Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 72

Mardi 07 Février 2006 11:56

Pour en revenir au forum, quels sont vos pronostics pour la journée N°3 ?

PN A
CASTEL LAVIT TT 1 TT PLAISANCOIS 1 ... <b>03-11</b>
MONTAUBAN 1 RAMONVILLE 1 ... <b>09-11</b>
JSCVTT 2 ES POUZAC 1 ... <b>11-06</b>

R1 A
VILLEMADE 1 TT PLAISANCOIS 2 ... <b>08-12</b>
PATTE D'OIE 1 TT FROUZINOIS 1 ... <b>06-14</b>
ASPTT ALBI 1 TOULOUSE OAC 2 ... <b>11-09</b>

R2 A
TARBES 1 CP BAS ARMAGNAC 1 ... <b>15-05</b>
TT PLAISANCOIS 3 LOURDES 1 ... <b>12-08</b>
TOULOUSE AC 1 PINS JUSTARET 1 ... <b>07-13</b>
SAINT ORENS 2 POUZAC 2 ... <b>07-13</b>

R3 A
AUCH 4 ST SULPICE TT 1 ... <b>10-10</b>
TT PLAISANCOIS 4 EAUZE 1 ... <b>15-05</b>
TOULOUSE AC 2 COLOMIERS 3 ... <b>08-12</b>
ODOS 4 ASC AUREILHAN 1 ... <b>08-12</b>
Défenseur...défoncé

Lundi 06 Février 2006 17:41

Citation de mets des sacs 82 :
Aucun jugement sur personne , tout le monde nous sert l'apéro avec des chips
et les caouettes ?
Défenseur...défoncé

Lundi 06 Février 2006 15:48

Citation de jpince :
...mais c'est de bonne guère...
Citation de cyril31 :
de bonne guerre mais certains n'apprécient guère.... Émoticône

Petite guéguère entre amis ? Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Lundi 06 Février 2006 14:48

Citation de cyril31 :
c'est encourageant... pour une fille classée 50 !

C'est fini ça .. maintenant, elle est 45 ... voire proche de 40.
Elle avait 1034 points en janvier .... et elle a perfé sur le Tour N°4 ... et avec ses résultats en Championnat ... elle sera proche des 1151 points à la mise à jour ... de mars
Défenseur...défoncé

Lundi 06 Février 2006 14:36

Citation de flo défenseur :
oui d accord mais je pense que je joue mieu que 60
g arrété une année le ping
au indiv g fait d2, d1, régional, national2

GAUZY S. fait ... (tout en étant M1) ... les 4 tours en N1 cadet .... 7ième, 7ième, 6ième ... et 26ième.
Peut-être un manque de motivation sur le dernier tour, sachant que la formule va disparaître.
Défenseur...défoncé

Lundi 06 Février 2006 12:39

pronostics pour la prochaine journée ?
Défenseur...défoncé

Lundi 06 Février 2006 09:16

Citation de bible :
Les zones téléphoniques ? C'est quoi, marcvtdi ?

le 01 xx xx xx xx
le 02 xx xx xx xx
le 03 xx xx xx xx
le 04 xx xx xx xx
le 05 xx xx xx xx

<b>ATTENTION :</b>
mais pas de zone avec le 06 xx xx xx xx et pas non plus avec le 08 xx xx xx xx mdr
Défenseur...défoncé

Lundi 06 Février 2006 08:42

les recrutements commencent déja ?
Défenseur...défoncé

Dimanche 05 Février 2006 23:11

et vainqueur ... du tour N°4 en N1 Cadet ...
avec victoires sur ...
FINALE :THOMAS Maxime (1715pts)
1/2 : GIVONE Benjamin (1990pts)
1/4 : OPEZZO Mathieu (1685pts)
1/8 : LEMARCHAND Valentin (1719pts)

un futur grand ?
Défenseur...défoncé

Dimanche 05 Février 2006 12:50

vacances le 18 février sur Toulouse ... et tour d'indiv .. le 19.
C'est pas mieux Pleurer
Défenseur...défoncé

Vendredi 03 Février 2006 23:35

C'est fait .. C'est gagné.
3 gagnants pour le tirage du vendredi 03 février .. à 183 000 000 d'Euros ...
Chacun gagne donc ... 61 000 000 d'Euros ... 2 en France et 1 au Portugal.

Souhaitons leur ... bonne vie
Défenseur...défoncé

Vendredi 03 Février 2006 14:53

http://www.fftt.com/pclassement/pr_classement.htm

service premium :
07/10 - 07/11 - 07/12 - 29/12 - 06/02 - 06/03 - 07/04 - 08/05 - 07/06 - 07/07

accès public
10/10 - 10/11 - 12/12 - 04/01 - 10/02 - 10/03 - 10/04 - 11/05 - 12/06 - 10/07

Donc, pour février ...
service premium : <b>06/02</b> et accès public : <b>10/02</b>
Défenseur...défoncé

Vendredi 03 Février 2006 14:44

quand et quelles équipes jouent la journée 02 reportée ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 03 Février 2006 11:33

peut-on parler des mutations , maintenant ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 03 Février 2006 09:56

Citation de strutt :
Doués ou pas doués, riches ou pauvres, nous ne sommes que des hommes, heureusement...

la parole du sage ...Content
Défenseur...défoncé

Vendredi 03 Février 2006 01:20

Citation de logexp :
Citons par exemple Thomas Gudayol ancien pensonnaire du TT Plaisançois

Ah bon ... ancien ? Pourtant il m'a semblé le voir sur une feuille de match ...
Ah, pardon, j'ai du mal lire...

Citation de oui!! :

Quand on se cache derrière un pseudo débile, du genre... <i>Mlle, Nom : QUI, Prénom : Avait</i>, et que l'on n'est pas capable de se dévoiler, il vaut mieux arreter de parler, non ?


Vous avez un problème contre certains club ou pas, dans la région ? A vous voir écrire autant de conneries, on pourrait le penser.
Certes, Plaisance forme quelques jeunes, ici et là .. mais ce n'est pas le seul club.
Je vous signale que Simon, qui, en passant, est maintenant à Toulouse, a choisi de continuer à s'investir dans le tennis de table. Sa formation est donc à Toulouse.

On parle ici de dé-scolarisation .. mais qu'est-ce que cela peut vous faire .. ce sont vos gamins ? Non, alors, laissez-les faire leur vie. Eux, ne vous ont rien demandé.
Défenseur...défoncé

Mercredi 01 Février 2006 13:02

C'est vrai qu'il faut être conscient que si on forme les jeunes dès le plus jeune age, il deviendront peut-être des champions.
Mais il ne faut pas baser les réflexions que sur ce peu de gens. Le sport (qu'elle qu'il soit) vit grace à tous les bénévoles.

Pour le ping, si on oublie les 99% des pongistes qui sont bénévoles, on va droit dans le mur.

Que la fédé fasse des choix, Ok. Mais la consertation est primordiale...
Défenseur...défoncé

Mercredi 01 Février 2006 12:09

pourquoi toujours plus ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 01 Février 2006 11:39

Citation de cyril31 :
Sébastien NEGRE a repris à Blagnac ????

http://www.fftt.com/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=reqid%3D200%26precision%3D318673&cler=LEMwBYDx4LLPk
Défenseur...défoncé

Mercredi 01 Février 2006 09:31

dansla Région Midi-Pyrénées, les rencontres peuvent se jouer n'importe quand, avec une date limite fixée du dimanche 5 mars, 15h00
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu