Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 71

Jeudi 16 Février 2006 14:52

Citation de cyril31 :
La B, c'est souvent la clef des rencontres ... !

Je dirais que cela se vérifie à tous les échelons ... et pas seulement en Midi-Pyrénées.
Dans toutes les divisions, avec une B forte, une équipe est toujours forte.
Défenseur...défoncé

Jeudi 16 Février 2006 11:05

On est en où dans la limitation de la messagerie ?
On a toujours droit à 1 mp / mois, ou 1 mp / semaine ?

Merci de me tenir informé. Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Jeudi 16 Février 2006 11:04

UP
Défenseur...défoncé

Mercredi 15 Février 2006 22:14

Émoticône Émoticône

MERCI pour cette petite fonctionnalité.
Comme j'en avais fait la demande, je te remercie tout particulièrement.
Défenseur...défoncé

Mercredi 15 Février 2006 22:12

il y a déja des sujets deçus.
Avis aux modos.
Merci.
Défenseur...défoncé

Mercredi 15 Février 2006 14:45

Citation de mets des sacs 82 :
Si vous étes complets et motivés comme contre nous aucun pb.
De plus , match intéressant contre jsvtt aussi , grosses perf à faire lotois
Défenseur...défoncé

Mardi 14 Février 2006 11:04

si tu arrêtes pour une durée supérieure à 1 année, tu deviens libre comme l'air.

saison 2005-2006 : joueur
saison 2006-2007 : non joueur
saison 2007-2008 .. tu vas où tu veux Content
Défenseur...défoncé

Lundi 13 Février 2006 08:57

<u><i><b>MERCI</b></i></u>
Défenseur...défoncé

Dimanche 12 Février 2006 14:14

Poule L - journée n° 3 - du 11/02/06 (tour 10)
<b>AUSCITAIN CP 2</b> - STADE MONTOIS 2
11-08
<b>EYSINES AL 1</b> - ERDRE ENTENTE 1
11-05
TOULOUSE O A C 1 - <b>VERSAILLES SCTT 1</b>
05-11
<b>CUGNAUX / VILLENEUVE 1</b> - BLAGNACAIS TT 1
11 - 03
Défenseur...défoncé

Samedi 11 Février 2006 18:01

Citation de Kryl :
Salut à tous,

Aujourd'hui, en me rendant au tournoi de Ponthierry, j'ai empreinté un chemin réservé aux tracteurs... Pas de chance, jme suis fait prendre par les flics ! Contravention -> 22€.

J'ai donc le petit papier de la contravention, et d'après ce que j'ai lu, il faut que je colle un timbre à 0,53€ SUR la contravention elle même et un timbre-amende.

Est-ce que je dois mettre la contravention directement dans une boîte au lettres à la poste ou je dois la mettre dans une enveloppe ?

Aussi, quand ils disent que l'amende doit être payée dans les 3 jours pour quelle soit minorée (22€ au lieu de 35 si c plus de 3 jours), est-ce que c'est 3 jours après le jour de l'infraction ou 3 jours avec le jour de l'infracrion INCLUSE ?

Merci beaucoup !

C'est ma première contravention donc je m'informe !

[ le Tennis de Table, un sport à risque pour le porte-monaie ]

Eux ... ils ont pris pris le chemin réservé au Tracteurs Pleurer
Tu as trois jours ouvrables à partir du moment où tu as commis l'infraction.
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Février 2006 21:51

Citation de bible :
ian31,

je vois pas comment une telle fonction pourrait nous alerter plus que ne le ferait -comme dit Francis- une relecture. A moins que tu pensais à une fonction qui aurait la capacité de corriger forme et fond, une fonction intelligente en quelque sorte. C'est possible une telle fonction? Si oui, faudra pas lui demander son avis mais la contraindre car c'est pas le boulot qui lui manquera. A commencer par ce commentaire-ci !Rire

par exeple, quand on utilise du <b>gras</b>, ou de <i>l'italique</i>, ce serait bien de le <u>souligner</u> ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Février 2006 15:49

Citation de cyril31 :
Citation de ian31 :
Citation de cyril31 :
pepere : pas bête l'idée du renfort de dernière minute pour faire peur aux adversaires... Émoticône

Pk on n'a pas de renforts, nous ? Mis à part pour les apéros ... Clin d'oeil


Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire ian31 ?!!?

On n'a pas de renforts, en tant que joueurs .... mais on a des renforts , en tant que spectateurs ... pour les apéros Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Février 2006 14:44

Bonjour,

Est-il possible d'implémenter une fonctionnalité "prévisualisation", juste à côté du bouton "poster le message" ... pour être sur de ne pas avoir écrit de grosses anneries ?

Merci d'avance
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Février 2006 14:42

le maintien pour certaines équipes de MP va être difficile. Mais dans le sport, on ne sait jamais qui va gagner (y'a qu'à voir en foot ....)
Bonne chance à tous les MP pour ce WE.
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Février 2006 14:39

Citation de cyril31 :
pepere : pas bête l'idée du renfort de dernière minute pour faire peur aux adversaires... Émoticône

Pk on n'a pas de renforts, nous ? Mis à part pour les apéros ? Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Février 2006 10:42

Citation de dinis :
... merci MDS Émoticône
et merci à Nonodemidieu aussi, non ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 08 Février 2006 21:42

wills .. j'aime beaucoup ton avatar ....
Défenseur...défoncé

Mercredi 08 Février 2006 18:40

ok. Je vais essayer de voir ce que je peux faire .... Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Mercredi 08 Février 2006 08:25

Citation de SergioZZZ :
Citation de kefkovic :
personnellement je n'aime pas trop,beaucoup trop sombre...


pareil

pareil. La couleur de fond est trop sombre.
Par contre, le "Orange" passe bien. Le bleu aussi.

Et l'ergonomie semble bien pensée.
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu