Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

4 you

Mardi 17 Mai 2005 15:50

Je suis défenseur(alligator en RV), je cherche un coup droit sûr, pour un jeu en placement.
Est il efficace dans cette stratégie ?
Ceux qui connaissent peuvent ils me renseigner ?

Mardi 17 Mai 2005 15:59

Je ne connais pas mais par contre la gamme 729 correspond à ce que tu recherches.

Mardi 17 Mai 2005 16:41

tu peux yaller ya pas mal de controle , g des jeunes ki joue avec sa et c une plake sur , le seul probleme pour moi c kelle s use un peu vite

Mardi 17 Mai 2005 17:21

g débuté avec ca c super!
du moins pour les jeunes et les personnes en aprrentissage technique, apres il faut passer a une plaque un peu plus évoluer.
c tres tres controlable vraiment!aps c vrai ke hervek a raison, dans la gamme joueur combi et defenseurs, les 729 sont super, j' en connais pa bcp ki s' en plaignent!
(prends par exemple le 729 fx en 1.5mm!)
mais la attention mousse dure chinois fo aimer!

Mardi 17 Mai 2005 22:05

ah je vois que tu as mis le 729 faster attends encore quelquetemps pour te forger une opinion(encore quelques collages comme te l'a conseillé migennes et moi-meme)

Mardi 17 Mai 2005 22:26

lol
nan hervek je ne l' ai pas encore recu (plus ke 2j ou 3)
mais je suis tellement pressé de l' avoir que je l' ai déja inscrit!
g demandé au facteur de s' accrocher une clochette pour que je l' entende arriver! Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 22:28

hervek
tu a donner un commentaire sur le faster mais tu n' a pas donner de note? Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 08:11

J'ai essayé hier pour la 1ere fois mon 4you, et bien agréablement surpris Émoticône
Un contrôle très interessant, aussi bien en défense qu'en attaque placée.
C'est clair que les attaquants pur peuvent passer leur chemin car un p'tit peu lent, mais pour les gens qui souhaitent marquer le point en deux ou trois coups, il est franchement excellent.

Jeudi 09 Juin 2005 23:19

le tackifire special soft vraiment sur en placement .cette mousse sait tout faire

Vendredi 10 Juin 2005 11:43

Je l'ai eu 5 mois le Tackifire spé Soft je l'ai pas trop aimé il est spécial, faut aimer, par contre pour le bloc il est vraiment intéressant. Pour ton jeu en placement je pense qu'il pourrait quand même convenir mais le TS Soft on aime ou on aime pas donc essaie le avant de l'acheter
ASCAP Sochaux !
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements