Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02 - Page 16

Vendredi 03 Juin 2005 13:33

Les deux points importants qu'il faut voir, c'est :
-l'audience (connaitre le nombre d'amateurs de TT par rapport au autres sports) C'est la chaine TV qui doit s'interesser à çà.
-L'impact d'une retransmission régulière des matches de pro A (aussi bien sur le nombre de licenciés, que le nouvel interet des sponsors, c'est clair qu'une discipline télévisé interesse beaucoup plus qu'une discipline marginale)

Vendredi 03 Juin 2005 13:18

oui, maintenant ils passent les compet' de poker, alors pourquoi pas le ping.

Vendredi 03 Juin 2005 12:50

Voilà, serait il possible que par le biais de ce site , nous organisions un genre de pétition (très courtoise car nous ne rencontrons de problème dans ce cas précis), pour que la chaine Eurosport passe le "feuilleton" de la pro A du tennis de table.
Ils ont déjà les championnats de volley, de hand, et niveau sports un peu plus marginaux ils osent pas mal (poker, curling...)
De plus, avec l'apparition d'eurosport 2 leur créneau horaire est maintenant plus grand.
Cela reboosterait notre sport, et pourrait apporter un peu plus de popularité, et par conséquent augmenter le nombre de licenciés.
Il y a surement une histoire de gros sous la dessous, mais pourquoi ne pas entamer une démarche qui pourrait, on ne sait jamais interresser notre fédération.

Mercredi 01 Juin 2005 09:57

merci, j'vais verifier cà !

Mardi 31 Mai 2005 12:12

Dans quelle rubrique des catalogues vous trouvez ces bois combis ?
Il y a les def, les all, les off, mais j'trouve pas les combis.

Dimanche 29 Mai 2005 21:15

Erreur ce n'est pas delolo mais valso qui va a Appoigny

Désolé pour cette erreur

Jeudi 26 Mai 2005 15:57

Chez les hommes, Delolo Dimitri et Aurelien Guyard arrivent aussi à appoigny.

Mercredi 25 Mai 2005 15:39

On est d'accord gilbert !!!!
La ligue, en ce moment j'ai l'impression qu'elle oubli que c'est du sport qu'elle gère.

Mercredi 25 Mai 2005 15:38

On est d'accord gilbert !!!!
La ligue, en ce moment j'ai l'impression que c'est du sport qu'elle gère.

Mercredi 25 Mai 2005 12:40

Pour résumer, les perdants du fait qu'il y ait deux descentes de N3 sont :
Auxerre 2 qui descend en R2 pour un malheureux point.
Paron 2 qui reste en R3 malgrès sa victoire sur Chagny
Nevers 2 qui reste en D1ne gagnant que 11-07 son match de barrage.

Donc, l'yonne et la nièvre payent les descentes de belleneuve et dijon.
Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 12:29

Fais très attention queque29, car ces douleurs sont souvent dues à une fatigue musculaire, et elles sont les signes annonciateurs d'une plus grave blessure (très souvent une déchirure)

Mercredi 25 Mai 2005 12:24

Il s'est fait tapé en 1/4 contre un défenseur.

Mardi 24 Mai 2005 15:56

En quoi il finit premier ?

Mardi 24 Mai 2005 08:11

J'ai essayé hier pour la 1ere fois mon 4you, et bien agréablement surpris Émoticône
Un contrôle très interessant, aussi bien en défense qu'en attaque placée.
C'est clair que les attaquants pur peuvent passer leur chemin car un p'tit peu lent, mais pour les gens qui souhaitent marquer le point en deux ou trois coups, il est franchement excellent.

Lundi 23 Mai 2005 11:20

Auxerre a failli faire le grand chelem :
Montée en N3 et R2, seule l'équipe 2 descend en R2 pour...........1 match.
Dommage, mais félicitation quand même.
Le plus dur arrive avec l'ouverture des mutations aujourd'hui.
Les effectifs vont surement bouger.

Lundi 23 Mai 2005 09:39

Merci pour FARSSI.
C'est vrai qu'il est très prometteur.
Un p'tit défaut : actuellement il faut quelqu'un derrière lui pour lui donner un peu "d'agressivité".

Lundi 23 Mai 2005 08:29

En R3 :
Auxerre3-Paron2 : 11-0, auxerre en R2

En repêchage :
Paron2-varzy1 : 11-09 ( Mais dijon ayant écrasé USM 11-02, Paron2 reste en R3 a cause des deux descentes de N3).

Vendredi 20 Mai 2005 08:58

Je disais qu'il fallait inserer un projet sportif (le même que le questionnaire car excellent) car j'ai l'impression que les membres de la ligue ne l'ont même pas lu. J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont rien compris.

Jeudi 19 Mai 2005 20:14

Je pense qu'en plus de la pétition, il faudrait joindre un projet sportif cohérent, avec les 4 niveaux et leur montrer que toutes les équipes resteront au niveau régional.
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu