Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 25

Samedi 20 Mai 2006 07:51

Citation de matmut :
Bravo hiei, vous méritez de toute façon de monter en R1, même si votre match contre Avallon a été serré. Bonne chance pour la suite Émoticône

t'as raison ouroux Émoticône

sur le papier, chalon sont favori --- les points mensuels cumulés donne 1 avantage de + de 100 points..
les resultats theorique (toujours avec les points mensuels) donne egalité aux 2 equipes .

donc, si chrichri gagne 3/0 ou 3/1 contre moi, chalon gagnera , bonne chance chrichri.... à demain Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 23:03

patou, les conditions de jeu sont très correct, sauf pour 1 qui contre à 40 & soudainement il voit + rien.

je te rappel c'est une complexe sportif ou il ya eu plusiers tours de criterium federal niveau national et plusiur fois le championnat de bourgogne. c'est vrai qu'il y'avait une ouverture sur 1m ou 1 m 50 sur toute la largeur de la salle a + de 20 metres d'hauteur . je suis d'accord, à cause de ça, les conditions ne sont pas parfait mais optimale sauf si la personne en question jeu avec la tete en l'air.

bible, plaisir de te voir sur le forum de notre tournoi.
Citation de bible :
A Poitiers, pour le Top 24, ça brillait ... autour des tables mais pas sur les tables! Bah, la lumière fera toujours sa capricieuse en se mettant là où elle a le plus de chance de se faire remarquer! Content

à notre tournoi, ça brillait dans les yeux d'une seule personne donc elle à eu + de chance de se faire remarqué.

de toute la manière, smartiz, tu veux foutre ton bordel , continue .... encore & encore. ridiculise toi un peu +.

je pense que t'as fini avec :
1) annulation du tableau feminine
2) inscriptions de 10 euros sur place.

j'ai aucune envie de te repondre, je te reponds seulement parceque t'as participé à notre tournoi et rien que pour ça je le devoir de t'eclaircir la situation .

Lundi 15 Mai 2006 22:14

il faut savoir que quand on organise un tournoi -- c'est un club qui organise. les responsables du tournoi partage les differents responsabilités. notre president etait responsble du bon foctionnement du tournoi au niveau des horaires. il est certe le responsable morale du tournoi en tant que president de notre club. il ta remboursé de sa poche en tant que resposable morale du tournoi car c'est moi, qui est responsable d'inscriptions. c'est à moi que tous les joueurs ont envoyé leur cheques d'inscriptions. meme tes inscriptions avec le cheque me sont adressé.
il ne pouvait pas te remboursé sans mon accord donc il t'a remboursé de sa poche.

Citation de Smartiz :
Mais bon si tu veux, t'es le plus beau, le plus fort et le plus sympa.

t'es le plus beau -- merci , pas à mon age quand meme
le plus fort -- surement pas , je fais que 1m70, d'accord je suis un peu gros.
le plus sympa --- la t'es pas loin de la verité mais surement pas avec toi.

Lundi 15 Mai 2006 21:43

hier, vauzelles etait + fort que nous. -- la meilleure equipe hier à gagné donc pas de regret sportif.
deçu par le resutat de notre equipe.

tocutungo, comme tous les autres amis, felicitations pour l'enorme travail que tu fourni Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 21:21

salut les amis,

quelques precisions :

1) en ce qui concerne la salle : d'accord, il ya la lumiere de jour à une hauteur de + de 20 ou 25 metres.
nous ne pouvons pas faire grand chose pour ameliorer.

il ya quelques années, il ya eu les tours de criterium nationale, le championnat de bourgogne etc dans cette salle. à cette epoque il y avait meme pas les baches pour couvrir la grande baie vitrée.
cette année nous avons fait le necessaire pour trouver des baches.

2) en ce qui concerne le tableau feminine --- beaucoup de preinscriptions au depart et desistement sans cesse. finalement seulement 2 filles --- mylinou & jennifer qui voulait s'inscrire. donc, l'annulation..

3) en ce qui concerne les inscriptions sur place à 10 euros -- comme je precisé auparavant -- c'est pour eviter que la majorité des joueurs se point sur place et fausse le tirage au sort.

je précise que 1 seul joueur à payé 10 euros par tableau -- c'est 1 joueur inscrit 1 mois à l'avance -- promesse d'envoyer le cheque plusieur fois -- suite au coup de fils -- il etait pas sur de venir -- finalement confirmation de sa presence vendredi soir --- il est averti qu'il sera obliger de payer 10 euros par tableau.

aucun d'autre joueur à payer 10 euros par tableau -- tous ont payé 7 euros pour les tableaux & 5 euros pour les tableaux handicap.

amelioration prevu pour l'année prochaine ---- pas d'inscription sur place.

nous savons que nous ne pouvons pas organiser un tournoi parfait -- j'estime que nous avons donné les conditions de jeu optimal, l'acceuil est sympa & correct, les arbitres ont fait une enorme travail pour respecter les horaires.

je suis ravi -- je rencontré & discuté avec tous les joueurs d'idf , centre & chamapgne . je suis sur que nous allons se voir meme en dehors du ping à chaque fois l'occassion ça se presentera.

maintenant il y'a une façon de s'exprimer --- un joueur comme "derouille" qui essai de negocier lors du tirage au sort avant meme de s'inscrire -- je ne negocie pas.

un joueur qui estime que les conditions de jeu ne sont pas bonne -- on discute , on s'explique & aucun problem de remboursement.

un joueur qui parle des reglements et qui souhaite avoir les conditions de jeu comme à BERCY ou AU CREUSOT (la grande salle) ou avoir que les tables mat ou les tables identiques -- nous ne sommes pas capable de lui satisfaire.

merci de me signaler les ameliorations que vous souhaitez --- sachez que nous ne pouvons pas monter a + de 20 metres pour accrocher les baches meme si nous avons besoin que des baches de 1m ou 1 m 50 en hauteur sur toute la largeur , mise à part ça, je suis la, pour ameliorer & perenniser notre tournoi.

Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 09:56

salut impeller,

pour le 89 --- champion D1 -- migennes-st georges , auxerre 4 2eme.

a+

Lundi 15 Mai 2006 08:00

Citation de chrichri :
matmut, mes félicitations pour le titre de Champion de R2 et Rémi et kevin pour leur belles victoires. Émoticône
J'espère que nous ferons de même en R3 face à Auxerre 3.

matmut, felicitations pour votre titre en R2. 11/03 contre geuegnon-montceau, c'est vraiment costaud.
l'absence de magnificat est juste 1 detail.
felicitations à remi & kevin pour leur perfs (difficile de tatiner les 2 briscards)

chrichri, nous serons pret pour faire 1 bon match. l'equipe perdante paye 1 pizza à l'equipe gagnate après notre match, chiche Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 20:14

ouroux,
1) sanjay perds denis en menant 2-0 & 9/6 au 3eme
2) vinod perds ludo en menant 2-1 & 6/2 au 4eme & egalement 6/2 au 5 eme
3) flo perds momo
4) bouss gagne stephane
5) julien perds nicolas
6) yann gagne eric
7) flo perds denis
8) double b perdu par auxerre
9) sanjay perds nicolas
10) vinod gagne eric
11) julien gagne momo
12) bouss perds ludo
13) double a gagné par auxerre
14) yann perds stephane
15) flo perds nicolas
16) bouss perds eric
17) julien perds denis -- match non compté.

voila a+
12) yann

Dimanche 14 Mai 2006 19:55

merci chrichri,,

donc , nous allons vous recevoir la semaine prochaine. nous avons fini 1er avec 15 points et vous finissez à 14 points. ça me fait plaisir de vous recevoir. Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 19:45

ouroux, on jouera la finale R3. desolé pour mon ami roger et son equipe. nous avons gagné 11/6.

