Mardi 31 Janvier 2006 21:08
Mardi 31 Janvier 2006 16:46
Mardi 31 Janvier 2006 15:05
Mardi 31 Janvier 2006 14:51
je viens de revoir le ppt ....
.Mardi 31 Janvier 2006 13:38
Mardi 31 Janvier 2006 11:55
mis à part cela ... Que pensez-vosu des résultats de ce WE ?Lundi 30 Janvier 2006 17:11



Lundi 30 Janvier 2006 17:09
Personnellement, je dis qu'il y a des choses bien, qu'il faut mettre en place : ex: brulage sur une phase, supprimer les compétitions qui ne remporte pas beaucoup d'intérêt et qui, forcément, coûte de l'argent à tout le monde) et des choses à revoir : pourquoi se focaliser sur quelques dizaines de personnes (les jeunes et les pro) et laisser à l'abandon TOUS les autres ... ce en fait qui font vivre notre sport (c'est à dire ... 99 % des pongistes ... il y a la pro A-B (H/F) .. environ 300 personnes (joueurs, coach, entraineurs ... etc ...) et les très bons jeunes (100 en tout ......) .. et nous sommes ... 170 000 licenciés ? !) ?Lundi 30 Janvier 2006 16:38
Lundi 30 Janvier 2006 16:37
quelques pistes personnelles sur les sujets évoqué dans le ppt ..Lundi 30 Janvier 2006 16:36
Lundi 30 Janvier 2006 14:24
Lundi 30 Janvier 2006 13:35
http://www.cd45tt.net/sportive/cf/evolution_competitions.pptLundi 30 Janvier 2006 11:54
Dimanche 29 Janvier 2006 12:56
<i>R2 B</i>Dimanche 29 Janvier 2006 12:10
<i>R2 B</i>Dimanche 29 Janvier 2006 10:00
PN :Samedi 28 Janvier 2006 22:36
R2 ASamedi 28 Janvier 2006 14:53
Bonne chance à tous ceux .. qui sont partis jouer

Samedi 28 Janvier 2006 14:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31