Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 46

Mardi 06 Décembre 2005 12:43

Ce qui est génial c'est la violence.

Donc plutôt que de dire "Je comprends ca et je suis pas d'accord"
C'est "Tu dis des conneries"

Bien pour la leçon, et pas de modération...pfff....On s'en branle...

On peut s'insulter tous librement, on sera pas tous égaux devant le modo....

Lundi 05 Décembre 2005 17:46

Citation de varispin :
Ceci étant dit, en France on considère très souvent que le picot est un sous revètement, c'est dommage. Et ce sentiment, assez latent, est renforcé par notre formation générale, incapable de former un picot de haut niveau, et, quand par miracle elle y parvient, la première chose que nos structures d'élite font c'est de l'enlever et de le remplacer par un bon vieux backside.

D'accord pour la fin, pas pour la premiére.

Effectivement, à mon niveau, avec l'imperfection technique et le volume d'entrainement l'effet picot est nettement plus présent.

Ce n'est pas un sous revêtement. Je crois plutôt que c'est perçu comme un revêtement de fainéant.

<citation pseudo=F.BA> Voilà, tu auras toujours le joueur qui met un picot long en revers pour palier une faiblesse, le joueur qui ne lance pas la balle au service, le joueur qui hurle entre les points.
Tout ça c'est pareil.

Pour repréciser ce que je voulais dire initialement, c'est que le sentiment d'injustice (ce que l'on pense être la cause de notre défaite) n'est pas souvent bien placé, avant interprétation magistrale de dragibus.

Lundi 05 Décembre 2005 17:41

Smartiz et ses constantes interpétations...............

Rq, le créatif ose, le suiveur critique.

Lundi 05 Décembre 2005 17:33

En prison à vie,...'Pourront regarder les feux de l'amour ????

Dimanche 04 Décembre 2005 22:56

J'ai eu l'année derniére la même impression que toi :

Je jouais quasiment que des picots longs en 2éme phase, et ca m'a déprimé.
Les entrainements ne me servaient plus à rien, je m'énervais à la table (a en péter un bois un soir), et le pire, c'est qu'au bout de 3 mois, en rejouant un joueur avec le même jeu que moi, je me rends compte que j'ai plus l'envie de jouer.

Donc, comme toi, j'ai posté ici pour comprendre. "Petit caliméro, c'est trop injuste".

Pour cette année, ca revient doucement l'envie. En championnat, dès que je vois arriver 2 picots en face, ca me casse toujours un peu les pattes, mais je joue et à priori je gagne et surtout, progressivement le plaisir revient. Et ça pour moi ca compte.

Voilà, tu auras toujours le joueur qui met un picot long en revers pour palier une faiblesse, le joueur qui ne lance pas la balle au service, le joueur qui hurle entre les points.
Tout ça c'est pareil.

Tous les pongistes ont une bonne excuse pour perdre leur match, "pas en forme", "je joue mal", "il sait pas jouer", "je suis malade depuis 3 ans", "Ma femme va accoucher ce soir", "j'ai eu une sale journée", "Je viens de changer mes revêtements"

La réalité je l'ai revue il y a 2 semaine, en "jouant" contre le n¨107, puis vendredi soir en revoyant un numéro 600 et un 800 je crois (au points).

A nos niveaux, certains matériels peuvent faire la différence ou pas, nous n'avons ni le relachement ni la sécurité du profesionnel. Mais si tu n'y prend pas de plaisir, autant faire une pause.

Accuser un 65 ou un 45 de gagner grace à son picot, c'est reconnaitre tes propres lacunes techniques, car si ta technique était bonne, tu devrais pouvoir faire un match intéressant.
Et si vraiment il ne sait pas s'en servir, il ne doit pas gagner contre toi.

Ben c'est le jeu quoi!

Dimanche 04 Décembre 2005 22:37

Le pouvoir des médias, ca laisse rêveur quand même.

Quant à Sarko, ca n'est pas la premiére fois. Lors de son premier mandat de ministre de l'intérieur, sa voiture fut flashée à 200 km/h sur l'autoroute. (Entre paris et lyon de mémoire)

De même, lorsqu'il y a 3 / 4 ans, lors des agressions à "répétitions" des agents RATP, les agents s'étaient mis en gréve, ca n'a jamais empéché le ministre des transports de circuler dans paris avec un cortége pour lui ouvrir la route.

En tout cas, dans le cas de Varispin, ca fait un mec qui a foutu sa vie professionnelle en l'air ainsi que celle de ses collégues.

Dimanche 27 Novembre 2005 02:02

note d'espoir, contre Seris, vendredi soir, le n°107 français, Fabien, un monstre de sympathie et de sportivité.

En tout cas , une technique impressionante, un niveau à exploser à 25 facilement, et pourtant, vraiment très abordable et très sympa.

Jeudi 24 Novembre 2005 20:05

Bon ben moi, je vais aller bruler la voiture de Varispin....

Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 21:58

Citation de varispin :
F.BA ce genre de réflexion est digne de celle de Quiquidonc 13.
Quelle différence fais tu entre stigmatiser les arabes et stigmatiser les français sans passeport etc?
Je me souviens très bien Gérard Miller (ce con de Gérard Miller) avoir dit un jour:
"Si je vois un arabe entre 2 flics j'aurais naturellement de la sympathie pour l'arabe".
Si ça c'est pas du racisme anti flic de base! On part du principe que le flic est méchant envers le gentil immigré innocent.
Cet homme qui se veut le plus tolérant du monde est en fait bien plus intolérent que la plupart des gens. Et ton intervention est elle aussi aussi le reflet de préjugés de ce type.

Pourquoi ? Tu travailles pour un organisme sondeur ?

Le manque d'honnêteté français est l'incarnation de tes propos ;
La normalité est officieuse, mais reconnue, et en façade, c'est des propos culpabilisants autant que possibes, qui annulent toute liberté d'expression.

En gros, j'ai fait de l'humour, qu'à priori tu ne comprends pas, ou que tu utilises pour donner l'image du varispin qui part en croisade contre les maux de la société.

Un peu comme miller.

Ce qu'a oublié de dire miller, c'est que justement , il y a beaucoup de français d'origine marocaine, algérienne ou tunisienne et autre qui se retrouvent controlés, fouillés, sans vraiment de motif. Fais qu'en tant que bon petit blanc franaçais tu n'as pas du connaitre.

Pour ta gouverne, ce genre de comportement policier a poussé au suicide un ami de lycée, "Ti'manu", capverdien. Ca c'est une des réalité que tes pseudo "bien penseries" n'ont jamais du comprendre puisque cela ne peut pas t'arriver.

Mais je sais que tu voteras Sarjo au presidentielle pour t'assurer que tu seras en sécurité dans la rue sans la "racaille". On devrait suivre ton mode de raisonnement : interdire les mots, interdire la parole, et surtout, pour être " jusque-boutiste" continue à tout cacher bien profond dans des cités (au passage, Sarkozy finira bien par créer des réserves naturelles de racaille pour sa postérité personnelle qui après tout l'intéresse bcp plus de ta ou ma petite vie de raté à ses yeux).
Un jour, ils bruleront des voitures ....

Dimanche 20 Novembre 2005 22:45

Un panel représentatif de français sans passeport mariés hétérosexuel, blancs sur 4 génération.

Jeudi 17 Novembre 2005 00:30

le carbo , j'avais essayé l'année derniére et franchement pas extatique

Mercredi 16 Novembre 2005 21:43

Une bonne façon de l'apprendre etait sur une vidéo de smirnov qui l'utilise à merveille. C'est mon entraineur qui m'a montré le geste.

en fait il casse le poignet vers l'intérieur, bloque son coude , avec la main environ à hauteur des côtes flottantes, et il avance juste avec l'épaule, bras bloqué, vers l'avnt et vers le bas, et au moment du contact avec la balle, il frotte en dépliant le poignet.

Là, c'est un peu difficile à expliquer, c'est dur à faire, mais quand ca "marche", ca présente plusieurs avantage :
Il est possible de bomber le service (c'est d'ailleurs souvent la résultante du raté...Je maitrise très bien celui-là)
Il peut aussi faire un rentrant très courts et coupé (le top)
il peut aussi dévier,(passe à l'horizontal sous la balle, là, c'est niveau god)

Mercredi 16 Novembre 2005 21:34

Un peu comme public ennemy qui parle des bagouzes à 10 000 $ cash et explique après qu'il faut justement répartir les richesses.

La différence fondamentale entre le rappeur et l'homme politique, est que le politique sait qu'il ment, le rappeur croit qu'il sait mentir.

robinos33, il y a un théorie à ce propos : de mémoire, elle s'appelle de la relativité. Restreinte dans le cas présent.

Dimanche 13 Novembre 2005 00:07

Pour le coup, les réponses, ca ressemble vraiment à la machine à café de ma boite....

Jeudi 10 Novembre 2005 21:23

Quiquidonc, je vais répondre à ta question :
Tu dois vivre aux US où pour proptéger ta propriété privée tu peux tuer.
Voilà.

En dehors de cela, ton hypocrisie est bien de croire que la violence est une solution, alors que a priori comme tout le monde tu veux vivre tranquille.

Et tu ne vis pas dans le pire endroit du monde. Réclamer la mort pour cramer des voitures...

Et si tu as envie de fire ton Rambo,vas-y. Assis-toi bien devant ta télé, regarde tes films américains, mets ta capuche blanche et pars en croisade.

Tu comprendras peut être qu'entre bruler une voiture et tuer quelqu'un il y a un léger "GAP"

Vois tu, une balle ou tout autre forme d'assasinat que tu ne sembles connaitre qu'à travers ta télé, c'est dur. C'est sale, ca tâche, ca déchire, ca saigne, c'est pas nécessairement mortel au premier coup. Si un jour tu as quelqu'un devnt toi qui meurt d'une de tes morts violentes assainissantes, tu comprendras que ce n'est à souhaiter à personne. Et surtout que ce n'est pas la justice. C'est la sauvagerie.

C'est le retour au moyen âge. Et si il n'y avait pas des cons haineux comme toi pour croire que tout se régle par la violence et la loi martiale, car tu es con de vouloir tant de mal , désolé, mais tu dois l'admettre au moins sur ce point, il n'y aurait ni guerre, ni bruleur de voiture. La violence ne serait pas un moyen d'expression.

Tu es toi même la cause de ton probléme.

PS : Au fait Strutt, il n'y avait pas d'ironie du tout.Sans rancune.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:28

stiga tube allround, il est super !

Peut être mieux que le grubba all+ pour moi.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:24

En parlant d'information Cutman, je trouve aussi que la capacité des médias à faire fantasmer et à stigmatiser est largement sous évaluée.

Forcemment, depuis les émeutes, on va "bouffer" de la cité tous les jours.
Un peu comme les tsunamis....D'un seul coup, il y a des risques partout..Il suffit d'un.

Les médias vont exploiter un filon pour faire du chiffre, et nous allons subir un vrai gavage.

Mais qui parle de ces familles immigrées qui dans des petits villages français ont subi les corbeaux, le racisme, la provocation...
Parfois la racaille s'appelle ROBERT, est BLANCHE, MANGE DU PORC, est commerçant, vote FN, ...
Mais Qui Qui donc est-ce la racaille ?

Jeudi 10 Novembre 2005 11:00

strutt,

Il n'y avait rien d'ironiqe, j'étais très d'accord avec ta version qui apporte un peu de nuance :
Ceux qui font ça par jeu ou par stupidité, ceux qui font ca par détresse.

En tout cas ces événements prouvent que la machine à intégrer Française ne fonctionne pas voir n'existe pas.

Mais c'est vrai que plutôt que de lire des messages de haine, posons nous la question suivante :
Qu'est ce qui dans nos actes quotidiens pourrait changer cela ?

Pourquoi avoir réussi dans un laps de temps très court à avoir sacrifié une génération, a avoir tué le sentiment citoyen ?

Les regroupements communautaires (quel qu'en soit le dénominateur commun, ethnie, religion...) sont bien la preuve que nous ne savons pas intégrer et vivre en harmonie avec d'autres cultures.

Certains ici semble prôner le droit historique de territoire : je suis blanc avec une carte d'identité, mes parents aussi donc, mes droits devrait être prioritaires (raisonnement très primaire)

Or, la nationalité française n'est pas acquise par la couleur de peau mais bien par la naissance sur notre sol. Donc aujourd'hui, on voudrait instaurer à en écouter certains une logique de caste à l'indienne :
Les "vrais français" (ca sent la modification de la régle du service, sorti du test génétique au moment du recensement et de sortir un arbre généalogique sur 3 générations, ca va être dur de s'en sortir !) avec des droits prioritaires
Les "vrais faux", né en France mais originaire de pays étrangers à la France (ce qui va inclure aussi nos collègues européens....)
Les "faux réguliers", en France avec des papiers (titre de séjour ou peu importe)
Les "faux de faux", en France et sans papiers

Je trouve assez illogique de reprocher le marasme et la médiocrité de la nation uniquement aux personnes issues de l'immigration.

un certain nombres de bonnes idées dans le principe ont levé des tolés :
Le contrat premiére embauche pour les TPE, les CV anonymes, etc,etc...

Cependant les débordements sont un risque.Mais les dits débordements ne sont pas dus aux gens défavorisés mais bien à une haute caste de décideurs qui payent chers des conseils juridiques pour contourner avantageusement les écrits.

Tout comme à un niveau moins critique, un universitaire dispose d'un crédit étudiant plus faible qu'un sup de co.

Les inégalités sont partout, et croire que foutre dehors tout ce qui n'est pas blanc à 100% réglera le pb.

Ou alors, nous finirons tous comme des américains, dans nos quartiers residentiels sous surveillance,.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu