Créer un skin et gagnez un abonnement

Mercredi 08 Février 2006 17:02

Bonjour à tous,

La nouvelle version de Tennis de Table.com offre la possibilité technique de changer très simplement de design.

J'offre donc un abonnement à tous ceux qui souhaite créer un skin Tennis de Table.com.

Un minimum de compétence graphique est demandée, vous devez ensuite créer :
- un entête (je vous fourni le logo)
- des encadrements pour les rubriques
- 3 boutons pour le forum (messages lus, non-lus, verrouillés)

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements si vous êtes intéressé : http://www.tennis-de-table.com/contact.php

Mercredi 08 Février 2006 18:40

ok. Je vais essayer de voir ce que je peux faire .... Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Mercredi 08 Février 2006 18:40

Excellente idée, c' est la port ouvert a la perfection du site ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 18:43

Et si je me rase la tête, j'aurai créé un... skinhead. Ca marche aussi ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Février 2006 18:44

Citation de Francis :
Et si je me rase la tête, j'aurai créé un... skinhead. Ca marche aussi ? Émoticône


oui, ca marche. Va- y, je te regarde faire ! Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 18:59

Très bonne initiative. Content

Mercredi 08 Février 2006 19:09

Dommage que je sache pas faire les skins...

Mercredi 08 Février 2006 20:13

Francis, un avatar de Gildas ou Gildas, le portrait presque tout craché de Francis ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 22:29

Citation de bible :
Francis, un avatar de Gildas ou Gildas, le portrait presque tout craché de Francis ?
Non non, depuis cet après-midi je suis quand même plus proche d'un skinhead que de la tignasse de Gildas. Émoticône Enfin il me reste quand même des cheveux.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Février 2006 03:43

Citation de robinos33 :
Dommage que je sache pas faire les skins...


Le terme peut paraître technique mais il ne s'agit ni plus ni moins d'un design tout simple. Le terme skin permet juste de préciser que le design est indépendant du contenu (texte) et qu'il est modifiable et personnalisable.

Je m'occupe personnellement de la découpe et de l'intégration graphique donc pas de soucis de ce côté là.

Armel

Jeudi 09 Février 2006 13:37

Petite question:
Est-il possible de fournir une partie du code CSS pour pouvoir également modifier la taille des bordures (margin padding ...)?
Ou alors cela se limite uniquement a de nouveaux éléments graphiques?

PS: As-tu reçu mon PM Armel?

Jeudi 09 Février 2006 14:16

Je m'occupe de la découpe et de la mise en page donc aucun soucis de ce côté là, vous pouvez créer le design que vous souhaitez sans vous souciez des marges et des bordures.

Jeudi 09 Février 2006 19:01

Sympa comme idée
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions