre le 50 avec la pression qu'il y avait avec.

T'inquiètes ... c'est la loi su sport .. Je suis pas du genre à en vouloir à quelqu'un que je perds ...
Tu as bien joué. Tu méritais de gagner.
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu