Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 19

Mercredi 12 Juillet 2006 17:08

Citation de Rigads :
- pour répondre a certains a propos des enfants : c'est moi qui éduque mes enfants pas la télé et ce que je fais a donc plus d'impact. Donc mon fair play est plus important que celui de samsonov (cf un message précédent)

Conclusion : Zidane est quelqu'un de bien qui a commis une "grosse" erreur : il est resté humain (incroyable le fric ne pourri pas tout le monde). Son geste est condamnable : oui biensur. Mais le pardon cela existe.

Le premier c'est faux, a moins que tu ne fasses vivre tes enfants enfermes dans une chambre, c'est eux qui choisiront leur modele et les personnes auxquelles ils souhaitent s'identifier. C'est aussi cela "tuer le pere". Ce n'est pas non plus bon pour un enfant de ne vivre qua travers ses parents.

La conclusion c'est un peu facile . Dire finalement dans un esprit tres manicheen, Zidane peut lui taper sur la gueule vu que c'est le gentil et que l'talien le mechant, ca veut dire finalement que tous ceux classes "bien" ont le droit ponctuellement de peter les fusibles et de sortir des regles.
Hors, dans ce cas precis, explosif ou implosif, les degats sont bien souvent plus importants que chez les coutumiers du fait (la frustration y ajoute eaucoup)
En partant de ce principe on peut meme deduire que Zidane n'en est pas a son premier coup de tete :
La technique est bonne
Pas d'hesitation
Pas d'enchainement

Son geste est donc bien froid et maitrise, voir conscient et choisi.

Et cette analyse est realisable par toute personne ayant eut l'occasion de mettre un coup de boule.
Frapper quelqu'un n'est pas un acte psychologiquement simple :
Apprehension de la douleur, du combat, des consequences, hesitation ...
Cela represente 95% des "Je lui aurai bien casse la gueule si..."
Ce qui retient les coups dans la vraie vie, ce n'est pas le fair play, c'est la trouille dans la majorite des cas.

Mercredi 12 Juillet 2006 12:02

RATM live and Rare
Drowning Pool
Motorhead (Surtout enter sandman)
Jamaica Papa Curvin
Disturbed
Heptones
Paris Combo
Polnareff

Voila le top de mon pod

Mercredi 12 Juillet 2006 11:56

Aie...le bug

voila mon com pour le coup :
Tout a fait d'accord avec toi, ce sont davantages ceux qui sont partisans de sa reaction et l'encourage qui ne rendent pas ta derniere conclusion evidente.
En revanche, cette sanction est a mon avis tres legere.

Mercredi 12 Juillet 2006 11:56

Citation de Nestour :
Citation de Joël :
Tout à fait d'accord avec toi, Pingwin.
Des gestes de violence commis par des sportifs de haut niveau prennent une portée encore plus importante parce qu'ils font figure de modèles pour les jeunes.
De la même façon, des gestes de fair play à mettre à l'actif de ces sportifs de haut niveau servent aussi d'exemples. C'est pour cette raison que le fair play de Samsonov est plus important que celui du pongiste X.

J'avoue m'étonner que quelqu'un comme Bible ne soit pas plus sensible à cet aspect d'éducation et de formation des jeunes, et réagisse à propos du geste de Zidane comme le supporter français moyen...

Tout a fait d'accord avec toi, ce sont davantages ceux qui sont partisans de sa reaction et l'encourage qui ne rendent pas ta derniere conclusion evidente.
En revanche, cette sanction est a mon avis tres legere.

Je ne vois pas ce qu'il y a de génant, il s'est mal comporté et il a été puni dans ce contexte, je vois mal ce qu'il y a de difficile à faire comprendre à un jeune, tout Zidane qu'il est, il s'est mal comporté et il a été puni.
Il a pris un rouge et puis tout sportif qu'il est, il n'est qu'un homme et je vous rappelle que tout au long de sa carrière, il a été comme ça.
Ce serait plus génant s'il n'avait pas été pris, ce n'est pas le cas. Conclusion pour le jeune : le modèle peut faire des erreurs, s'il ne respecte pas les règles le modèle est puni.

Mercredi 12 Juillet 2006 00:48

"le batard de chinois"
"il a gratté"
"Allez putain"
"Allez les bleus"
"Eloi a mis l'anti top en revers"

........................Bluffé................;

Mercredi 12 Juillet 2006 00:38

Si elle entend un peu mal, c'est peut etre du a des moments de solitude et apprecierait un coup de main externe.

Mardi 11 Juillet 2006 22:10

Zidane, il fait ce qu'il veut. De la a accorder de l'importance a ses moindres faits et gestes, ce n'est peut etre pas son comportement qui est a juger, mais globalement des responsabilites qu'on cherche a lui faire assumer.

En plus ni l'un ni l'autre ne sont des enfants de choeur, meme si Zidane a bien fqit oublier certains pietinements derriere un talent enorme. Mais laissons le au moins etre ce qu'il est : un homme comme un autre, qui peut avoir des humeurs, des moments de joie et des moments de colere.

Mardi 11 Juillet 2006 21:51

Citation de bible :
Ton début de phrase qui est une affirmation ... prouve que tu connais bien le ping français . Ta fin de phrase qui est une interrogation ... prouve que tu te demandes toi-même si tu le connais si bien que ça, finalement . Content

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 12:18

Citation de cla.leroy :
Ouais, et puis sur un malentendu, après une victoire bien arrosée, on sait jamais...

Arroser la victoire, arroser la pelouse...Faut pas etre periode de secheresse avec toi !

Mardi 11 Juillet 2006 00:13

Citation de myngfx :
Citation de aurelien :
Tu en a jamais fait du tennis de table?

Attend... il est chinois! Émoticône
C'est comme si tu demandais à un afro-americain " Tu as jamais joué au basketball???"

Émoticône

Et a un jamaicain.... Émoticône

mynqfx, sponsorisé par polaroid.

Mardi 11 Juillet 2006 00:08

C'est vrai qu'une amie fille, c'est sympa.

Lundi 10 Juillet 2006 22:55

La premiere violence reste le manque de fair play.

Lundi 10 Juillet 2006 22:53

Citation de EnergieZ :
Salle Carpentier, paris 13.

Gratuit et ouvert a tous en été Clin d'oeil

Interessant...des volontaires ?

Lundi 10 Juillet 2006 15:33

Citation de un joueur de cabourg :
un mois c'est suffisant

Si tu aimes l'indemodable "Je prefere que nous restions amis", ca me parait bien...

Lundi 10 Juillet 2006 00:35

Citation de un joueur de cabourg :
s'entrainer toujours avec la même nana( pour ceux qui en ont dans leurs clubs Émoticône Émoticône ); c'est considéré aussi comme une technique ou pas ?????

Bien disons que passait un certain temps, tu peux aussi appeller cela un echec.

Samedi 08 Juillet 2006 00:08

C'est le fixing de cloture...

Samedi 08 Juillet 2006 00:07

C'est connu, on tire avec le bas du corps, on pointe avec le haut du corps.

Mercredi 05 Juillet 2006 01:00

Il y en a aussi qui finissent a l'academy.

Mercredi 05 Juillet 2006 00:34

Sorti des prolongations et surtout 2eme partie, j'ai pas toruve les italiens meilleurs que les francais.

Faudrait esperer si la Fr est en finale qu'elle marque vite le premier but.

En revanche totti..Je l'ai pas vu...Il etait sur le terrain ??????????????

Mardi 04 Juillet 2006 16:58

Le WRB, pour jouer avec, il faut s'y habituer. Les sensations au debut sont speciales (vibrations surtout), mais je trouve le ALL wrb plus "fin" que le ALL standard. Les impacts sont meiux ressentis.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu