Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 18

Jeudi 13 Juillet 2006 23:56

Le jour ou les pb ci dessus eveilleront davantage votre conscience qu'un joueur de foot qui met un coup de boule a un autre joueur de foot, vous aurez une ebauche de debut de raisonnement sur la place de la violence dans le monde.

Jeudi 13 Juillet 2006 23:55

Citation de eattheball :
La violence...se devait manifestement d'être un sujet ou l'on exprime ses instincts violents les plus primaires, merci à ceux qui ont montrés qu'il pouvait avoir une emulsion tendant à la violence même dans la famille pongiste...

Bienvenu sur la planete terre, et plus particulierement dans la societe francaise .

Tu etais sur quelle planete ces 20 dernieres années ?

Tu n'es pas au courant que le FN est passé au 2nd tour, qu'il y a des attentats partout dans le monde et 2 continents en guerre, des hotages detenus par des guerillero qui defendent le biz de la coke, des prisonniers detenus dans la plus totale illegalite a Cuba, des femmes excisees, d'autres qui se font reppasser les seins ado pour ne pas tomber enceinte, 1 personne sur 3 ne sait toujours pas lire, et 10 % detiennent toujours 80 a 90 % de la richesse, dans certains pays, 3 enfants meurent chaque minute....

J'en ai marre de lire vos conneries bonbon rose dans des styles ampoulés pour vous drapper de pseudo dignité "ah pas moi je sais pas ce que c'est"

Jeudi 13 Juillet 2006 23:39

.......

Émoticône Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 23:18

J'ai pas pu m'empecher. J'ai commandé les H3 nat du lien. Ma salle est fermee. Si eventuellement j'arrive a aller taper la boule avec qqpart je vous dis quoi.

Jeudi 13 Juillet 2006 22:49

Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 19:08

Citation de Ricco :
Je nai jamais dit ke c moral ni intellgient et g repondu a qqn d'autre tu devrais lire un peu plus et puis si tu veux faire comme les chiens tu en as le droit et sais tu ke les chiens se reproduisent entre eux de la meme portee dis moi est-ce que tu vas faire la meme chose ke les chiens... ?

La difference entre toi et un chien, c'est que j'ai enormement de respect pour les chiens.
Et que tu as bcp d'effort de courage a faire petit homme.

Citation de Ricco :

Tu n'as pas vraiment rien compris toi... Jettes toi la tete dans le mur tu serais peut etre content vu que tu aimes ke la violenceRire ( ca pourrait peut etre t'aider a comprendre les choses).

Et en plus tu comprends rien....
Mais combien de fois tu es parti de devant un mec les oreilles rouges en regardant tes pompes toi ????

Tu as des soucis ricco, il faut que tu le saches. Tu dois te faire aider.Vite

Jeudi 13 Juillet 2006 18:54

Citation de Ricco :
Citation de F.BA :
Citation de Ricco :

Sinon toi qui es a priori intelligent tu dois te battre souvent kan on te provoque non ?

Et pourquoi on me provoquerait ?

Parce que toi, t'es un bel exemple de violence mal assumée, au chaud derriere ton petit ecran.

Donc, vu que mon profil est ouvert, je t'invite a venir essayer. Tu as une chance sur deux finalement d'avoir raison, a moins que pour le plaisir.

Quel bel exemple de violence mal assumee ? Je pense qu'on n'est pas oblige de repondre tjs par la violence mais si tu penses que seule la violence est la solution c sans doute ton choix mais faut pas penser ke les autres pensent comme toi hein...

Peut etre aussi simplement que tu n'en as pas les moyens d'avoir un autre raisonnement...
PArce que dire apres, on peut toujours faire ca en douce, insulter et tirer le maillot sans se faire prendre, c'est pas franchement plus glorieux qu'un bon vieux direct des familles.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:50

Citation de Ricco :
Citation de tsavatanen :
Faire dans l'anti jeu sans donner de coup boule certes (il ne manquerait plus que ça) mais faire de l'anti jeu et ne pas en prendre c'est une autre histoire...

Tu peux faire du Trash Talking sans trop se voir et du tirage de maillot sans trop se voir aussi Clin d'oeil

C'est moral et intelligent ca aussi...Dans le dos, caché, hors regle, mais pas vu pas pris...
L'apologie de la triche et de la lacheté...

Meme un chien n'a pas besoin de ca, c'est vrai, tu n'as pas a te comparer....

Jeudi 13 Juillet 2006 18:48

Citation de Diabolosyl :
Citation de F.BA :
Citation de Diabolosyl :

Mdr, maintenant si on ne frappe c'est parce qu'on fait dans son froc...
C'est du catch que vous devriez faire, pas du ping.Rire

C'est marrant ce sont toujours les petits chiens qui aboient le plus et qui mordent en premier... par peur justement.

Tu t'y connais toi en petit chien....

J'aime tes arguments percutants.Rire

Ca doit etre mes dix ans de boxe qui m'ont aide.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:46

Citation de Ricco :

Sinon toi qui es a priori intelligent tu dois te battre souvent kan on te provoque non ?

Et pourquoi on me provoquerait ?

Parce que toi, t'es un bel exemple de violence mal assumée, au chaud derriere ton petit ecran.

Donc, vu que mon profil est ouvert, je t'invite a venir essayer. Tu as une chance sur deux finalement d'avoir raison, a moins que pour le plaisir.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:44

Citation de Diabolosyl :

Mdr, maintenant si on ne frappe c'est parce qu'on fait dans son froc...
C'est du catch que vous devriez faire, pas du ping.Rire

C'est marrant ce sont toujours les petits chiens qui aboient le plus et qui mordent en premier... par peur justement.

Tu t'y connais toi en petit chien....

Jeudi 13 Juillet 2006 18:20

Citation de tsavatanen :
Citation de F.BA :
La violence pas assumée est verbale et le restera, la violence assumée est verbale et physique.

Le problème est qu'il n'est pas évident de ranger le type en face dans une de ces deux catégories avant le coup de tronche...

Ca se fait tout seul. Pas besoin de reflechir.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:11

Citation de tsavatanen :
Citation de Ricco :
Tu n'es pas oblige de repondre par la violence quand tu contournes les regles.

Non mais quand tu décides de ne plus suivre les règles, comment sais tu si tu es allé trop loin (tout en étant acteur de la situation) ?

Et si celui qui est en face n'a pas la même lecture des choses ? Cela ne risque-t-il pas de mener à ... la violence ?

La violence pas assumée est verbale et le restera, la violence assumée est verbale et physique.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:10

Citation de Nestour :
Citation de F.BA :
Citation de Nestour :
ça dépend, si tu as à faire à quelqu'un d'intelligent, il trouvera autre chose que la violence, c'est ridicule d'apporter un quelconque crédit à ce genre d'insultes, moi un type qui me dirait ce genre de choses, me ferait tout simplement rire.

C'est vrqi que repondre par provocation ca incite moins a la violence....Tu es TRES TRES intelligent.

Jeudi 13 Juillet 2006 18:08

Citation de Smartiz :
Bah F.BA, c'est pas parce que c'est la vraie vie que c'est bien. Et puis réagir violemment à une insulte outrancière, c'est quand même un petit peu lui donner du crédit, si c'est bidon, il n'y a pas besoin de le démontrer. Parce qu'en disant que c'est normal, c'est admettre un principe qui conduit immanquablement à l'escalade. Un gars qui en regarde un autre de travers, insulte, donc coup, puis autre coup et ça doit alors finir par le décès d'un des protagoniste. Enfin bon.

Je suis d'accord. Mais j'en ai marre des grand moralisateurs qui n'ont jamais frappe pas parce qu'il n'en avait pas envie mais parce qu'ils ont chier dans leur froc a chaque fois.
La violence est humaine, nous avons tous un paleo cortex, un instinct de survie, un besoin de violence, ...C'est la nature, rien de plus rien de moins. Chez les hommes comme chez les chiens, il y a les domines, les dominants, ceux qui frappent ceux qui se font frapper. C'est immuable.

Jeudi 13 Juillet 2006 17:14

Un brune, une rousse et une blonde postule a un poste d'assistante bilingue.
Elles arrivent toute les trois en retard.
La brune dit "Sorry i'm late"
La rousse dit "Sorry I'm late too"
La blonde dit "Sorry I'm late three"

Jeudi 13 Juillet 2006 17:01

Citation de Nestour :
ça dépend, si tu as à faire à quelqu'un d'intelligent, il trouvera autre chose que la violence, c'est ridicule d'apporter un quelconque crédit à ce genre d'insultes, moi un type qui me dirait ce genre de choses, me ferait tout simplement rire.

La violence et l'intelligence, ca n'a rien a voir.

Tu pourrais aussi regarder tes pompes ou rire parce que tu n'oses pas frapper.

Se laisser insulter ce n'est pas non plus une grande preuve d'intelligence

La solution finale, c'est celle avec laquelle tu te sens le mieux en accord avec toi meme.

Mais tes grandes phrases...Je n'ai JAMAIS rencontre qq1 qui reste insensible aux insultes.

Jeudi 13 Juillet 2006 15:53

Ce n'est pas pitoyable; ce geste est la pure demonstration que le politiquement correct, la bonne conscience, la tolerance ce n'est pas la vraie vie.

Tout le mone casse ls boules de Zidane, mais les declarations du politique italien ne font pas couler d'encre.

Mercredi 12 Juillet 2006 19:52

Citation de le malouin :
Citation de F.BA :
C'est vrai qu'une amie fille, c'est sympa.

"mode salaud"

"mode gentleman"

"mode pongiste"

Attention, histoire vraie.
Le mode, j'ai un pote, un vrai. Il s'appelle Delphine. Enfin, finedel pour les intimes.

La soiree commence par un gros lourdeau qui la lache dans la rue un soir.
Un gros en*u*e qui n'a finalement jamais compris la chance qu'il avait.
Faut dire, elle est putot pas mal, intelligente (parfois), rieuse (beaucoup) avec des grand yeux petillants quand elle rie. Et surtout, elle est droite, confiante, mature.

Depuis quelques annees que nous nous connaissions, le fba entre un jour dans un de ses habituels bar de l'epoque et tombe sur la finedel seule en larme. Ca fait toujours chier de voir les gens que l'on estime pleurer. Donc on essaye maladroitement de reconforter.

Pour eluder le soucis du dehors je lui dis, "ben t'es pas dehors, chez moi c'est comme chez toi, tu restes si tu veux"

Donc la soiree passe dans un bar et finalement, le sourire etant revenu vers 1H du matin et quelques rhums, en route pour la fba casa.
On entre, on se retrouve dans le canape du salon a discuter, avec un peu de musique.

Pb, on se connait, on s'aime bien,............
Donc fatidiquement, arrive ce petit moment qu'espere jean claude dus : celui ou la conclusion doit arriver. Ce petit moment de tension si agreable.

Et la ben...
finedel : "t'en penses quoi?"
fba : "jamais couche avec un pote"
finedel : "jamais couche avec mon frere"

Le fou rire qui parti enterra definitivement et durablement qqch : nous etions passe au dessus de la sexualite, nous etions des potes.

Et finedel, c'est ma confidente, mon amie, mon pote de soiree, ma potesse de potins, ma petite famille d'adoption.

C'est le Mode Yes

Mercredi 12 Juillet 2006 19:25

Citation de Rigads :
Un coup de sang n'est pas prémedité.

Je ne dis pas ca.
Je dis qu'entre avoir envie de frapper et frapper il y a une vraie difference.

Tout le monde peut s'enerver et avoir un coup de sang. En revanche tout le monde n'est pas 'capable' d'en venir aux mains.

Pour mettre un coup de boule comme ca, sur un coup de tete, ca ne peut definitivement pas etre un coup d'essai. Il y a trop de relachement, le coup est bien porte, sans hesitation.
Donc, ce n'est pas le premier type a se faire taper par Zidane.

Le fondement reste que dans la pratique des sports de combat, il y a les memes notions qu'au ping :
L'automatisme
L'apprehension
La justesse
Le relachement

Un boxeur a moins d'etat d'ame a puncher (automatisme, confiance technique) que Mr Tartenpion (Violence psychologique, crainte, desoriente).
Quelqu'un qui n'a jamais mis de vrais coups, c'est meme limite assez comique de le voir se battre, ca s'empoigne, les coups sont retenus.
C'est pas vraiment le cas du coup de boule de zidane.

Et apres tout ? Pourquoi il n'aurait pas premedite ?
Nous ne savons rien des relations entre ces deux joueurs.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu