Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02 - Page 17

Jeudi 19 Mai 2005 09:00

C'est pour cette raison principalement que je trouvais ce questionnaire intelligent, car il était destiné aux vrais acteurs du ping, LES JOUEURS et plus précisément les capitaines d'équipes.
Le résultat du questionnaire n'est pas la synthèse des réponses de tous les clubs, mais de toutes les EQUIPES régionales, qui ont eu chacune un exemplaire. Cela fait du monde qui s'est exprimé, et je l'espère au final, écouté.

Mercredi 18 Mai 2005 13:46

Le plus important est d'avoir le résultat du questionnaire puis d'en faire une synthèse précise.
Si 80% des réponses désirent un changement à huit équipes par poules je ne vois pas pourquoi la ligue se permettrait d'en décider le contraire. Le jeu appartient au joueur, et les réprésentants de la ligue n'existeraient pas sans les joueurs, alors qu'ils n'oublient pas çà.
Ils ont l'occasion d'entendre nos désirs par le biais de ce questionnaire, qui me semblait très intelligent, alors qu'ils en profitent pour nous prouver qu'ils sont là pour nous et non pas contre nous.
Les clubs ont réfléchis avant d'envoyer leur réponse, les dirigeants des clubs sont des personnes intelligentes. ils savent très bien qu'il y aura des défauts dans une poule de huit,comme le risque que 2,3 voire 4 clubs constituent le "ventre mou" de la R1 et qu'ils ne tourneront pas, mais en contrepartie leurs rencontre seront toujours interessantes car le niveau sera plus équilibré avec un poule de 8 équipes qu'avec 2 fois 6 équipes (cqfd).

Le sytème appliqué cette année a montré aussi ses abbérations. En effet, dans une poule de R2, il y a eu la bagatelle de 3 montants sur 6 équipes, résultats les deux poules de R2 étaient complètement déséquilibrées.

Alors oui, il faut reformuler notre championnat de façon urgente, et surtout écouter les clubs pendant qu'ils restent encore sages.

Mardi 17 Mai 2005 20:47

marolles il me semble

Mardi 17 Mai 2005 16:02

La coupe de France des coupe davis existe déjà en UFOLEP.
Les équipes se qualifient dans leur département et se rencontrent ensuite au championnat de France UFOLEP. (ils se sont déroulés ce WE à Gerardmer. c'est une équipe d'ile de France qui a gagné)

Mardi 17 Mai 2005 15:50

Je suis défenseur(alligator en RV), je cherche un coup droit sûr, pour un jeu en placement.
Est il efficace dans cette stratégie ?
Ceux qui connaissent peuvent ils me renseigner ?

Mardi 17 Mai 2005 11:02

pas de problème.

Vendredi 13 Mai 2005 10:53

Tu penses que les clubs peuvent encore être entendus avec cette circulaire ?
J'y crois pas trop perso, mais je suis tellement pour le passage à huit par poule, que je suis derrière votre moindre initiative.

Vendredi 13 Mai 2005 10:49

Le boycott de la journée du 22 mai, vous en pensez quoi ?

Jeudi 12 Mai 2005 14:06

j'dirais pas la même chose de mon président !!!! Émoticône

t'as interet de payer ton verre de riesling ce week end pour t'excuser !!!! Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 13:05

Isa, pour faire simple, tu peux féliciter toute la famille Zinnoury pour leur attitude générale.
Ils sont un modèle pour l'Yonne, aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau du caractère.
Je souhaite une très bonne continuation à Sanjay, je souhaite à son frère Vinod qu'il soit encore plus fort que son frère, et a Ranga qu'il continu à être fier de ses enfants. Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 12:58

Je pronostique la même chose, peut être un peu plus serré pour Auxerre3-chagny.

Jeudi 28 Avril 2005 08:12

C'est vrai qu'Auxerre 3 doit passer, mais en sport....
Et s'ils passent, cela ne serait que justice car comme tu dis Ouroux, il méritaient de monter dès la 1ere phase.
Mais amis Auxerrois, ce n'est pas pour çà que l'on vous rendra la tache facile. Émoticône

Lundi 25 Avril 2005 15:54

Super phase pour nous aussi en R3
Objectif maintien, car sur le papier nous étions la 5eme équipe sur 6.
Résultat, on finit 2eme, on joue les barrages pour la montée en R2, et hier on a gagné notre 1/4 de finale contre un 1er de poule.
Nos classements sont pourtant très en déça des autres équipes sur le papier.
40.45.50.50.55.60 (mais on a quasi tous gagné entre 1et 3 !!!!! classements en une phase)

Lundi 25 Avril 2005 12:32

USM-TTH maconnais : 11-4
A noter la victoire à l'arraché de st julien du sault aux sets pour ne pas descendre.

Lundi 25 Avril 2005 09:37

à bien FAIT les choses

Lundi 25 Avril 2005 09:36

A part Auxerre3, personne ne peut aller embêter Chagny.
Le tirage au sort à bien les choses puisque les deux équipes s'évitent jusqu'à la finale.

Lundi 25 Avril 2005 08:04

Comme prévu également très serré :
Dijon5-Paron 2 : 09-11 !!!!!!
Il y a des super jeunes à Dijon, çà promet pour l'avenir.

Et voilà, une équipe de l'Yonne promue, bonne nouvelle !

C'était très très chaud pour vous j'ai appris Migennes. Il y a deux matches où vous avez des balles de match contre vous et les deux rencontres tournent pour vous au final, bien joué.
Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 13:29

Alors 3 mois :
Mai, juin, juillet !!!!
Wahou, quelle sacrée punition !!!! c'est clair que ce sont les mois les plus chargés niveau foot !!!! Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 13:05

Je ne sais pas, c'est le président en personne qui s'en occupe.
Quand il lira ce message, il nous répondra peut être, vu qu'il est vacances, il a le temps !!!! Émoticône
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu