Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb59

Messages de seb59 - Page 4

Mercredi 15 Octobre 2008 23:14

C'est vrai qu'il s'agit la d'une très bonne nouvelle...j'ai vraiment bien fait de ne pas décoller mon insider, ce n'était donc pas un adieuRire.



Encore bravo à TT Master de ne pas s'etre laissé faire et merci à ceux qui ont "lutté" d'une manière ou d'une autre contre cette décision Émoticône

Meme si au final l'insider sera peut etre interdit, au moins TT Master aura eu la possibilité de se défendre ET SURTOUT les listes seront à l'avenir connues 3 mois à l'avance pour permettre à chacun de se retourner...comme quoi l'ITTF peut prendre aussi des bonnes décisions (lorsqu'on l'y aide Émoticône )

Dimanche 12 Octobre 2008 19:40

J'ai voulu dire adieu à mon Insider de la plus belle des manières : 3 victoires + le double... en espérant que ce n'était pas un véritable adieu Émoticône

toujours pas de nouvelle de la FFTT concernant la validité des listes?

Dimanche 12 Octobre 2008 19:33

Ou peut on se procurer ce picot, svp ?

Vendredi 10 Octobre 2008 16:07

Les fédérations peuvent elles prendre une position différente sur un tel sujet : puisqu'il s'agit d'une décision de l'ittf, ce n'est pas l'ittf qui peut donner une telle prolongation de délai?????

Mercredi 08 Octobre 2008 23:22

c'est fait aussi pour moi... à si seulement elle pouvait changer les choses

Mercredi 08 Octobre 2008 22:18

Etant deja suffisamment enervé par cette décision que je trouve aberrante, je voudrais pas trop en rajouter, mais regarder jusque quand cette nouvelle liste est valable : le 31 mars 2009...hyper logique comme date, le délire continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 03 Octobre 2008 23:36

ok, merci pour la réponse

Vendredi 03 Octobre 2008 23:14

une petite question : puisque l'ancienne liste était valable jusqu'au 30 septembre et que la future liste n'entrera en vigueur que le 15 octobre, qu'est ce qui empeche d'utiliser un revétement interdit entre ces 2 dates puisqu'il n'existe pas de liste ?

Dimanche 21 Septembre 2008 22:39

Me concernant j'ai choisi un EGP en 2 mm pour remplacé mon Samba 1.8 collé et je trouve cela plutot pas mal : effet colle rapide, bon en top et en frappe, ainsi qu'en bloc...satisfait en coup droit que je dois maintenant bcp plus utiliser pour terminer les points vu que j'utilise maintenant en revers un insider en remplacement de mon ancien PL Roulette du doc;

Dans l'ensemble tres satisfait de la combinaison de ces revetements associés à un waldner senso carbon

Dimanche 24 Août 2008 19:44

L'insider sera mon picot pour la prochaine saison en remplacement de mon Roulette du Doc : pour mon premier essai ce vendredi, j'ai été agréablement surpris de son comportement en remise de service, en poussette et en bloc; il m'a permis contre 3 joueurs au niveau et au style de jeu différents de développer un jeu relativement bien construit et basé sur la préparation de l'attaque coup droit (en top ou en frappe): comme beaucoup l'ont deja dit, il est moins génant que les picots du doc.

Reste à voir ce que cela donne sur les grands attaquants (en top ou en frappe) et à essayer d'attaquer avec l'Insider...

Au vu de ce qui a pu etre dit sur l'Insider, je trouve qu'associé avec un bois assez rapide (waldner carbon senso), il est loin d'etre lent.

Mardi 29 Juillet 2008 13:28

Y a t il encore beaucoup d'adeptes à ce jour de la combinaison orthodox 0x et d'un bois rapide?

Si oui, quels avantages/inconvénients trouvez vous à cette combinaison ?

Jeudi 03 Juillet 2008 22:08

Citation de GROTOP :
ben moi j'ai trouvé mon revers pour l'année prochaine et ça sera le GORILLA. je me régale de plus en plus avec ce revetement de crabe!!!!! avec on peut bcp plus attaquer comparé à un PL et l'inversion et les possibilités de variation me convient parfaitement.


j'aurai tendance à dire que ton association Gorilla et combination effect y est pour bcp...surtout vu leurs prix (waou 140 Euros pour un bois...)

Mercredi 25 Juin 2008 20:07

Quoi pour remplacer votre PL Lisse du doc ?

Dimanche 22 Juin 2008 20:47

Merci d'indiquer ce que vous avez choisi en remplacement de votre picot long lisse du doc neubauer, en précisant le picot remplacé et l'heureux élu ainsi que leur épaisseur respective

Samedi 14 Juin 2008 14:45

quel est l'interet de passer en ox ?

je me suis toujours pas décidé... quel est le meilleur revetement (anti ou picot)pour ne pas manger en retour de service sur le revers?

Samedi 31 Mai 2008 16:22

En lisant tous vos commentaires sur des essais pour remplacer votre picot lisse, j 'ai de plus en plus de mal à me décider tellement les avis peuvent diverger, et vu le prix des revétements, j'aimerais ne pas me tromper (meme si je sais que la vérité n'apparaitra qu' à la table...).

J'ai donc un peu besoin d'aide : que me suggerez vous pour remplacer mon Roulette 1 mm du doc que j'ai bien pris en main en revers et que j'utilise beaucoup à la table pour facilter mes remises de service en revers, pour bloquer à la table (le plus souvent de manière passive) et pour accélerer la balle et surprendre l'adversaire pour qu'il remette une balle plus facile à terminer par un top ou une attaque de coup droit.

Dernier détail, j'utilise comme bois un donic waldner carbon Senso (que j'aimerais continuer à utiliser)

Alors un Insider, un gorilla, un grizzly, un octopus ou bien autre chose (et en quelle épaisseur) : tous les avis seront les bienvenus et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à me décider
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb59

Résolu