Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb59

Messages de seb59 - Page 2

Jeudi 22 Juillet 2010 21:20

pogo Ox reçu aujourd hui : essai prévu à partir du 6 aout...on verra alors si il peut remplacer mon palio ck531...

Dimanche 18 Juillet 2010 13:45

Quelqu'un a t il essayé le LKT Red Diamond et si oui qu'en avez vous pensez???

Samedi 03 Juillet 2010 12:54

plus de nouveaux tests de ce picots???

Samedi 03 Juillet 2010 12:53

s'agit il donc d'une nouvelle version...quelqu'un en sait il plus ou l'a t il essayé???

Jeudi 13 Mai 2010 20:00

oui comme tu dis pro du picot...merci bcp pour ce comparatif tres instructif capoblanco...me vla dans l'embarras, continuer avec le palio avec lequel je suis satisfait ou essayer le pogo qui pourrait etre encore mieux pour moi... Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 18:16

Capoblanco, as tu déjà essayé le palio et si oui quel comparatif tu ferais entre palio et pogo?

Mardi 04 Mai 2010 12:29

Je découvre à l'instant ce picot, mais c'est une impression où il ressemble pas mal au palio...si certains ont essayé les 2, leur comparatif sera le bienvenu, merci d'avance !!!!!

Samedi 20 Février 2010 13:38

d'accord avec toi Leviok, il permet de réaliser un grand nombre de coups une fois maitrisé et mériterait à mon gout d'etre bcp plus considéré...comme on dit, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes

Ce qui me surprend le plus c'est qu'alors qu'au début de l'utilisation du palio, j avais le sentiment que c'est surtout l'effet de surprise qui génait l'adversaire (ce qui pouvait m'empéchait de gagner le match, l'adversaire s'étant habitué), maintenant je gène l'adversaire du début à la fin du match (et meme toujours autant voire plus lors de plusieurs matchs avec le meme adversaires) : c'est surement du à une plus grande maitrise, une plus grande confiance en mon jeu avec le palio et la facilté qu il me donne à "faire perdre confiance à l'adversaire"

Dimanche 29 Novembre 2009 18:29

je me trompe où il existe des joueurs de tres haut niveau qui jouent avec un picot...et si tout le monde jouait avec le meme matériel, c'est là où cela deviendrait vraiment ennuyant!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Novembre 2009 20:35

Puisque certains l'utilisent déjà depuis plusieurs mois, est ce qu'ils ressentent que l'effet "tension intégrée" s'estompe avec le temps et si oui comment cela se traduit il dans les balles envoyées ?

Merci d'avance pour vos réponses...c'est que Noêl arrive et que je vais peut etre mettre en bonne place le GDT sur ma liste au pere noel Émoticône

Dimanche 01 Novembre 2009 18:55

Pour répondre à Phil62 :

en vitesse sur 10, tu mettrais quelle note à ton palio sur ton bois off?
je ne mettrai pas de note car je trouve que cela ne veut pas dire grand chose : je dirai juste qu'au tout début de son utilisation, cela m'a semblé rapide (plus qu'avec l'insider sur le meme bois), mais qu'avec le temps et l'entrainement, je ne le trouve plus trop rapide, au contraire : plus on le maitrise, meilleur est le controle et plus on a de bonnes sensations, plus on prend des initiatives avec lui (un peu avec tous les types de coup d'ailleurs)

Que donnent les blocs en blocs passifs et actifs?
une fois bien controlé, il permet les 2 types de coups : j'ai meme l'impression d'avoir un controle meilleur qu'avec l'insider et c'est d'ailleurs le ressenti de nombreux topeurs à qui je me frotte ; " tu es moins génant qu'avec l'insider et comme tu as plus de controle avec le Palio, il faut faire bcp plus de tops qu'avant..."
Avec le temps, j'ai meme l'impression qu'en bloc passif, qu'au départ je ne trouvais pas génant, commence a faire faire des fautes à l'adversaire : est ce le nombre ou l'effet renvoyé qui fait fauter l'adversaire, ça je ne sais pas encore

L' adversaire peut il toper facilement sur tes blocs?
je dirais : plus je le maitrise et moins ils peuvent toper facilement, car plus je remets facilement les tops, plus je varie mes blocs (type et placement)

J'espère avoir répondu à tes questions (avec mon humble niveau) et n'hésites pas si tu as d'autres questions et surtout j'attends tes premiers essais avec impatience.