Dimanche 14 Mai 2006 19:10

victoire de vauzelles1 sur auxerre 1 par 11/5. victoire logique et sans appel. le match et derolulé dans une ambiance de folie mais très fairplay et très amicalement.

bravo à vauzelles qui voulait + la victoire que nous , très accrocheurs, qui merite la victoire. Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 20:32

smartiz, continue de faire ton malin, bientot tu n'aura plus rien pour mousser tes soirées Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 11:12

bien sur matmut. vous etes mes invités.

notre equipe2 jouera AVALLON. je pense que nous allons gagner.
& l'equipe 3 à besoin d'un match nul contre lamarche pour jouer le titre de R3 contre vous. ( meme une defaite 6/11 nous permets de monter en R2)

pense à recuperer les 42 euros stp. a+ Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 10:12

t'as raison bruno, VAUZELLES sont favori . sur le papier, l'analyse de ce match donne une difference de 150 points ( points mensul cumulés) en faveur de vauzelles, avantage d'environ 250 points en A, désavantage de 100 points en B.

je pense egalement que VAUZELLES essayera de nous surprendre avec le 6eme joueur qui sera different de leur equipe habituel.

le match sera très très serrer, je pense que VAUZELLES prendra l'avantage en A & AUXERRE en B.

maintenant, pour le pronostique, pour moi ca sera une surprise si nous gagnons pas au moins par 11/8.

à la fin du match, nous avons prevu d'aller manger 1 pizza ensemble. t'as raison bruno, VAUZELLES sont favori . sur le papier, l'analyse de ce match donne une difference de 150 points ( points mensul cumulés) en faveur de vauzelles, avantage d'environ 250 points en A, désavantage de 100 points en B.

je pense egalement que VAUZELLES essayera de nous surprendre avec le 6eme joueur qui sera different de leur equipe habituel.

le match sera très très serrer, je pense que VAUZELLES prendra l'avantage en A & AUXERRE en B.

maintenant, pour le pronostique, pour moi ca sera une surprise si nous gagnons pas au moins par 11/8.

à la fin du match, nous avons prevu d'aller manger 1 pizza ensemble. Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 09:36

Citation de mirouf :
migennes il manque un jeune de VGA St Maur qui etait en demi du nc-400.

t'as raison mirouf, la famille BERREBI de VGA saint maur. d'ailleurs le jeune scott est très costaud.
merci pour leur participation.
Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 09:27

Citation de chrichri :
Les amis, juste pour vous dire que je suis de nouveau tonton pour la seconde fois. La petite Lilou est née, elle pèse 3 kilos 400, elle est brune aux yeux vert. La maman (donc ma soeur) se porte bien et le papa est tout gaga. Émoticône . J'irais donc la voir jeudi en Haute Savoie.
Matmut, je passerais au club Vendredi soir.

felicitations tonton, t'es obligé de nous payer une pizza le 21 mai, le jour du match pour le titre de R3 ( j'éspère que nous finirons 1er de notre poule) Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 09:22

Citation de mirouf :
migennes il manque un jeune de VGA St Maur qui etait en demi du nc-400.

t'as raison mirouf..... un oubli de ma part, un jeune 25, BERREBI de VGA ST MAUR, très costaud.

bob89, t'as raison. t'as oublié de precisé que quelques joueurs d'appoigny vient s'entrainer temps en temps chez nous pendant la semaine (vu la densité de bons joueurs chez nous). je sais que 1 ou 2 joueurs de chez nous vont à appoigny le vendredi soir pour delirer vu que c'est interdit chez nous. Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 09:10

salut les amis,

precisions :

1) tous les cheques sont partis à l'encaissement qu'hier.
2) confirmation de juge arbitre que la coef sera 0.50

Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 23:51

matmut, je te taquiné. c'est vrai que guillaume etait impressionnant surtout en nc-400 car simon byczek de troyes et sanjay sont très difficile à battre. felicitations à lui.

maintenant concernant la coef, je vous reponderai demain --- explications dans la page de tournoi du gazelec auxerre.

althlu, aucune animosité entre appoigny et nous, nous sommes de bons copains. je serai très content pour eux s'il recupere un numeroté. Émoticône
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu