Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le gfp à la JSCVTT

Lundi 23 Janvier 2006 10:37

Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le savent déjà : la JSCVTT (Cugnaux / Villeneuve Tolosane) accueille le vendredi 3 février l’Equipe de France junior championne d’Europe et quatrième mondiale pour un match amical contre une sélection midi pyrénéenne.

Le match débutera à 20h. Les premiers arrivés seront les premiers servis et assis.

Attention cependant, les places sont limitées ! ! ! Il faut les réserver dès maintenant ! ! ! (certains clubs ont déjà réservé plus de
20 places chacun)
Les numéros pour réserver : 06.76.12.62.65 et 06.64.08.26.07

Vous avez également tous les détails en ligne sur le site du club avec l'affiche et le livret ‘’4 pages’’ : http://www.jscvtt.apinc.org/

Réservez vite et à bientôt.
Cordialement
Julien le saux
Entraîneur de la JSCVTT

Lundi 23 Janvier 2006 12:26

je pense que tu as mis ce post .... à peu près ... une bonne dizaine de fois ContentContent.

Dsl. Je ne serais pas de la partie.
Défenseur...défoncé

Samedi 04 Février 2006 11:02

Le GFP s'est imposé 4/2 face à la sélection régionale.

Le détail :
* Baubet – Desbruyères : 3/1
Vincent en tant qu'enfant prodigue qui revenait au pays avait à cœur de marquer un grand coup. Clément pour sa part est arrivé un peu crispé. Le joueur français à la prise particulière a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match.
Les deux joueurs se connaissant très bien, ils se sont neutralisés l'un l'autre. Un match pas très spectaculaire mais très intéressant du point de vue tactique surtout en service/remise.

* Roy – Salifou : 1/3
Les deux joueurs se connaissaient très bien puisqu'ils avaient évolué ensemble en pôle il y a quelques années. Ca a été un duel de coup fort : Julien servait et "rentrait" très fort., Abdelkader servait et "rentrait" très très fort ... Cela a conduit à de superbes échanges en top sur top. La puissance physique des deux joueurs a été impressionnante. Mais le jeune du GFP a été le plus solide pour finir le match.

* Nicorescu – Bezard : 3/2
Mircea Nicorescu du club de Mirandes a répondu très gentiment à notre invitation pour renforcer l'équipe de la JSCVTT. L'objectif était qu'il gagne des matchs et qu'il fasse le spectacle : il l'a fait ! De superbes échanges en attaque sur défense, des contre-attaques, des tours sur lui-même … tout y est passé. Pierre a pourtant usé de toute sa puissance pour passer sur la défense et tout particulièrement avec un revers percutant mais l'expérience du champion vétéran a payé.

A l'entracte la sélection midi pyrénéenne menait 2 à 1.

* Laens – Debruyère : 3/2
Le capitaine de la nationale de cugnaux villeneuve craignait la correction … il n'en fut rien. Il voulait faire le show, clément était dans le même état d'esprit : le match fut splendide. Des frappes sur balle hautes, du top sur top, des flips frappés … Le match a été très accroché et l'exploit n'est pas passé loin. "Mike" comme on l'appelle chez nous a même mené 8/0 dans le 4ème set pour s'incliner finalement 11/7 à la belle.

* Baubet – Bezard : 1/3
Un match très tendu entre ces deus joueurs : Vincent voulait bien faire, peut être trop ; Pierre avait à cœur de racheter sa défaite et de montrer sa valeur. C'est Pierre qui a pris l'ascendant assez rapidement dans le bras de fer, il a tout rentré ; top frappés, contre tops, en coup droit, en revers … De plus, Vincent n'a pas réussi à se canaliser nerveusement.

* Nicorescu – Salifou : 0/3
Nous avions gardé le meilleur pour la fin mais les consignes de Patrick Birocheau qui coachait étaient clairs : on peut faire le show mais on doit gagner.
Abdelkader n'a pas fait de détail : il rentrait fort dès qu'il pouvait, il temporisait quand il fallait bref un joueur qui sembla peu gêné par la défense pourtant difficile de Mircea.
Le premier set fut décisif (11/9) car il permit à abdel de se lâcher encore plus sur les autres et mircea ne trouvait plus l'énergie d'allonger les défenses …

Enfin, une rencontre excellente. Pour ma part, j'ai vraiment "pris mon pied" en coachant cette sélection. Tout a été filmé pour ceux que ça intéresserait …

Et pour finir, merci à tous les gens qui nous ont soutenu, à la FFTT qui a permis ce projet, à Mircea et le club de Mirandes car sur le banc nous avons vraiment apprecié sa présence sportive tout autant que son humour, à tout le bureau qui a énormément travaillé pour que ce soit une réussite, aux mairies et autres officiels du monde pongiste ou non pour être venu tout simplement et également pour avoir supporté notre sélection toute la soirée..

J'espère que ça vous a plu et ça va être dur de faire aussi bien l'an prochain.

Samedi 04 Février 2006 11:05

ps : la salle était quasi pleine et c'est tant mieux pour tout le ping de la région.
Merci aux clubs d'avoir véhiculé la manif et d'avoir répondu présents

Samedi 04 Février 2006 11:09

L'art de la synthèse, de la belle synthèse ! Merci 729 pour ce fort bel et intéressant compte-rendu ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Février 2006 11:15

de rien c'est un plaisir
et également un grand plaisir d'avoir revu clément hier. on se connait depuis qu'il est benjamin. j'ai même trouvé des photos de lui et adrien à cette époque. en tout cas j'espère qu'il s'est autant amusé que moi.

à bientôt.

Samedi 04 Février 2006 14:24

des vidéos?????????
trinko no 33 mondial

Dimanche 05 Février 2006 10:28

729,

j'ai eu Clem au téléphone qui m'a dit avoir eu beaucoup de plaisir à t'avoir revu et à avoir joué cette rencontre "très" spéciale !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Février 2006 16:26

pour ceux que ça intérresse, des photos sont en ligne. allez voir sur le site de la JSCVTT : http://www.jscvtt.apinc.org/

++

Vendredi 10 Février 2006 20:19

elle avait l'air...wouwwww la camerawoman/intervieweuse!!!!!!
les photos sont cool! merci 729!

Samedi 11 Février 2006 10:52

Super le contre-rendu merci 729.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 11 Février 2006 13:36

c est possible d avoir des vidéos de ce match?????
trinko no 33 mondial

Samedi 11 Février 2006 14:57

bah apparemment des videos ont été prise (c.f site de la ligue midi-pyrénées), je suis assez interessé aussi pour en voir. 729, tu penses qu'au prochain tour d'indivs, vous mettrez la video?

Samedi 11 Février 2006 15:24

oui moi aussi je suis interressé pr les videos.

Dimanche 12 Février 2006 12:04

on s'occupe des vidéos la semaine prochaine et je vous ferai signe.

Dimanche 12 Février 2006 17:34

heuresement que je suis la pour demander.1er demander 1er servi Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 12 Février 2006 21:03

merci 729 .

Lundi 20 Février 2006 21:49

729, c'était pr savoir quand les videos seront en ligne?

Lundi 20 Février 2006 22:10

elles ne seront pas en ligne, je ferai des dvd à qui les voudra.
cependant celui qui s'en occupe d'habitude est très occupé en ce moment.

Lundi 20 Février 2006 22:40

ok pas de probleme je serais innterressé
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général