Dimanche 11 Octobre 2009 18:33

Voila petit bilan après les 3èmes journées de championnat avec le Palio : et bah c'est pas trop mal!!!!

Les 2ères journées, contre des joueurs bien moins classés, il m'a permis de les géner et de bien préparer mes attaques coup droit

la 3ème journée, contre 2 joueurs mieux classés, il me permet d etre bien à l aise en retour de service, en bloc (plutot passif) et en poussette, ce qui empeche l'advsaire d'attaquer et me permet de prendre l initiative en coup droit...résultat, victoire 3 à 1 sur un gros 14 et défaite 3 à 1 sur un bon 15...

Me reste plus qu'à oser rentrer plus dedans avec le picot pour procurer une balle encore plus génante pour etre attaquer...je le fais très bien à l'entrainement mais pas bcp en compéts...allez ça va venir!!!!!

Dimanche 20 Septembre 2009 13:37

bis répétita : apres une victoire par équipe, Maze vient de nouveau à bout de Boll, 4 set à 3 : un match à suspens, puisque Maze menait 3 à 0 avant de se faire rejoindre 3 à 3...pour moi, c'est le favori pour la finale!!!!!!

Jeudi 17 Septembre 2009 08:13

Impressionnant ce Maze : quelle maitrise meme loin de la table...s'il réussit à garder ce niveau de jeu en simples, il devrait en faire souffrir plus d'un et ne pas etre loin de la plus haute marche du podium.

Mercredi 26 Août 2009 08:15

Citation de Capoblanco :
Ce gars est vraiment très fort et je pense qu'il serait hasardeux de se baser sur ce qu'il fait pour choisir son matériel.
Ce qui m'étonne un peu c'est que son PL à l'air très rapide pour un montage avec mousse réputée lente.



Cela ne pourrait pas aussi venir d'un bois rapide?

Mardi 25 Août 2009 18:16

Je sais pas quel role joue exactement la mousse qu il a ajouté au picot, mais vu comment il attaque des 2 cotés, j aurai tendance à dire que son bois lui permet aussi de jouer ainsi...il doit s agir d'un bois rapide, quelqu'un sait si je me trompe et quel est son bois?

Dimanche 23 Août 2009 12:28

en ce qui me concerne, j'ai effectué mon cinquieme essai avec le Palio vendredi soir : alors que lors de mes premiers essais, j'avais surtout subi le jeu de l'adversaire en revers avec le picot (poussette, bloc plutot passif), type de jeu que j'utilisais principalement avec l'insider pour finir fort en coup droit, lors du dernier essai, je me suis montré plus actif avec le palio : agressif dès la remise de service, attaque dès que possible, faux top avec le picot, bloc actif...et bien le résultat est plus qu'encourageant : alors que je ne fais que très peu de faute, l'adversaire semble souvent fort géné par les balles qu'il reçoit et surpris par le placement de balle.

Je vais donc persister avec le Palio car, meme s'il faut fortement changer mon jeu avec lui et etre bcp plus agressif, je ressens dèjà avec lui un sentiment de confiance dans mes coups...comme au bon vieux tps de l'insider...j'ai aussi le sentiment qu'avec d'autres entrainements, je pourrais varier les types de blocs (placé, rapides, passif, amorti....) et les remises de services...reste plus qu'a perséverer.

Ma conclusion : l'essentiel n'est pas de tester un maximum de picots pour trouver le bon, mais de bien se sentir quand on en utilise un, quitte à changer plus ou moins son type de jeu...enfin ce n'est que mon humble avis!!!!

Samedi 15 Août 2009 15:51

Capoblanco, tu ne t'es pas filmé avec le palio...j'arrive pas a trouver de vidéo de joueurs avec ce picot.

Vendredi 14 Août 2009 08:27

tous ces commentaires de Capo suite à ses essais donnent vraiment envie de le tester ce flutter...mais où et comment se le procurer???

Vendredi 24 Juillet 2009 21:50

merci de ton intervntion Capoblanco : il a l'air pas mal ce flutter, il me fait penser à mon insider en bloc avec une contre attaque meilleure aussi...affaire à suivre!!!!!
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb59

Résolu