Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 75

Dimanche 15 Janvier 2006 21:46

Citation de pongeur :
on a gagné contre pins justaret hier

Tarbes ACTT 12 - 8 Pins Justaret

Compos des équipes ?
Défenseur...défoncé

Dimanche 15 Janvier 2006 10:48

R2 : Plaisance 3 - Toulouse AC 1 ... 08-12
R3 : Plaisance 4 - Toulouse AC 2 ... 11-09

Soit ...

PN : JSCVTT 2 - <b>Plaisance 1</b> ... <b>08-11</b>
R1 : Albi TT 1 - <b>Plaisance 2</b> ... <b>08-12</b>
R2 : <b>Plaisance 3</b> - Toulouse AC 1 ... <b>08-12</b>
R3 : <b>Plaisance 4</b> - Toulouse AC 2 ... <b>11-09</b>
Défenseur...défoncé

Dimanche 15 Janvier 2006 09:16

Albi 1 - Plaisance 2 ... 08-12
Défenseur...défoncé

Samedi 14 Janvier 2006 10:17

Citation de boderoum :
bonne chance a tous pour ce week end!!!

pas mieux ... pour tout le monde.
Défenseur...défoncé

Jeudi 12 Janvier 2006 15:42

Citation de jpince :
En gros si le Stade Montois bat Blagnac et Auch, il y aura 4 descentes de PN: Blagnac, Pouzac, Odos et Castel.

en fait .. les 5 et 6 de chaque poules .. descenderaient ....
Défenseur...défoncé

Mercredi 11 Janvier 2006 21:02

Citation de wills :
Encore raté pour toi, Yann. Qu'est ce qui s'est passé ? Ca paraissait jouable cette fois ci, non ?

pb perso ...
Défenseur...défoncé

Mercredi 11 Janvier 2006 15:58

<i>POULE A</i>
JS CUG/VILLENEU 2 - TT PLAISANCOIS 1 <b>11/04</b>
E S POUZACAISE 1 - US MONTAUBAN 1 <b>08/11</b>
CASTEL LAVIT TT 1 - US RAMONVILLE 1 <b>02/11</b>

<i>POULE B</i>
JS CUG/VILLENEU 3 - PPC CAUSSADE 1 <b>08/11</b>
SO MILLAU 1 - T T BLAGNACAIS 2 <b> 11/05</b>
ASPTT TOULOUSE 2 - C. ODOS T.T. 1 <b>11/03</b>
Défenseur...défoncé

Mercredi 11 Janvier 2006 15:57

<b>POULE A</b>
JS CUG/VILLENEU 2 - TT PLAISANCOIS 1 </b>11/04</b>
E S POUZACAISE 1 - US MONTAUBAN 1 <b>08/11</b>
CASTEL LAVIT TT 1 - US RAMONVILLE 1 <b>02/11</b>

<b>POULE B</b>
JS CUG/VILLENEU 3 - PPC CAUSSADE 1 <b>08/11</b>
SO MILLAU 1 - T T BLAGNACAIS 2 <b> 11/05</b>
ASPTT TOULOUSE 2 - C. ODOS T.T. 1 <b>11/03</b>
Défenseur...défoncé

Mercredi 11 Janvier 2006 11:52

Citation de ian31 :
Citation de Francis :
Non, un joueur à le droit de jouer 2 fois dans des équipes de <b>numéro inférieur</b>, après il est brûlé pour les équipes de <b>numéro supérieur</b>.
Exemple : un joueur fait le 1er match dans l'équipe 4, le 2ème dans l'équipe 3, le 3ème dans l'équipe 2 et le 4ème dans l'équipe 1. Pour le 5ème match, il sera brûlé pour l'équipe 4, pourra jouer dans les équipes 1, 2 et 3, etc...


<i>Journée 01</i> : tu joues en "<b>Equipe 3</b>"
<i>Journée 02</i> : tu joues en "<b>Equipe 4</b>"
<i>Journée 03</i> : tu joues en "<b>Equipe 3</b>"
<i>Journée 04</i> : tu joues en "<b>Equipe 1</b>"
là, tu ne peu plus jouer avec l'équipe 4 (car tu à jouer 3 fois au-dessus du numéro de cette équipe)(equipes 3-3-1)
<i>Journée 05</i> : tu joues en "<b>Equipe 3</b>"
<i>Journée 06</i> : tu joues en "<b>Equipe 2</b>"
<i>Journée 07</i> : tu joues en "<b>Equipe 2</b>"
là, tu ne peu plus jouer avec l'équipe <b>3</b> (car tu à jouer 3 fois au-dessus du numéro de cette équipe)(équipes 1-2-2)

C'est clair ?

Pardon pour la faute .. il s'agit de l'équipe 3 .. dans la suite de l'exemple...
Défenseur...défoncé

Mercredi 11 Janvier 2006 11:50

Voila mes pronostics pour cette phase....
</u></b>POULE A</b></u>
1-JS CUG/VILLENEU 2
2-US RAMONVILLE 1
3-US MONTAUBAN 1
4-TT PLAISANCOIS 1
5-E S POUZACAISE 1
6-CASTEL LAVIT TT 1

</u></b>POULE B</b></u>
1-ASPTT TOULOUSE 2
2-PPC CAUSSADE 1
3-JS CUG/VILLENEU 3
4-SO MILLAU 1
5-C. ODOS T.T. 1
6-T T BLAGNACAIS 2

De toute façon, bonne chance à tous
Défenseur...défoncé

Mercredi 11 Janvier 2006 11:40

Citation de Francis :
Non, un joueur à le droit de jouer 2 fois dans des équipes de <b>numéro inférieur</b>, après il est brûlé pour les équipes de <b>numéro supérieur</b>.
Exemple : un joueur fait le 1er match dans l'équipe 4, le 2ème dans l'équipe 3, le 3ème dans l'équipe 2 et le 4ème dans l'équipe 1. Pour le 5ème match, il sera brûlé pour l'équipe 4, pourra jouer dans les équipes 1, 2 et 3, etc...


<i>Journée 01</i> : tu joues en "<b>Equipe 3</b>"
<i>Journée 02</i> : tu joues en "<b>Equipe 4</b>"
<i>Journée 03</i> : tu joues en "<b>Equipe 3</b>"
<i>Journée 04</i> : tu joues en "<b>Equipe 1</b>"
là, tu ne peu plus jouer avec l'équipe 4 (car tu à jouer 3 fois au-dessus du numéro de cette équipe)(equipes 3-3-1)
<i>Journée 05</i> : tu joues en "<b>Equipe 3</b>"
<i>Journée 06</i> : tu joues en "<b>Equipe 2</b>"
<i>Journée 07</i> : tu joues en "<b>Equipe 2</b>"
là, tu ne peu plus jouer avec l'équipe 4 (car tu à jouer 3 fois au-dessus du numéro de cette équipe)(équipes 1-2-2)

C'est clair ?
Défenseur...défoncé

Mardi 10 Janvier 2006 13:31

Citation de Ogeid10 :
Si qqn a une réponse :
Pourquoi Rambouillet 1 en filles descend de N2 en Pré Nat en finissant 5 e de poule ?

Franchement, j'en sais rien .. et cela m'a choqué .... Je pensais vraiment qu'elle resterait en N2 .... Elles ont fini 6ième de poule .. mais pas plus mauvaise 6ième ...Mais comme il fallait faire descendre 2 clubs d'IDF .. car il y a 2 montée d'IDF ... il fallait que Rambouillet descende .. Dommage.
Défenseur...défoncé

Vendredi 06 Janvier 2006 11:20

c sur que si cela peut vous éviter d'arreter le ping .. alors, il fallait le dire.
Bonne phase, alors .... Content
Défenseur...défoncé

Jeudi 05 Janvier 2006 01:11

Citation de cyril31 :
La Ligue a fait preuve de bon sens. On peut le saluer tout de même !
Citation de le gersois :
Bonsoir, comment peut -on dire que la ligue a fait preuve de bons sens nous concernant, je croyais que la ligue faisait leur poule géographiquement et justement dans le bons sens vis a vis des clubs.

Salut le Gersois.
J'ai discuté avec cyril31 aujourd'hui, et il ne faut pas lui en vouloir, il n'avait pas encore regarder toutes les poules.
Je suis comme toi, je trouve que cela est affreusement à revoir ... car cela engendre des frais à beaucoup de clubs. Les instances n'ont pas regardé le porte-feuille des associations.
Désolé pour vous ... et votre équipe 2.
Défenseur...défoncé

Mercredi 04 Janvier 2006 14:12

Citation de mets des sacs 82 :
changement de reglement , les poules ne sont pas les mémes qu'en 1ere ^phase , info donnée par tel y a 5 min
1ere poule : [...]
2eme poule : [...] castelsarrasin

Depuis quand... CastelSarrasin .. joue en Midi-Pyrénées .. et de plus, en PN ?.?.?.?
Défenseur...défoncé

Mercredi 04 Janvier 2006 13:46

et pour les autres divisions ?
L'ordre est-il le bon ?
Défenseur...défoncé

Lundi 02 Janvier 2006 19:39

Citation de boderoum :
blagnac aussi montrera un tout autre visage en 25eme phase ...

Et à quand la ... 26ième phase ?????????????? J'ai hâte d'y être ..... ContentContentContent
Défenseur...défoncé

Lundi 02 Janvier 2006 13:26

Citation de boderoum :
poule B:
1. Caussade
2. Cugnaux Villeneuve 3
3. Montauban
4.Ramonville
5.Blagnac
6. Plaisance (dsl ian et Cyril! tout se jouera sur la premiere journée!)

FAUX ! Car les 6 et 5 ne se jouent pas la première journée.... mais en journée 03 !
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu