Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 24

Jeudi 22 Juin 2006 22:33

Parce que je suis taquin.

Jeudi 22 Juin 2006 22:30

................................................

Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 22:19

Attention, la technique ci-dessous risque de marcher tre bien.
N'utiliser qu'apres parfaite maitrise.

Reperer sur les mains ou le cou, ou les oreilles de la demoiselle un bijou. Ou une fringue (PS : Si vraiment rien de convenable ne vous saute aux yeux, remettre en cause votre targeting)

Le moment venu (ex : Verre d'apres match, ou pause de match ou par hasard vous avez trouver la place "juste-a-cote-quelle-surprise".

Regarder fixement quelques instants et plusieurs fois le bijou en question.

Au bout d'un moment,
1 - Elle tripotte
2 - Vous regarde bizarrement (Il veut quoi celui la ?)

Prendre votre sourire le plus avenant, etre le plus doux possible.

"Bonsoir, votre " (collier)/(bijou)/(bague)/(boucles d'oreille)/(etc....) " est vraiment " ('joli'; de base mais passe partout / ("Magnifique"; Veillez a ce a qu'il le soit vraiment) / ("Sympa" ; si jeunette/timide )

Forcemment, trouvez une amie "a qui vous songez offrir un bijou", et d'ailleurs " c'est tout a fait ce qu'elle apprecierait de porter"

"Ou l'avez vous trouver "

1 - Mon copain ...Mouai...A voir. sauf si le copain en question est un bourrin du ping, la, c'est encore jouable en finesse, ca la changera
2 - "Dans le magasin machin.." C'est tout bon, l'anmorce est prise, reste plus qu'a driver jusqu'a la conclusion (C'est la qu'il faut etre imaginatif)
3 - "Degage"...Bon ben la...Vous avez deja du lui faire une ou deux fois avant et avoir oublie.

Technique remarquqblement simple, necessitant peu de talent d'acteur, pour aborder une inconnue.

Testee et certifiee par le Pf F.BA.

Jeudi 22 Juin 2006 22:08

Citation de magic revers :
F.BA elle est deja prise mais peut etre que kam88 n'est pas jalouxRire !!!!!!!!!

Mais moi aussi...!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 21:14

C'est surtout hautement diuretique, ca va te faire suer comme un porc, tu vas boire 3 litre d'eau pendant tes matchs, passer 1/4 de ta soiree aux chiottes et vu que tu auras bu de l'eau, tu vas avoir un "floc floc" assez desagreable dans le ventre.

Jeudi 22 Juin 2006 17:47

Citation de le malouin :
Citation de choutoun :
Bah ya la technique la plus simple pour draguer : La fille me voit et est folle de mon corps en chaleur à cause du jeu.... Émoticône

pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu depuis quand une demoiselle digne de son rang est folle d un branleur anondin qui joue en balle haute... pour impressionner une princesse dans les gradins .... sans dec vous prenez les filles pour des sans cerveaux......... le top ne ne fait pas le moine ni l' habille d ailleurs.....sachez messsieurs qu' une demoiselle ce merite et se respecte ......pas un truc vite fait bien fait sur la table n ° 15 DU TOURNOI DU DIMANCHE Meme si tu la gagné le toute serie.......

Ben si ca detend quand meme, mais je suis d'accord que sur la table, c'est pas terrible,
- La table grince
- Le revetement irrite les fesses de la gente demoiselle
- Les deux joyeuses se heurtent constamment a la ligne du fonds

Jeudi 22 Juin 2006 17:43

Citation de kam88 :

Citation de F.BA :
Tu peux pas lui offrir plutot que de faire une foire d'empoigne pour pas grand chose ?

J' en ai bien l' intention mais c'est a elle de choisir.

La classe, c'est quand meme de lui offrir un telephone sans lui dire que tu vas le faire, en trouvant le bon modele, sinon, c'est un peu telephone.

Et sinon, elle s'appelle comment ?

Jeudi 22 Juin 2006 17:39

Citation de gil83 :
Citation de F.BA :
Citation de UnsTabL :
Tu l'invites à boire un verre et au moment de payer :" Non, non, j'insite, on partage !" MDR

"Ah mince, j'ai oublie mes papiers au vestiaire"

Bcp moins onereux.

Au prix de la conso à la buvette, je te trouve vraiment près de ton porte monnais F-BA !!!!

Je vais pas a la buvette, prennent pas la visa et surtout, j'ai horreur des femmes qui boivent autant que celles qui me saoulent.

Jeudi 22 Juin 2006 17:37

Citation de bible :
Ah ce cher (sic) F.BA: se fendre la bille ... oui, se fendre d'un billet ... non! Content

Je ne joue qu'aux cartes.

Jeudi 22 Juin 2006 17:36

Citation de tsavatanen :
Citation de F.BA :
Citation de UnsTabL :
Tu l'invites à boire un verre et au moment de payer :" Non, non, j'insite, on partage !" MDR

"Ah mince, j'ai oublie mes papiers au vestiaire" Bcp moins onereux.

Ouais mais beaucoup moins drôle. Je préfère la version initiale, elle a au moins le don de me faire marrer !

Je m'en fous que ca te fasse rire tant que ca ne me coute rien.

Jeudi 22 Juin 2006 10:10

Tout ca pour nous dire qu'il a une copine....

Tu peux pas lui offrir plutot que de faire une foire d'empoigne pour pas grand chose ?

PS : Pense au chargeur allume cigare compatible seat

Jeudi 22 Juin 2006 09:32

Citation de UnsTabL :

"Ah mince, j'ai oublie mes papiers au vestiaire"

Bcp moins onereux.

Mercredi 21 Juin 2006 23:01

Citation de nikoss :
Ce qui marche bien sinon c'est la proposition du type : "ça te dit je te mets un petit 3-0 vite fait ?" en te la jouant à mort. Après tu laisses la demoiselle gagner (ou éventuellement elle gagne vraiment si t'es pas bon) et elle est tellement contente de t'avoir calmé qu'elle est folle de toi !

Ca marche en theorie ou en pratique ?

Apres elle se jette dans tes bras en hurlant "Prends moi looser flambeur !"

Mercredi 21 Juin 2006 17:59

A vrai dire, vous m'avez tous tellement convaincu, que c'est decide, en septembre, moi aussi je mettrai un long. Rien que pour le plaisir de decouvrir de nouveaux gestes.

Mercredi 21 Juin 2006 15:05

Citation de gil83 :
Citation de tsavatanen :
Et puis comme la gente féminine est un peu conne, ça marche à chaque fois Émoticône

Misogyne Tsavatanen ? Émoticône

Ah non, c'est l'experience qui parle...pour elle,,, Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 15:04

<citation pseudo="tsavatanen

Et puis comme la gente féminine est un peu conne, ça marche à chaque fois Émoticône

...Ca sent le vecu...

Mercredi 21 Juin 2006 12:00

Recette de seduction ...

1 - Preparation du terrain
Laisser les bourrins faire le show
Eventuellement les inciter, toucher l'ego 'Si sisisi elle te 'matte', elle est pour 'oit'

2 - Faire bouillir les bourrins
Les laisser s'enerver, hurler ('P'tain je joue TROP TROP mal')

3 - Occuper le terrain
Vous devez avoir
Un sac a proximite
QQch a faire (une feuille de match a verifier)
Attention, rien d'ostentatoire qui pourrait vous faire basculer dans la categorie 'bourrins'

4 - De l'importance du baron
A proximite des bourrins et de la damoiselle,
S'installer avec un initie
Se foutre copieusement de la gueule des bourrins
Pas de vocabulaire pouvant provoquer une assimilation
Reference precise a l'objet de leur excitation du soir
Apres 5 minute de fous rires, et si en theorie la demoiselle vous a bien entendu,

Comme d'hab les bourrins vous ont ouvert toutes les portes
Comme d'hab les filles n'aiment pas les bourrins
Comme d'hab ils sont un excellent sujet de discussion, la critique etant un sujet hautement prise par la gente feminine.

Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 00:17

Personne n'y croit.

Lundi 19 Juin 2006 00:13

Ceux qui veulent, on peut regarder ca chez moi sur ecran geant,

Lundi 19 Juin 2006 00:11

Citation de bible :
En tout cas, il n'y aura pas d'opa hostile sur Vinci ...

Et puis on sera pas oblige d'acheter de l'emprunt d'etat bresilien discounte non plus...
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu