Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 20

Mardi 04 Juillet 2006 00:49

Hé Oh 'n'y a pas d'obligation a m'ecouter...Humour bancaire

Mardi 04 Juillet 2006 00:36

Ben tu vas etre surpris mais je te dirais le Waldner Diablo. Plus léger que celui que tu as la, meilleur controle.

Je reste sur mon all+, mais plus par besoin de controle. Le diablo senso est un super bois.

Si tu as l'occasion d'essayer tu ne seras pas decu.

Mardi 04 Juillet 2006 00:33

Au bord de la mer des caraibes.Il s'aimerent. Ils s'allongérent, là, nus. Lui prenant la tête, Anna, l'enfonca fermement dans l'ecume.Il ne pouvait lui avouer ses sentiment "Qui se ment se trahit" pensa Eric Thal. "Je ne jouerai plus jamais dans un film comme le Puppet Master".

Mardi 04 Juillet 2006 00:07

A defaut de joyeuse, il y en a une triste dont le plus proche voisin s'avere de surcroit etre un trou du cul

Lundi 03 Juillet 2006 23:51

Bible...consensuel comme a l'habitude, encore qu'avec un leger string et un peu d'espace, cela plait aux veuves joyeuses.

Lundi 03 Juillet 2006 22:52

Ah ce bible qu'il est bon, et jamais ne confond le b et le c.

Encore que ...Contextuel ??????

Lundi 03 Juillet 2006 22:50

Tout ca pour dire qu'il faut toujours se preserver toutes les options pour limiter la casse.

Lundi 03 Juillet 2006 18:50

Citation de bible :
Besoin ... d'EADS, F.BA, pour avoir la certitude de rafler la mise en levant les tiennes?

C'est warrant comme blague.

Tout chose etant egale par ailleursm petit tips qui permet aux heureux de pouvoir exercer une vente d'option :

Si tu achetes 1000@22, soit 22000 avec un short call a 30 sur 100 % et un long put a 23 sur 50 % soit 11 000, tu touches, la prime a la vente, tu payes une prime a l'achat (disons en resultat economique -20)...et miracle tu es ... immunise a la baisse. C'est mathematique.

Et ta protection s'autofinance...rhalalalalala....

De quoi payer le golden parachute de noel.

Dimanche 02 Juillet 2006 23:12

A Reno j'irai pour sur, mais avec ma Belle qui y proménera son bête.

Dimanche 02 Juillet 2006 22:55

J'ai perdu la face, mortecouille!

Dimanche 02 Juillet 2006 22:47

Citation de le malouin :
hummmmmmmmm 10 pages pour finalement dire que c' est pas gagné pour certain surtout apres une 8/6 ou un pastis ....et a vous lire on dirait des presques veterants pour certain et des veterants pour d autres emoussés par la vie ou alors usés par le ping....ou alors en manque d' autres sensations ou alors juste finalement des poetes dans un cercle disparu.... mouais je prefere des poetes finalement sa fait plus mieux comme dirait l' autre et surtout plus serieux ....ceci dit le proverbe tiens toujours plus on veillit plus on devient ****** loooooooooool et tout cela faut le prendre au 69 eme degres...... Émoticône

...Ou alors on s'amuse....
10 pages pour ne rien dire, c'est pas pire que 7 lignes vides de sens
Émoticône -back

Dimanche 02 Juillet 2006 22:45

Citation de bible :
C'est pas si casse-noisette d'être utile à personne. Au moins, ça repose le guerrier mais faut pas que ça "dure" ...

Ne s'use que si l'on ne s'en sert pas

Dimanche 02 Juillet 2006 21:09

Y'a une table de ping sur le bateau ?

Dimanche 02 Juillet 2006 21:07

Citation de bible :
Bah, c'est formateur de se choper de temps en temps une prune. Ca évite d'avoir le melon.

Mais ca ne donne pas la pêche. Et ca met la banane au regime.

Dimanche 02 Juillet 2006 21:04

Citation de bible :
Bah, Uns TabL, du moment que l'option ping marche ... Content

L'inconvénient des options, c'est qu'il faut savoir quand les exercer et que pour certaines, la perte n'est pas limitée.

Dimanche 02 Juillet 2006 21:03

Ca evite surtout de prendre une belle ... prune...

Et parfois, tourner sa langue dans sa bouche avant de parler n'est pas un bon conseil.

Toujour une question de "Ca", ...Freud etait-il aussi barman...

Dimanche 02 Juillet 2006 19:07

Non, il faut qu'elle soit d'accord Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 01:47

Citation de un joueur de cabourg :
connais pas les hollandaises ; les habitantes de grèce oui et auusi les allemandes

d'ailleurs tu fais un tournoi en vendée tu vois une allemande (hyperlogique) et qu'est ce qu'elle veut alors que tu te promènes tranquille pépére a la main avec une ptite Émoticône elle veut un pastis

le monde est fou ?? ou bien c'est les ..... qui sont bizarres??

Non. C'est plus agreable d'embrasser une fille qui a bu un pastis qu'un pongiste apres sa 8/6.

Dimanche 02 Juillet 2006 01:43

Et finalement, aprés tant de preliminaires, la perche est tendue; il faut en parler : l'abricot.

Dimanche 02 Juillet 2006 01:32

Je préfére de la chatelaine; comme la margaux parfois en triplette avec mon pote Georges certaines nuits.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu