Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 24

Mercredi 10 Janvier 2007 20:22

pour moi, sans hesitation 729 dynasty hinoki carbon environ 85gms.

Mercredi 10 Janvier 2007 20:19

pas de probleme ouroux.

je ne pense pas que Villeneuve soit favori, vous non plus. ce match sera très intense comme plupart de matchs en R2.

Mercredi 10 Janvier 2007 20:03

salut ouroux, merci. pareil pour toi et ta famille.

trop de boulot..... moins de ping

Mercredi 10 Janvier 2007 19:53

salut megatop, ça va ?

kam, je peux te donner 1 rouge 2.2 mm... à toi de voir... envoi 1 mp

Mercredi 10 Janvier 2007 19:51

Kam,

il te faut FASTER ESN déja utilisé au moins 1 mois avec plusieurs collages auparavant...... je te déja conseillé.... dommage

Mercredi 10 Janvier 2007 19:41

salut althlu,

l'epilogue des veterans ..... je ne comprends pas comment la ligue se permet de qualifié quelqu'un sans avoir participé au niveau departemental. j'aimerai bien connaitre cette partie de reglement....... comme d'hab........

en ce qui concerne l'organisation, les nombres de tables, les tables brillants, espace de jeu ...... sans commentaires

kokotte, j'oublié mes chaussures nike bleu à la salle.....

Mercredi 10 Janvier 2007 19:34

Citation de ouroux :
Auxerre n'ayant aucune chance de se maintenir en N3 et étant assuré de redescendre au moins en Prénationale pourrait se permettre de renforce la R2. Tout dépendra des objectifs des clubs en question comme ce pourrait être le cas pour Dijon, Vauzelles... En r1 face à nous, Auxerre 2 alignait 3 classés 35 en A, 2 classés 35 en B et un 45. Toutefois je signale qu'il leur manquait Rouau (30).
.

salut ouroux, merci pour ton soutien. je pense que nous avons 5% de chance de se maintenir en n3. aucune .....Émoticône

Citation de ouroux :
. Quant à Auxerre, ils peuvent inverser leur compo.
. ouroux, est ce que t'as déja vu Auxerre inverser les compos. notre vision de sport est different. comme tous les clubs, nous composons nos equipes suivant la disponibilté des joueurs, de la, à inverser, c'est le pas que nous n'allons pas franchir Émoticône

Citation de ouroux :
Ensuite nous concernant, un nul face à Villeneuve serait une contre performance de notre part. J'espère que Vivs est comme l'horoscope ou Mme Soleil, il peut se tromper.
.

d'accord avec tes analyses vivs. possible.... moi non plus je ne voit pas ouroux1 gagner. 10-10 sera pas mal.

Lundi 01 Janvier 2007 10:45

bonne année à tous.

la vie sportif etant toujours avec les hauts et les bas, peu importe les resultats, je vous souhaite le plaisir à pratiquer notre sport favori.

a+ les amis

Mercredi 20 Décembre 2006 08:46

squalito, manu & yann ont très bien resumé le match.

un super match, beaucoup d'intensité sportif, mais très amicale.

5 belles :

double b -- manu & bouss gagne contre jean pierre & amiot
amiot gagne contre bouss
amiot gagne contre manu
jean pierre gagne contre florent
sanjay gagne contre squalito

donc ça fait 3 belles pour imphy & 2 pour auxerre ---- donc equilibré.

squalito, super defenseur en double A & contre sanjay. super, super... j'adoré tes gestuelles defensif.

en ce qui concerne les 2 derniers matchs, vu l'ambiance, enorme pression, il faut vraiment feliciter les 4 joueurs : josselin, pascal , flo & vinod .

il fallait departager : donc auxerre passe avec 10 points de +, rien à dire si imphy passé ......

je suis d'accord avec squalito, ça fait chier de ne pas monter en N3 sans avoir perdu 1 match ..... .

pour moi, il faut les poules de 8 ou tous les resultats seront pris en compte. dommage que la direction de notre ligue n'ont pas pris en compte les souhaits de joueurs il y'a 1 an. dommage .... dommage.

a+

Dimanche 17 Décembre 2006 11:22

salut manasse & cajemi,

felicitations à vous et à votre equipe

a+

Dimanche 17 Décembre 2006 09:47

le jour J pour la montée en N3.

IMPHY sera le favori logique.

vu les blessures, la méforme et les etudes de queques un, l'equipe sera composer sur place parmi :

yann, bouss, julien, manu, flo, vinod & sanjay.

donc notre equipe sera : un n° + 5*25 ou 6*25. vu que sanjay n'est plus au meme niveau, disons que ça sera 6*25.

on verra ce soir pour le resultat.

Dimanche 24 Septembre 2006 09:55

salut hervek,

une fine couche de fibre de verre fera environ 0.1mm. tu verra que ça change ton cd après.

a+

Dimanche 24 Septembre 2006 09:32

coup dur de voir que Gerard nous a quitté.
mes condoléances à sa famille et à ses employés chez Dauphin

Samedi 02 Septembre 2006 08:10

moi je vote IIMPELLER pour la presidence de la ligue.

IMPELLER president , president....

mais les problèmes persisteront toujours, la bande vote toujours à l'unanimité (voir tous les PV de la ligue), je me demande s'ils discutent avant ou après un coup, payé par nous, les licenciés. je pense c'est plutot après l'arrossage. pour avoir l'unanimié dans tous les discussions, c'est fort..... très fort.....
.. Émoticône j'adore ma ligue , toute la bande unanime.

Vendredi 01 Septembre 2006 20:43

eh bien, quelques'un qui se felicite pour un changement dans les reglements après avoir fait une connerie monstre et ensuite démissionné de sa responsabilité --- rare de voir une personnage pareil.

pas de polémique -- terminé -- impression de voir les politiques d'ancien pays de l'est.

mon opinion est toujours la meme ça sera bien pour le ping bourguignone quand le mur à DIJON tombera un peu comme le mur de BERLIN..

pas de polémique -- terminé - salut

Dimanche 13 Août 2006 21:44

salut neness, impeller & denis,

pas mal de news dans notre region.

denis, tu peux demander thomas faisca de m'appeler stp. assez urgent. ça ne rien avoir avec le ping.

Dimanche 13 Août 2006 21:39

Citation de wills :
J'ai joué quelques semaines avec le Sprungfeder A4 en 2,2mm et mousse de 40° : excellente impression d'ensemble niveau contrôle, adhérence (non collante mais importante). Nécessite plusieurs collages avant de donner toute sa mesure. Je l'ai mis de côté parce que je le trouvais un peu moins rapide que ce que je souhaitais.

J'avais aussi un Sprungfeder G3 (donné plus rapide, celui qu'à Migennes ?) que j'ai revendu à Mégatop et que je n'ai essayé qu'une fois : trop dur pour moi (45°), erreur de commande de ma part, je le voulais en 40° voire 42°.
Mais je compte bien le retester...

Migennes, Mégatop, qu'en pensez-vous SVP ? Émoticône

desolé wills trop tard.......

j'aime beaucoup le G3. je joue avec en 42° sans colle. asse adherant mais dommage manque l'adherance friendship. d'ici quelque temps j'essayerai cette mousse avec un caoutchouc CREAM ou 729-2.

Dimanche 13 Août 2006 21:35

salut steeven , je suis preneur de ton ancien bois tsp et le sb.

quelle difference entre sb & inferno stp.

vitesse, retour, claque etc . qu'est ce que ça donne au niveau de la defence ?

a+

Dimanche 13 Août 2006 21:24

salut à tous, ça fait longtemps !!!!!!

ça recommence encore ---- notre ligue est vraiment spéciale et unique.

desolé pour althlu est son equipe.

la situation est simple -- l'equipe est sanctionnée , .la sanction est trèèèèèèèès lourde. ces type des sanctions sont acceptable si les reglements sont appliqués à la lettre pour notre CSR chaque fois.
la, ce n'est pas le cas. c'est suivant la tete du client

l'année dernière 1 ou 2 joueurs (je me rappel plus exactement) de vauzelles ont joué lors de barrages, le matin avec l'equipe 2 contre leur l'equipe 1, et l'après midi avec leur equipe 1 contre gaz auxerre pour la finale et montée en N3. personne ni de la ligue ni de commission sportif ont vu ça --- pourtant c'est bien marqué sur SPID que ces joueurs etait brulés. pour comprendre les reglements nous avons poser la question à la ligue -- reponse d'un responsable -- c'est le juge arbitre qui est fautif -- voila tout.

maintenant -- mes chers membres du CSR -- personne est parfait -- nous faisons tous des conneries-- tant que une autre club ne soit pas lésées, il faut voir le ping autrement-- vous n'etes pas la non plus pour casser les clubs. je vous prie de regarder l'etat des clubs -- nous sommes en chute libre. dommage que les passionés quittent la ping -- dommage doùmmage -- ecouter un peu plus les joueurs & leur souhaits.

smartiz, pas du tout apprecié tes interventions après notre tournoi, la, par contre bravo à toi et tous les autres : jsd02, ouroux etc.

bob89 -- rien contre toi ni appoigny -- si nous sommes à votre place nous refuserons la montée rien que par la principe.

a+

Samedi 20 Mai 2006 07:53

erreur citation d'ouroux Émoticône

Citation de ouroux :
Pronostic en R3 pour les titres, Auxerre 3 gagnant si équipe complète face à Chalon 2. Score 11 à 5. Prévoir les pizzas pour l'après matchs. Émoticône
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu