Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb59

Messages de seb59 - Page 3

Vendredi 24 Juillet 2009 11:28

Je ne réussis pas à voir la vidéo, quelq'un pourrait il m'aider?

Jeudi 25 Juin 2009 18:55

sait on avec quel bois joue l homme en bleu?

Lundi 15 Juin 2009 22:22

j y avais meme pas pensé Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 19:18

dommage que dans la vidéo, l adversaire ne reprenne pas les balles envoyées par l'anti : cela aurait donné plus d indications...

Samedi 13 Juin 2009 09:21

en ce qui me concerne, en remplacement de mon cher Insider, je vais pour l'instant (surement meme définitivement ) m'orienter vers le Palio CK 531 A : en effet, au bout de 2 entrainement avec celui-ci, je me sens déjà pas mal à l'aise; il est très bien en remise de service, pour pousser et bloquer (j'ai encore un peu de mal sur certains tops en match), meme en bloc passif; je me suis meme surpris à passer quelques attaques avec lui, alors que je me suis pas trop attardé à le faire durant ces 2 entrainements.

Reste à le maitriser complétement, en vue de réagir au mieux aux actions de l'adversaire et de préparer au mieux l'attaque en coup droit.

Mardi 09 Juin 2009 19:43

et dire que j'étais parti rechercher mon défunt insider pour voir où pouvait se trouver une référence indiquée dessus Émoticône ...faut vraiment pas avoir une âme de vrai pongiste pour oser afficher un tel message et faire de telles fausses joies...sans commentaires Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 08:35

où peut on le trouver en vente en Ox ?

Jeudi 21 Mai 2009 15:46

de nouvelles impressions misterpicot après d'autres essais?

Samedi 16 Mai 2009 23:31

Et oui moi aussi je me suis mis au picot en revers...

c clair ça nous rajeunit pas...ce fut très sympa de jouer au Capo, surtout en double Émoticône

allez on va pas encombrer le forum, on parle en MP

Samedi 16 Mai 2009 00:03

Comment retrouver un ancien coéquipier que l'on a perdu de vue depuis presque 10 ans...suffit qu'il y en ait un des deux qui mette une vidéo sur Youtube!!!

Te souviens tu de moi au moins Séb?

Mardi 21 Avril 2009 21:32

où peut on trouver ce picot, notamment en 0x ???

Samedi 11 Avril 2009 13:17

Pour ceux qui l'ont essayé, l'orthodox en 0x pourrait il remplacer un insider en 0x utilisé en revers principalement pour une bonne remise de service, un bloc aisé (principalement en simple opposition) et un placement de balle pour permettre ensuite une attaque concluante en coup droit avec mon EGP (je souhaite garder le meme bois, à savoir donic waldner carbon senso)

Merci d'avance de vos réponses

Jeudi 05 Février 2009 18:37

Je suis d'accord avec jéjinho 79 concernant le bloc passif : très souvent, suite à bloc en faisant une simple opposition, le joueur d'en face a bien du mal à faire un deuxième top...peut etre s'agit il la du bois utilisé ou du geste effectué

Samedi 17 Janvier 2009 23:19

Je colle avec de la colle autorisée, à savoir la formula first de Donic ... j'ai simplement décidé de le décoller et de le recoller à cause du manque de sensation, sinon je ne décolle quasi jamais

Samedi 17 Janvier 2009 13:11

Une question (surtout à Gilles qui semble utiliser l'EGP depuis un moment) : avant le début de la première phase, j'ai mis un EGP et j'en étais très content en terme de sensations ressenties. En début de deuxième phase, je viens de le changer et là, j'ai l'impression de ne plus le "sentir aussi bien", malgré la meme manière de coller...cela vous est-il deja arrivé et qu' en pensez vous ? (je l'ai décollé et ai prévu de le recoller avant mon prochain entrainement vendredi prochain)

Merci d'avance pour les réponses

Vendredi 09 Janvier 2009 22:50

comment expliquer que TTMaster laisse sur son site Internet une date de validité des Sbif et Insider jusqu'au 31 mars 2009 ???????

Samedi 03 Janvier 2009 15:00

CHOUPI, si je ne me trompe pas, je pense que nous pourrons utiliser notre Insider jusqu'au 30 juin 2009

Samedi 22 Novembre 2008 20:36

non dbtth, je ne l'ai jamais essayé...suite à ma séparation d'avec mon Roulette du doc, mon premier essai a été l'Insider et depuis je ne l'ai plus quitté

Samedi 22 Novembre 2008 19:38

d'accord avec Capoblanco par rapport à l'ITTF.

Et pour moi je ne suis pas pour chercher maintenant une alternative à l'insider.

En effet, il me convient très bien en revers depuis que je prends beaucoup plus l'initiative en coup droit.

Contrairement à d'autres, je ne trouve pas l'insider limité : plus le temps passe, mieux je le maitrise, moins je fais de fautes, plus il m'est facile de bloquer les tops (jamais en bloc coupé et toujours à la table), plus les adversaires ont du mal à toper plusieurs fois sur mes blocs (cela dépasse rarement 2 ou 3 tops d'ailleurs), je parle là d'adversaires dont le classement va jusque 40, je ne joue quasi jamais des joueurs au dessus de ce niveau.

Je dirai meme plus : j' améliore ma qualité de jeu avec l'insider avec le temps (attaques, défence loin de la table) et je pense mieux jouer qu'avec mon picot lisse du doc (que j'avais l'année dernière) et etre plus complet.

Conclusion : à chacun sa solution, mais une plus grande prise d'initiative en coup droit (merci l'EGP) associée à l'envie de bien faire et une grande motivation avec l'insider, voila ma solution !!!!!!!!

Lundi 20 Octobre 2008 20:06

Pour Derf59

En tant que mesure exceptionnelle, et pour appliquer la règle ci-dessus de façon équitable pour
toutes les parties concernées, les actuelles LRRA N°29 et N°29B prendront effet comme suit.
(A) La liste 29 sera valide jusqu’au 31 mars 2009
(B) La liste 29B sera valide jusqu’au 30 juin 2009
(C) La nouvelle LRRA N° 30 sera publiée le 1er avril 2009 et prendra effet le 1er juillet 2009 avec la
disposition que tout nouveau revêtement inscrit sur la liste sera utilisable aussitôt.
Cela signifie que tous les nouveaux revêtements apparus sur la liste 29B sont utilisables de suite.
Cela signifie aussi que les revêtements qui ont été supprimés de la liste 29 et qui n’apparaissent pas
sur la liste 29B conservent leur validité jusqu’au 31 mars 2009. Ces revêtements ne seront plus
valides au 1er avril 2009 à moins qu’ils n’apparaissent de nouveau sur la liste 30.


A partir de la liste 30, la LRRA sera profilée suivant les points 1, 2 et 3 ci-dessus.

Ca c clair...
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb59

Résolu